Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  EXQUIS DU MIREL


Nouveaux en premier  
 


§soleka # 1 ≡ EXQUIS DU MIREL
Course C
Course C
soleka
7 posts depuis
le 4/5/2007
je voudrais le retrouver parce que notre histoire est particulière enfin pour moi elle l'est mais vous devez vivre la même chose avec vos chevaux...
il est arrivé au relais tous maigre et craintif...on s'est apprivoiser tous les 2 je m'occupais de lui et même parfois avec ses peur j'arrivais à le calmer (tirer au renard parfois) une fois il à défoncer les fils du paddock et c'est échapper...comme tous les jours je faisais garder mon fils de 2 ans pour pouvoir aller m'en occuper (pansage et promenade en longe pour aller brouter) et ils m'on dis au relais exquis c'est échapper hier soir et on le cherche...mon coeur n'as fais qu'un bon et je suis partis avec une amie pour le chercher..au fond de moi je savais que j'aller le trouver et on à chercher dans la colline derrière les paddock et je l'appeler et..je l'ai vue j'ai dis à mon amie il est là...on l'a attrapé il étais gonfflé sous la bouche et un oeil fermé qui couler (pas crever ouf) quelque érafflures et toutes les veines dehors (impressionnant)....on l'a descendu jusqu'au relais en le tenant par le licol....il a été soigné j'ai continué à m'en occuper quand je montais au paddock pour aller le chercher je l'appeler et venait...puis un jour je suis arriver on ma dis "la vieille carne s'en va tout à l'heure on la échanger contre une pouliche" et là je suis remonter chez moi pour pleurer (la honte si j'avais pleurer devant tous les enfants du relais)...et voilà il est partis et depuis je regrette de ne pas l'avoir acheté...mon mari n'a pas voulus me l'acheter car je ne monte pas et nous n'avons pas de terrain...
depuis je n'arrive plus à m'attacher à un seul cheval...
Des recherches on été faites par des membres du forum Nouvelle Vie je vais faire un copier collé de tous ce que j'ai appris (c'est là qu'un membres ma dis de venir m'inscrire ici car vous faites parfois des miracles m'as t'on dit :-D )

EXQUIS DU MIREL 1'14"0 (ASL8V)
Trotteur francais, Hongre, Alezan, né(e) en 1992



--------------------------------------------------------------------------------


Père : RIRSTLY 1'15"1 (ASC7H) Trotteur francais
Mère : RITA BETHUNE Trotteur francais
Père de mère : JIQUIER 1'16"7 (A5V) Trotteur francais


--------------------------------------------------------------------------------


Stud-book de naissance : STUD BOOK DU TROTTEUR FRANCAIS
Stud-book de reproduction : STUD BOOK DU TROTTEUR FRANCAIS
Né(e) le : 16/04/1992
Muni d'un transpondeur électronique : NON
Cet équidé est génotypé ADN : NON
Origines vérifiées par contrôle de filiation en France : NON
Document d'accompagnement validé le : 08/06/1994
il a été échanger au relais equestre de la mène à Grimaud contre une pouliche du nom de bonita en juin ou juillet 1995 à Mr Salle qui a été contacté mais n'as plus d'archives à la date de 2005
:cry:
Voilà je répondrais à vos questions si eventuellement vous en avait....
merci d'avance pour votre aide ;-)
04.05.07 - 19:06 Profil

§deadmessiah # 2 ≡ Re: EXQUIS DU MIREL
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Salut et bienvenue à toi !

J'ai connu ce cheval sur les hippodromes, il était très bon au monté il me semble.
Comment a t'il pu devenir ainsi ?? comment surtout a t'il pu arriver chez vous si mal en point ?... C'est vraiment dégueulasse car ça prouve que lorsqu'un cheval ne peut plus courir, on le laisse dépérir ou on l'envoi à l'abbatoir, c'est en tout cas ce que certains font apparament !
Donc je ne peux que te féliciter de t'en être occupé et j'éspère que tu pourras le retrouver !
04.05.07 - 19:27 Profil

§soleka # 3 ≡ Re: EXQUIS DU MIREL
Course C
Course C
soleka
7 posts depuis
le 4/5/2007
merci pour ton message. j'espère aussi le retrouver ou du moins avoir de ses nouvelles
voilà une photo de lui quand il était là


[ Edité par soleka le 4/5/2007 22:53 ]
04.05.07 - 19:41 Profil

§soleka # 4 ≡ Re: EXQUIS DU MIREL
Course C
Course C
soleka
7 posts depuis
le 4/5/2007
aider moi SVP

[ Edité par soleka le 16/5/2007 22:13 ]

[ Edité par soleka le 16/5/2007 22:14 ]
07.05.07 - 07:10 Profil

§cecile14 # 5 ≡ Re: EXQUIS DU MIREL
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
alors ma grande,t'avance ds tes recherches??? tu verras,ici ce sont des pointures!bon courage

(blue)
08.05.07 - 20:35 Profil

§soleka # 6 ≡ Re: EXQUIS DU MIREL
Course C
Course C
soleka
7 posts depuis
le 4/5/2007
Citation :
cecile14 a écrit :
alors ma grande,t'avance ds tes recherches??? tu verras,ici ce sont des pointures!bon courage

(blue)



j'en ai du courage :-D :-D c'est de l'espoir qu'il va me manquer
08.05.07 - 23:32 Profil

§flofi # 7 ≡ Re: EXQUIS DU MIREL
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Exquis du Mirel, ca c'etait un super cheval.... Un vrai "pere courage"....

J'espere pour toi que tu arriveras à avoir de ses nouvelles, en tout cas honte à ses anciens proprios.... :-) :-(

[ Edité par flofi le 9/5/2007 0:57 ]


Portraits de champions
09.05.07 - 00:45 Profil

§soleka # 8 ≡ Re: EXQUIS DU MIREL
Course C
Course C
soleka
7 posts depuis
le 4/5/2007
Citation :
flofi a écrit :
Exquis du Mirel, ca c'etait un super cheval.... Un vrai "pere courage"....

J'espere pour toi que tu arriveras à avoir de ses nouvelles, en tout cas honte à ses anciens proprios.... :-) :-(

[ Edité par flofi le 9/5/2007 0:57 ]

tu as raison honte à ce qui délaisse les chevaux une fois qu'il ne ramène plus d'argent...
:cry: :cry: :cry:
09.05.07 - 13:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -