Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Mardi 20 avril VINCENNES


Nouveaux en premier  
 


§greg53 # 1 ≡ Mardi 20 avril VINCENNES
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Victoire d'une probable championne qui porte le non de NINA DES RACQUES elle effectuait sa course de rentrée après 4 mois d'absence . Tête et corde avec JOS au sulky ; elle a répondu a toutes les attaques notamment celles des DUBOIS de service ( NEIGE D'AVRIL et NEW YORK ) Pour repartir de plus belle à mi-ligne droite résistant bien à la bonne attaque de NANOU DJOB ( abonnée aux 2ème place en ce moment (4 de suite )). Jos finira par dire que c la meilleur 3 ans qu'il avait drivé de toute sa carrière !!! :-o et là tout est dit !!!


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
21.04.04 - 19:43 Profil

§pecco1607 # 2 ≡ Re: Mardi 20 avril VINCENNES
Course A
Course A
pecco1607
113 posts depuis
le 15/3/2004
De : Bruxelles
Bravo pr cette analyse, j'ai l'impression que tu as un faible pr Jos Verbeek
Moi aussi car c'est un fameux tacticien qui sait parfois "drôlement" endormir son monde
C'est la classe !
21.04.04 - 20:00 Profil

§coralie54 # 3 ≡ Re: Mardi 20 avril VINCENNES
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
on a intérêt à surveiller ce qu'elle fait alors cette petite demoiselle parce que jos verbeek se trompe rarement lorsqu'il juge les chevaux qu'il drive... :-D


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
21.04.04 - 21:50 Profil Visiter le site

§greg53 # 4 ≡ Re: Mardi 20 avril VINCENNES
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
C clair que g un faible pour les bons drivers et JOS en est un très très bon ... ;-)


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
21.04.04 - 22:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -