Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Baisse de cote !!!


Nouveaux en premier  
 


§greg53 # 1 ≡ Baisse de cote !!!
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
ème course cet aprèm. à MARSEILLE je joue MAJOR DE CRISTOT qui est à la côte de 9.5 au départ de la course !!!! Il gagne d'un nez et là le commentateur d'equidia nous dit qu'il est à la cote de 4.1 !!! :-x Il se foutent de not. gueules ??? entre le départ et l'arrivée il y a eu une réactualisation de -5.4 /1 !! Sa cote à baissé de plus de moitié mais bien sur si y a pas de la magouille dans l'air !
Pour en revenir à la réunion ça me fait pitié que les départs se donnent encore à l'aide de l'élastique!!! Surtout qu'a chaque départ y eu 2 voire 3 faux départs dans pratiquement chaque course et qu'en plus certains chevaux se mangeaient l'élastique presque dans la tronche se retrouvant très souvent au galop !!! Si on se fout pas de la gueule des turfistes avec ça ... :-?


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
24.04.04 - 18:33 Profil

§dreuf # 2 ≡ Re: Baisse de cote !!!
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
les côtes affichées sur Equidia correspondent plus à une estimation qu'aux côtes réelles. Pour calculer tous les enjeux aux 4 coins de la France, ça doit prendre quelques minutes.

Mais l'essentiel c'est que tu as gagné, non ?

je n'aime pas qu'on parle de maguoille dans les courses, il y a des personnes qui controlent le mouvement des enjeux et j'ose espèrer que tout est fait dans la légalité.
25.04.04 - 08:51 Profil

§greg53 # 3 ≡ Re: Baisse de cote !!!
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Je les sais bien que sur EQUIDIA c une estimation mais d'habitude elle est de environ 1 point d'erreur et pas5 !!! Ouais c cool g gagné mais quand tu le mets gagnant un certain nombre de fois une baisse pareil te fait perdre beaucoup beaucoup d'argent !!! 8-)


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
25.04.04 - 12:34 Profil

§greg53 # 4 ≡ Re: Baisse de cote !!!
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Record battu de la plus grosse fluctuation de cote !!!
Dimanche réunion 2 ( je sais c'était du galop ) la course en IRLANDE avait comme grande favorite OUIJA BOARD ; à une min. du départ de la course sa cote était de 1.3 !!!!!!!!!!!!!!!!! :-o :-o :-? bon bah ok y avait elle et les autres donc je met une petite pièce sur les autres ... au cas où ! Donc elle gagne très facilement et là stupeur sa cote est désormais de 2.6 !!! :-o Mais c pas possible , c sur si sa cote était pareil avant le départ j'aurais allumé dessus mais à 1.3 ça motive guère non ? :-? Je sais tout le monde va me dire que ça met du temps de réactualier les cotes !!! Mais quand meme sa cote à doublé !!! C navrant de pas l'avoir jouée tiens :-(


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
19.07.04 - 22:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -