Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  qq questions...


Nouveaux en premier  
 


§zgav # 1 ≡ qq questions...
Course A
Course A
zgav
98 posts depuis
le 6/4/2007
Bonjour,
J'aimerais savoir la différence entre une course à handicaps et une course à conditions?
De plus, à l'issu d'une course "à réclamer", comment s'effectue la transaction lorsqu'un acheteur désire devenir propriétaire d'un cheval?
Merci de vos réponses
13.05.07 - 23:50 Profil

§Lonray # 2 ≡ Re: qq questions...
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Citation :
zgav a écrit :
Bonjour,
J'aimerais savoir la différence entre une course à handicaps et une course à conditions?
De plus, à l'issu d'une course "à réclamer", comment s'effectue la transaction lorsqu'un acheteur désire devenir propriétaire d'un cheval?
Merci de vos réponses


Pour une course à conditions, les poids sont définis par les gains, les victoires, ...
Pour les handicaps, les poids sont définis par les valeurs des chevaux, données par le handicapeur. C'est pour ça que les poids dans les courses à handicap s'étalent en général sur 10 kg.
Pour acheter un cheval à réclamers, il suffit de déposer un bulletin d'achat (avec le prix supérieur ou égal à celui précisé avant la course) dans l'urne réservée.


14.05.07 - 08:23 Profil Visiter le site

Anonyme # 3 ≡ Re: qq questions...



Citation :
Lonray a écrit :
Citation :
zgav a écrit :
Bonjour,
J'aimerais savoir la différence entre une course à handicaps et une course à conditions?
De plus, à l'issu d'une course "à réclamer", comment s'effectue la transaction lorsqu'un acheteur désire devenir propriétaire d'un cheval?
Merci de vos réponses


Pour une course à conditions, les poids sont définis par les gains, les victoires, ...
Pour les handicaps, les poids sont définis par les valeurs des chevaux, données par le handicapeur. C'est pour ça que les poids dans les courses à handicap s'étalent en général sur 10 kg.
Pour acheter un cheval à réclamers, il suffit de déposer un bulletin d'achat (avec le prix supérieur ou égal à celui précisé avant la course) dans l'urne réservée.


Alexandre pour réclamer un cheval il faut être agréé par les sociétés des courses
14.05.07 - 08:58

§Lonray # 4 ≡ Re: qq questions...
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
C'est exact, je ne l'avais pas précisé!


14.05.07 - 09:02 Profil Visiter le site

§Ellen # 5 ≡ Re: qq questions...
Course B
Course B
Ellen
20 posts depuis
le 22/6/2007
De : Johannesburg, RSA
Bonsoir!
Je suis desolee mais tout le monde peut acheter un cheval dans un "reclamer". Vous devez etre agree comme un proprietaire pour pouvoir courir. Mon pere avait achete un petit cheval en haies a reclamer. Il n'etait pas proprietaire en France ou en Angleterre. Votre paiement doit etre valable et accepte. C'etait valable et mon pere est revenu au Pays de Galles avec notre nouveau cheval :-)
27.06.07 - 22:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -