Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Reunion du Mardi 15.05.07


Anciens en premier  
 


§quadrophony # 12 ≡ Re: Reunion du Mardi 15.05.07
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Bravo à tous !!
Gubler ou comment reussir dans la difficulté ce que l'on ne parvient pas à faire dans la facilité... la jument est toute bonne, sur ce qu'elle a montrée hier !

Noe des monts qui perd 40 metre au premier poteau fini 5 eme. regrets
Quita de la quote s'est jouée de l'opposition.. Bravo encore
Maxou de prez qui aurait pu gagner sur tapis vert
Jumelé caisse Nous dix de l'erve-Negotians d'ortige (super bien payé)

Ceux qui ont suivis ont le sourire .

Bravo messieurs, l'experience meritera d'etre réeitérée
16.05.07 - 11:58 Profil

Anonyme # 11 ≡ Re: Reunion du Mardi 15.05.07



Citation :
jeckiini a écrit :
En un mot, bien vu Messieurs, c'est le moins que l'on puisse dire ! :ola:


comment il m a fait trembler gubler hier soir :-D j en ai encore des sueurs froides !!!
kash tivoli cours super malgres ces 2 fautes, a suivre...
16.05.07 - 09:59

§jeckiini # 10 ≡ Re: Reunion du Mardi 15.05.07
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
En un mot, bien vu Messieurs, c'est le moins que l'on puisse dire ! :ola:
16.05.07 - 09:46 Profil

§deadmessiah # 9 ≡ Re: Reunion du Mardi 15.05.07
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Bon, un couplé gagnant et Pharistella gagnante à Auteuil c'est pas trop mauvais . A vincennes Maxou deuxième, Quita gagne à 46/1, Quany battue mais j'ai pas encore vu la course ! Noé des Monts confirme que ce n'est pas sa distance favorite ...
16.05.07 - 09:02 Profil

§quadrophony # 8 ≡ Re: Reunion du Mardi 15.05.07
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
8-)
15.05.07 - 17:44 Profil

§deadmessiah # 7 ≡ Re: Reunion du Mardi 15.05.07
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Sinon pour Auteuil si ça intéresse quelqu'un, j'aime bien dans la 1ere Five Dream et Great Shudder qui vient de bien débuter !

Toorah Laura La et Swali semblent pouvoir faire le couplé gagnant, en effet on a pu remarquer que les quintés de 4ans sont remarquablement composés, Big Buck's venant de gagner son groupe et Top Of The Sky se comportant très bien dans la même course.

Pharistella, que j'ai repéré il y a une ou deux courses sera ma favorite dans la 4eme même si La Basket semble difficile à battre.

La 5eme est très intéréssante, je retiendrai Henri Prend Garde qui ne cesse de progrésser, Kervelard et Okelhom qui débute en steeple mais semble bon sauteur.

Rocky des Cottières et mon favori de la 6eme, Alors que Restidor sera à suivre après près de 4 ans d'absence !

Enfin je tenterai Say Say Say dans la 7eme ...

Pour finir je vais préciser que je ne suis pas trop caler en galop, alors je ne fais que me mouiller, juste pour voir ce que ça vaut :-D
15.05.07 - 10:36 Profil

§quadrophony # 6 ≡ Re: Reunion du Mardi 15.05.07
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Nous dix de l'Erve devrai gagner la sienne...

La 2eme place de Persane saint bar derriere perle d'havaroche, dans un bon temps, lui confere ici une premiere chance, à mon avis .
15.05.07 - 09:27 Profil

§quadrophony # 5 ≡ Re: Reunion du Mardi 15.05.07
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Quita de la cote et Quany de Genetine semblent dtetnir de bonnes chances, en effet, par contre cette course est la plus dure à dechiffrer avec de nombreux X, comme Quea Josselin la rentrante invaincue, Quinella Aimef qui a eue d'autres ambitions et qui n'a quasi pas courrue lors de ses 2 dernieres sorties, plus les italiens et la hollandaise... alors impasse conseillée.

Kash tivoli (ex Delaroche) drivée Jos ,capable du meilleur comme du pire est un joli pari speculatif ;-) Marius de Voutre le seul a poiuvoir contourner tout le monde et qui n'a trouvé que Nijinsky Rodney pôur le battre la derniere fois... affaire à suivre

J'aime bien president de Larré
Opa de tourelle, pourtant mal engagée et sans un autre Lenoir dans la course pour l'assister (remarque la fois precedente cela leur a joué des tours, finissant 8 eme emmurée mais declassée) a les attributs d'une bete à chagrin .

Noe des monts dont l'aptitude au mode de depart ne me parait pas etre un obstacle à une autre victoire , chez les amateurs (le tout etant de pouvoir boucler en 1'15)

Je constate avec etonnement que nos avis se croisent et se rejoignent sur pas mal de chevaux...

[ Edité par quadrophony le 15/5/2007 9:24 ]
15.05.07 - 09:19 Profil

§deadmessiah # 4 ≡ Re: Reunion du Mardi 15.05.07
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
D'accord pour Quita de la Côte, mais encore mieux dans la course, Quany de Génetine que je vois vraiment dans les 3, c'est pour moi une base au trio, voir pour un report.

A surveiller aussi Maxou de Prez dans la 1ere qui est en retard de gain et bien evidemment Marius de Voutre qui peut gagner tous les jours un tel lot s'il le veut !

Enfin, Noé des Monts dans la 7eme devrait bien se défendre d'autant qu'il est annoncé déférré ! Parcontre il semble plus à son aise sur courte distance ...
15.05.07 - 08:43 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Reunion du Mardi 15.05.07



dans le quinte faudra suivre attentivement kash tivoli ... a voir pour l avenir et peut etre a tenter
il y a aussi opa de tourelle en esperant que heinz gubler reface pas n ilmporte quoi comme lors de ces 2 dernieres perfs
14.05.07 - 22:31
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -