Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Réclamations des turfistes


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Réclamations des turfistes



Lorsqu'on joue, il faut accepter de perdre c'est la règle, c'est pourquoi je ne vais plus sur les hippodromes parisiens où il y a beaucoup de parieurs qui insultent (encore ce mot est faible) les jockeys et traitent les chevaux de canassons bon pour le saucisson. J'ai même entendu un jour une personne traiter de conna#d un cheval venant de se fracturer une jambe.

Par contre il y a des choses qui ne sont pas normales au PMU, lorsque je joue au quinté je fais généralement un champs total (4 bases + tous les autres) et cela arrive quand même que parmi tous les autres il y ait un non partant (je fais mes jeux le matin). A chaque fois cela fait 2 euros perdu pour moi et gagné par le PMU, je devrai compter combien j'ai donné gratos au PMU dans une année ! Dans ce cas, oui , j'aimerai bien poser une réclamation, c'est du vol. :-x
24.05.07 - 13:27

Anonyme # 12 ≡ Re: Réclamations des turfistes



Citation :
jean-jacques a écrit :
j'ai bien aime ta remarque websurfer,tu devrais en toucher deux mots a "elivagar_50";quand j'ai fait ce style de remarque,je me suis fais...il a dit avoir drive une fois sur une plage et donc se permet toutes les critiques envers les jockeys(entre driver seul sur une plage et se retrouver au milieu d'un peloton!).pendant mes 15 ans de metier,j'en ai eu des remarques avec des turfistes mecontents,si bien sur qq fois on n'a pas monte au mieux,il faut reconnaitre que nous ne sommes pas des machines et qu'il est difficile de prendre toujours la bonne decision au bon moment



Je ne regle pas de compte, je participe juste au forum en laissant mon opinion.

Mais ne montant au sulky que très peu (au maximum 7/8 fois par an), je me verrais mal dire a un driver qu'est ce qu'il faut faire... Idem pour l'entraineur.
Maintenant a défaut de leurs donner des consigne, un proprio peut donner son avis et en discuter (calmement et en restant a sa place) avec l'entraineur ou le jockey. :-)

C'est mon opinion! :-)
24.05.07 - 17:07
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -