Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Pseudo


Nouveaux en premier  
 


§pecco1607 # 21 ≡ Re: Pseudo
Course A
Course A
pecco1607
113 posts depuis
le 15/3/2004
De : Bruxelles
pour les pseudo,c'est sur que chacun choisit en fonction de ce qu'il aime,moi j'ai tellement connus et aimé des chev. que je ne saurais pas quoi mettre
c'est prquoi j'ai choisi Popeye car ma femme me dit que je râle tt le temps quand "mes" chevaux ne sont pas là
26.04.04 - 21:45 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 22 ≡ Re: Pseudo
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Ba moi mon pseudo alors c'est tout une histoire lol...
j'deconne, Alors mon prenom c'est Helene et comme on a la chance d'avoir une trotteuse en course qui porte mon prenom "Helene Folle" d'ailleurs ca me correspond bien, lol nombreux sont les gens qui pourront vous le confirmer... et "du viviver" car c'est le nom de l'elevage de monsieur lecuyer qui a formé et forme de grands champions que j'admire... et aussi parce ke vivier c'est mon nom de famille, alors j 'ai fait un tit jeux avec mon nom et prenom et ceux de chevaux trotteurs...
et puis mon icone est ba ca represente Helene Folle du Vivier, parce que j'verrais bien une jument rouge pour le representer si ca existait lol...

voila j'espere que vous aurez compris, car moi et l'expression ca fait 2...
27.04.04 - 12:36 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 23 ≡ Re: Pseudo
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Ah oui aussi je voulais remercier coralie de pas avoir pris un pseudo style fan de soumillon, lol pas que je sois contre du tout...

Mais entre fan de christophe soumillon, fan de soumimi pr tjs,soumi...forever, sexy soumigirl etc... j avoue que j'mettais un peu perdue dans les pseudo alors voila un de + et j'aurais pu rien compris lol
27.04.04 - 12:38 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 24 ≡ Re: Pseudo
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
je confirme,elle est a moitié folle!!!!lol!!nan ça lui vas cré bien!!!!elle est connu dans le monde des courses et elle n'as même rien fait la mamselle Vivier;lol!!!
27.04.04 - 13:17 Profil Visiter le site

§coralie54 # 25 ≡ Re: Pseudo
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ne t'inquiète pas hélène on ta tout à fait compris!! et moi j'adore hélène folle comme jument elle me fait délirer!!!! :-P


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
27.04.04 - 19:32 Profil Visiter le site

§lamdo # 26 ≡ Re: Pseudo
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
moi mon pseudo, cest le nom dun cheval ke g connu en afrique (dakar, jy est passé 2 ans et demi)
o débu, il été maigre et il savé meme plu de quel coté se mettre kan on rentré ds sa stalle et je parle pa coté monture (il ne savé pa marckhé avéc un cavalier sur son do) ms grace à mon moniteur, on a appri tt lé 2 à se faire confiance et je ladoré tellemen ke pr accepter de revenir en france ss lui, mé paren on du le donner à un ami véto la ba ki me donne d nouvelle de lui tou les semaine
(malgré ses 23 ans, il fé tjs le con ds son paddock et il saute tjs d obstacles en liberté)
30.04.04 - 16:47 Profil

§fanoli # 27 ≡ Re: Pseudo
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Tu sais c une très belle histoire!!!!
30.04.04 - 18:04 Profil

§coralie54 # 28 ≡ Re: Pseudo
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui une belle histoire comme tu dis!!! il a la belle vie apparemment maintenant!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
30.04.04 - 20:37 Profil Visiter le site

§Alnamara # 29 ≡ Re: Pseudo
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Ca a du être très dure de le quiter. Heureusement que tu a des nouvelles régulièrement et qu'il a l'air d'aller bien !


We'll miss you Smarty.
30.04.04 - 21:18 Profil Visiter le site

§lamdo # 30 ≡ Re: Pseudo
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
comme vous le dite, le quitté sa a été tré dur ms heuresemen g d news et pui mé paren mon di ke si javé mon bac de français je pourré allé le voir alors je fé tou pour
06.05.04 - 16:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -