Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  PRONOSTICS PARI-TURF


Nouveaux en premier  
 


§jeckiini # 1 ≡ PRONOSTICS PARI-TURF
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
L'un d'entre -vous aurait-il une adresse sur le Net où l'on pourrait se procurer les pronostics du quotidien Pari-Turf pour les courses PMU ?
Il s'avère en effet que le site www.pari-turf.com a été modifié et que le pronostic disponoble est malheureusement différent de celui du quotidien, merci d'avance.
11.05.07 - 23:26 Profil

§deadmessiah # 2 ≡ Re: PRONOSTICS PARI-TURF
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Saches que les pronos sont donnés à la va-vite, un peu à l'emporte pièce défois ! tu ne perds rien à ne pas les avoir je pense ...
12.05.07 - 09:17 Profil

§eudoxe # 3 ≡ Re: PRONOSTICS PARI-TURF
Course C
Course C
eudoxe
7 posts depuis
le 12/1/2007
Les pronostics du journal Paris-Turf sont bien plus fiables que ceux de www.paris-turf.com et perso je ne me réabonnerai pas au site internet si ces pronostics n'y figurent plus. Bye Bye Paris-Turf :pocontent:
12.05.07 - 15:03 Profil

§jeckiini # 4 ≡ Re: PRONOSTICS PARI-TURF
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
100 % d'accord Eudoxe, pas très sérieux ce site ; sauf amélioration, ce sera sans moi également...
Mais pas de panique, concernant les pronostics, on va avoir ceux de Deadmessiah, il paraît qu'il est 10 fois plus fort que Maurice Dahdi :-D
13.05.07 - 22:02 Profil

§matthieu0501 # 5 ≡ Re: PRONOSTICS PARI-TURF
Listed-Race
Listed-Race
matthieu0501
157 posts depuis
le 6/12/2006
De : Seine Maritime
Pour avoir les pronostics de Paris Turf, il faut soit acheter le journal ou aller sur Minitel 3615 Turf. Ce sont les seules moyens pour avoir ces pronostics fiables.
14.05.07 - 08:32 Profil

§deadmessiah # 6 ≡ Re: PRONOSTICS PARI-TURF
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Citation :
jeckiini a écrit :
100 % d'accord Eudoxe, pas très sérieux ce site ; sauf amélioration, ce sera sans moi également...
Mais pas de panique, concernant les pronostics, on va avoir ceux de Deadmessiah, il paraît qu'il est 10 fois plus fort que Maurice Dahdi :-D


:angry: Je ne fais que des constats ! Hormis Laporte et Dadhi, les pronos dispos dans le turf mais qui proviennent de toutes les sources possibles ne sont vraiment pas terribles ... Mais j'admet que Laporte est particulierement doué ... Dadhi n'est pas mal non plus :-D
18.06.07 - 19:54 Profil

§annereporter94 # 7 ≡ Re: PRONOSTICS PARI-TURF
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
Encore une fois, si les pronostiqueurs de Paris-Turf méritent un coup de chapeau, on peut se demander pourquoi ceux du site internet sont si médiocres. Encore une fois, on a l'impression que le site internet est sacrifié!
18.06.07 - 20:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -