Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  vendredi 23 avril VINCENNES


Nouveaux en premier  
 


§greg53 # 1 ≡ vendredi 23 avril VINCENNES
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Encore une réunion d'outsiders ce vendredi soir ! Que des secondes chances à l'arrivée !!! Put1 j'en ait perdu du fric ! MAGOT DU RAVARY s'est mis au galop dans le der.tournant après avoir perdu du terrain juste après le départ .Il a du refaire un effort pour revenir sur les premiers , il était à la place du mort en plus donc rendez vous à sa prochaine sortie !!!MENNE DROSSAERT méconnaissable ;KARIKAL diqualifié après enquête ( avait finis 1er !!!) MON JEU DIAM 2ème , bien pour une rentrèe . Mais la grosse impression vient de MIGRAINE qui déposa le cheval sité +haut et les autres d'ailleurs gagnant très très facilement .Et dire que NAT. HENRY ne lui a pas débouché les oreilles !!! ça promet pour la suite ;-)


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
24.04.04 - 12:51 Profil

§zeldaa # 2 ≡ Re: vendredi 23 avril VINCENNES
Course C
Course C
zeldaa
9 posts depuis
le 16/4/2004
ça me rassure de lire ça....je ne suis pas la seule a avoir enrichi le pmu hier soir!!
24.04.04 - 14:47 Profil

§coralie54 # 3 ≡ Re: vendredi 23 avril VINCENNES
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
lol, c pour ça que je ne joue pa souvent je me ruinerai surtout que je suis très mauvaise pronostiqueuse!!!lol mais heureusement qu'il y a des joueurs parce que quand on y réfléchit c'est ce qui permet de faire vivre les courses donc dis toi que t'as aidé la race chevaline,looool!! :-P


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
24.04.04 - 19:32 Profil Visiter le site

§greg53 # 4 ≡ Re: vendredi 23 avril VINCENNES
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Vu comme ça ! Tant qu'on perd pas trop souvent .
Regarder une course sans parier c cool des fois surtout quand on a un "chouchou" ; mais quand le cheval en question est mal placé et se dégage et finis en trombe et te fait gagner parce que t'avais mis un peu d'argent dessus , c tout simplement fantastique c encore plus fort que quand ton équipe de foot marque un but .Alors quand en plus il est a grosse cote ... y a pas de mot c pour ça que j'adore les courses !!! :-D


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
24.04.04 - 22:06 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 5 ≡ Re: vendredi 23 avril VINCENNES
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
et ma cotcot,moi je suis une super pronostiqeuse quand il y a des grande tirelire,mais bien sur,il y a un mais,MAIS surtout quand je joue pas,ça fous grave les nerfs ça,aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!lol,hop moi je prefere regarder sans jouez tiens!!!!!
24.04.04 - 22:40 Profil Visiter le site

§zeldaa # 6 ≡ Re: vendredi 23 avril VINCENNES
Course C
Course C
zeldaa
9 posts depuis
le 16/4/2004
j'disais ça pour rire! moi aussi je vais à l'hippodrome pour essentiellement pour voir les chevaux ...mais...l'ambiance aidant je ne peux jamais m'empecher d'aller aux guichets...ça crise de regarder la course avec un tiquet en poche....
25.04.04 - 11:04 Profil

§coralie54 # 7 ≡ Re: vendredi 23 avril VINCENNES
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ben g un cop1 il était dégouté parce qu'il pensait que sa jument allait gagné mais il na parié ke 2 euros dessus!
or elle a gagné (de 15 longueurs svp ;-) lol!) à plus de 7/1.
en gro il a bien regretté de pas avoir parié 10 fois plus dessus,lol!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
26.04.04 - 20:03 Profil Visiter le site

§pecco1607 # 8 ≡ Re: vendredi 23 avril VINCENNES
Course A
Course A
pecco1607
113 posts depuis
le 15/3/2004
De : Bruxelles
Si je puis dire, Coralie, ce n'est pas tellement l'importance de la mise qui compte... il faut jouer en fonction de ses possibilités
Si je peux en parler : j'ai joué avec ma mère mon premier chevail à 11 ans et je ne l'ai jamais oublié,il s'appelait ARTELANGES
Mais c'est fou quand tu mises qque chose,tu as l'impression que tu accompagnes le cheval et que tu fais avec
Mais voilà, les courses sont la meilleure école de philosophie... tout peut arriver
26.04.04 - 21:03 Profil

§coralie54 # 9 ≡ Re: vendredi 23 avril VINCENNES
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui je suis d'accord ac toi! et jtrouve (même si chui pas une gde parieuse,lol!)ke ce ki fé drolement plésir c qd un cheval est vachement coté, que tu le joues parce ke tu craques pr lui ou que tu le crois capable de kelk chose et qu'il gagne!!! ça c super de mon avis !


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
26.04.04 - 21:15 Profil Visiter le site

§pecco1607 # 10 ≡ Re: vendredi 23 avril VINCENNES
Course A
Course A
pecco1607
113 posts depuis
le 15/3/2004
De : Bruxelles
comme tu dis Coralie, c'est tt à fait vrai .........on est alors vraiment transporté sur un nuage!!!!!!!!!
26.04.04 - 21:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -