Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Pourquoi ?


Nouveaux en premier  
 


§fan.de.soumimi.pr.tjr # 11 ≡ Re: POURQUOI???
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
de la a dire que zidane est le meilleur joueur de foot,faut pas abuser,enfin,on l'as remarqué a la derniere coupe du monde......
je suis dsl mais nous,aux infos regional des qu'il y a une reunion sur notre ch'tit hipodrome il le dise,vite tef,mais ils le disent!!!!!!
22.04.04 - 15:46 Profil Visiter le site

Anonyme # 12 ≡ Re: POURQUOI???



t ds kel région car moi ds le 93, il ne parle ke de foot
22.04.04 - 15:48

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 13 ≡ Re: POURQUOI???
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
moi,je suis d'alsace,le bas rhin,a 30 min de strasbourg,ben nous on a des tres bon joueur de foot dans le college alors,pour vous dire que j'en entend parler!!!
22.04.04 - 15:55 Profil Visiter le site

Anonyme # 14 ≡ Re: POURQUOI???



c vré kil st chian pour sa lé garçon, ms lé filles ne st pa smieu maintenan car moi chui ds un tou piti licé privé ou ya ke qq garçon ( ds ma class sur 32 ils st ke 5) et pourtan lé lendemain d gd matchs c lorreur. Meme lé fille fon la java et lé prof disen rien par contre kan moi javé mi un photo de Késaco sur un drapeau américain et ke je montré ma joie ke le pri damérik soit français à nouveau (attention je fouté pa le bordel, javé juste mi la photo) et ben on a déchiré ma photo à midi (chui externe) et on ma bien expliqué ke tous sen fouté
22.04.04 - 16:03

§greg53 # 15 ≡ Re: POURQUOI???
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Put1 c vraiment des c... dans ton lycée !!! Pauvre de toi :-(


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
23.04.04 - 20:11 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 16 ≡ Re: POURQUOI???
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
te la liberté d'expression alors??holalalalala,ça me fait rire ça,pcq les profs nous font chier avec la liberté d'expression,mais ils ne la respectent même pas!!
atendez,nous en français,une fois on devait faire une redac basé sur n fait réel,donc moi j'ai raconté les parcours de DALAKHANI et de soumillon et luir victoire de l'arc,cette femme tres inteligent me demande comment se fait-il qu'ils ont gagné un aussi grand monumenet (mais elle,parlait vraiment du monument) sans qu'on en est entendu parler,moi j'en pouvais plus,je me suis retourné de lui expldr dans la geule,enfin,le prix a été tellement médiatisé et tout,m'enfin,un peu conne la prof!!!!!
23.04.04 - 20:16 Profil Visiter le site

§lamdo # 17 ≡ Re: POURQUOI???
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
ah ba sa c sur ke lé prof, ils dise kelke chose et eux ils fon le contraire. Pour lé élève de ma classe, g trouvé une solution ki plé pa tro a mé paren ms bon sa vo mieu sinon je lé tu (tou lé lundi il se foute de moi en mapportan un journal avec le résulta d courses) et la solution est de refer un première S (g loupé cette anné) ds un otre bahu non pa privé catho ms public (ou je connai deja d gens fan de soumillon dc il comprenne ke jadore JMB)
24.04.04 - 16:59 Profil

§coralie54 # 18 ≡ Re: POURQUOI???
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
c abusé ce qu'ils ont fé de ton drapeau!!!! et pr le coup de l'arc ça fait délirer, pourtant comme tu l'as dis l'arc c'était médiatisé quand même!!! enfin comme quoi les profs c plutôt "faites comme je dis pas comme je fais" en général bien sûr parce que ya des exceptions!
bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
24.04.04 - 19:56 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 19 ≡ Re: POURQUOI???
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
enfin,comme mon toujours les profs ont raison hein,tu paaaaaaaaaaaarle!!!!c'est pour la plus part des gros con innerte de vie!!!
24.04.04 - 22:46 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -