Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Suspendu à vie!!!!


Anciens en premier  
 


Anonyme # 22 ≡ Re: Suspendu à vie!!!!



Ranger c'était ironique. Et je suis bien d'accord que le parieur de base a toujours un metro de retard. Dans les années 60/70 la presse s'en prenait régulièrement aux "chevaux Balzac 00001".. (il y en avait beaucoup plus que maintenant) , je disais donc qu'en mettant les journalistes dans la confidence, les entraineurs les mettaient de leur coté et légitimaient leurs agissements (ils le croient en tous cas). On dit que la presse est le 3em pouvoir, dans le monde des courses elle doit avoir le 2ém.
16.05.10 - 21:36

§Ranger_gambler # 21 ≡ Re: Suspendu à vie!!!!
Listed-Race
Listed-Race
Ranger_gambler
167 posts depuis
le 10/7/2009
Fucius,

Tu dit que les entraineurs annoncent assez bien la couleur aux journalistes et que de cette facon, l'honneur est sauf...

C'est peut etre vrai, dans ce cas, c'est les journalistes que ne disent pas tout...

Mis apart la page du quinté (c'est pour ca que je disais cela) avec les commentaires de l'entraineur ou de l'entourage, quelques micros d'equidia et des sujets sur les participants aux groupe1 etc. le parieur est bien seul pour connaitre la forme du cheval, ses prétentions ses objectifs futurs etc.
Biensur avec de l'habitude on repère les chevaux qui font le tour et ceux qu'il faut reprendre suite à une mauvaise course, ca fait partie du boulot de parieur, n'empêche qu'il est faux de dire qu'on est informé
et je crois qu'il y a bien des efforts à fournir de ce coté la, si les courses veulent bien entrer dans l'ère du paris en ligne.
16.05.10 - 17:15 Profil

§Peepo # 20 ≡ Re: Suspendu à vie!!!!
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
Si les faits sont avérés, il n'y a rien à dire. On a trop tendance à excuser la malhonnêteté par ici.


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
16.05.10 - 12:59 Profil Visiter le site

Anonyme # 19 ≡ Re: Suspendu à vie!!!!



Ranger si tu veux savoir, maintenant que je n'ai plus trop l'occasion de voir les courses, (equidia c'est bien gentil mais obligé de voir ce qu'on nous montre) je joue assez rarement et surtout pas au quinté. Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire et encore moins Kiwi qui parle de BB qui n'a rien à voir la dedans.
16.05.10 - 11:55

§Ranger_gambler # 18 ≡ Re: Suspendu à vie!!!!
Listed-Race
Listed-Race
Ranger_gambler
167 posts depuis
le 10/7/2009
Fucius,

Citation :
Mais aujourd'hui les entraineurs annoncent assez bien la couleur aux journalistes et se trouvent ainsi à l'abris du code des courses qui dit que chaque cheval doit défendre sa chance. ...où va-ton ?


Tu joue que au quinté ou quoi ??:-?
16.05.10 - 11:32 Profil

§DylanThomas # 17 ≡ Re: Suspendu à vie!!!!
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Et sinon, depuis 6 ans, c'est devenu quoi cette affaire?
16.05.10 - 10:12 Profil

§kemiavic # 16 ≡ Re: Suspendu à vie!!!!
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Heureusement que ce ne sont pas les mêmes instances en France, sinon par exemple dans les handicaps de plat il n'y aurait plus personne !
Sérieusement c'est vraiment exagéré, 6 mois ou un an ça lui aurait déjà laissé le temps de refléchir
16.05.10 - 09:17 Profil

§kiwi # 15 ≡ Re: Suspendu à vie!!!!
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
cindy,
Citation :
Fucius,

tout à fait!!!

vive BB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16.05.10 - 01:45 Profil

§cindy # 14 ≡ Re: Suspendu à vie!!!!
Course B
Course B
cindy
20 posts depuis
le 14/5/2010
Fucius,

tout à fait!!!
16.05.10 - 01:03 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Suspendu à vie!!!!



Je trouve hallucinant que l'on excuse ici une faute de cette sorte. C"est vrai qu'en france ceux qui ont truqué les tiercés des années 60/70 ont retrouvé assez vite pignon sur rue et la compraison devient alors disproportionnée. Mais une triche reste une triche Maintenant il ne faut pas confondre ne pas défoncer un cheval parce qu'une autre course est préparée et retenir un cheval pour une histoire de jeu. Les 2 sont répréhensibles et doivent être punis, mais le second cas à mon avis plus sévèrement. Mais aujourd'hui les entraineurs annoncent assez bien la couleur aux journalistes et se trouvent ainsi à l'abris du code des courses qui dit que chaque cheval doit défendre sa chance. ...où va-ton ?
16.05.10 - 00:30
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -