Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Encore un nouveau!


Nouveaux en premier  
 


§zgav # 1 ≡ Encore un nouveau!
Course A
Course A
zgav
98 posts depuis
le 6/4/2007
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit il y a qq semaines. Je voulais féliciter tous les membres de ce site pour toutes les pertinantes réactions qu'ils font sur le forum. Mais surtout, j'aimerais remercier Linamix qui me permet de voir mes courses favorites. Bien qu'habitant Compiègne, je ne suit le monde hippique que depuis qq semaines. Je m'interresse plus particulièrment aux chevaux d'obstacle et surtout ceux courant les steeple chase.
Mon cheval préféré était Né à Pron , j'ai suivit sa dernière course en direct sur equidia.fr . Je n'arrivais pas à croire ce qu'il s'était passé, j'était tellement dépité quand j'ai appris la nouvelle...Ce cheval avait tant de potentiel. Il aurait pu inscrire son nom aux grandes courses... Je voudrais lui rendre un dernier hommage.
Je vous souhaite à tous d'agréables émotions hippiques, que ce site nous aide à nourir notre passion.
08.05.07 - 23:52 Profil

§Drolededrame # 2 ≡ Re: Encore un nouveau!
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
bienvenue a toi et j'espere que tu as vu notre rubrique dédiée a notre très regrétté NE A PRON qu'a juste titre tu adorais comme beaucoup de membres de ce forum l'adorait aussi.

Notre rubrique "hommages galopeurs" est mise à jour a chaque accident mortel ou décès de nos amis chevaux du galop.
Il y a aussi bien sur une rubrique identique pour nos amis trotteurs, dieu merci bien moins sollicitée .
09.05.07 - 00:31 Profil

§zgav # 3 ≡ Re: Encore un nouveau!
Course A
Course A
zgav
98 posts depuis
le 6/4/2007
Citation :
royalesurabaya a écrit :
bienvenue a toi et j'espere que tu as vu notre rubrique dédiée a notre très regrétté NE A PRON qu'a juste titre tu adorais comme beaucoup de membres de ce forum l'adorait aussi.

Notre rubrique "hommages galopeurs" est mise à jour a chaque accident mortel ou décès de nos amis chevaux du galop.
Il y a aussi bien sur une rubrique identique pour nos amis trotteurs, dieu merci bien moins sollicitée .


Merci, j'ai consulté la rubrique, et j'apprécie les divers réactions qui en ont découlés
09.05.07 - 17:17 Profil

§Lonray # 4 ≡ Re: Encore un nouveau!
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Bienvenue!


09.05.07 - 17:32 Profil Visiter le site

§13or # 5 ≡ Re: Encore un nouveau!
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Bienvenue a toi!!!!!!! :-D
09.05.07 - 17:52 Profil

§dec60 # 6 ≡ Re: Encore un nouveau!
Course A
Course A
dec60
100 posts depuis
le 10/4/2007
De : Compiègne
Citation :
zgav a écrit :
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit il y a qq semaines. Je voulais féliciter tous les membres de ce site pour toutes les pertinantes réactions qu'ils font sur le forum. Mais surtout, j'aimerais remercier Linamix qui me permet de voir mes courses favorites. Bien qu'habitant Compiègne, je ne suit le monde hippique que depuis qq semaines. Je m'interresse plus particulièrment aux chevaux d'obstacle et surtout ceux courant les steeple chase.
Mon cheval préféré était Né à Pron , j'ai suivit sa dernière course en direct sur equidia.fr . Je n'arrivais pas à croire ce qu'il s'était passé, j'était tellement dépité quand j'ai appris la nouvelle...Ce cheval avait tant de potentiel. Il aurait pu inscrire son nom aux grandes courses... Je voudrais lui rendre un dernier hommage.
Je vous souhaite à tous d'agréables émotions hippiques, que ce site nous aide à nourir notre passion.



Bienvenu à toi jeune passionné. Dis moi, ton grd frère n'y serai pas pour qqchose de ta passion des courses?!
Signé : un autre jeune passionné qui regrette aussi énormément le départ de Né à Pron.
09.05.07 - 23:08 Profil

§COQUELINE # 7 ≡ Re: Encore un nouveau!
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
salut a toi ;-)
10.05.07 - 09:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -