Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  La razzia Mulryan, vous y croyez dimanche 27 mai ?


Nouveaux en premier  
 


§matthieu0501 # 1 ≡ La razzia Mulryan, vous y croyez dimanche 27 mai ?
Listed-Race
Listed-Race
matthieu0501
157 posts depuis
le 6/12/2006
De : Seine Maritime
Dimanche 27 mai, on risque de voir la couleur bleu et jaune à l'arrivée. En effet, le trio Mulryan Chaillé-Chaillé Ricou est représenté (pour l'instant au 21 mai) par 9 chevaux ce dimanche. Tout d'abord, dans la course de haies pour 3 ans (listed), OTHERMIX devrait confirmer sa très bonne dernière performance d'Auteuil du 28 avril où il gagnait avec 10 longueurs d'avance.
Dans le prix de Longchamp, course de haies groupe III pour les 4 ans, SING FARAWAY se mesura à plus fort mais à voir ses deux seules courses de haies, on le verra sans doute à la lutte finale.
Dans la course pour gentleman, OH CALIN est inscrit dans la liste. Ce gagnant d'un prix La perichole, groupe III, pourrait se distinguer mais n'a pas couru depuis un an sur le steeple. Il est engagé dans un des handicaps ainsi que OCEAN D'ESTRUVAL et ZARKALI, ce dernier inscrit dans un handicap (?) après avoir été troisième du Ingré.
ZAIYAD, la valeur sure de la préparatoire de la grande course de haies d'Auteuil, sera sans doute à l'arrivée par rapport à sa course précédente et sa classe.
Dans le grand steeple des 4 ans groupe I, PIRAYA pourrait succéder à Or noir de Somoza, Cyrlight, ou encore Ice Mood mais il faudra battre Aviador, la valeur montante de M. Rolland.
Enfin dans le grand steeple de Paris groupe I, OR NOIR DE SOMOZA pourrait lutter avec son compagnon d'écurie MID DANCER même si Princesse d'Anjou, Lord Carmont et plein d'autres seront de la partie.

La casaque Mulryan pourra gagner jusqu'à 7 courses ? A suivre...
21.05.07 - 20:21 Profil

§zalka # 2 ≡ Re: La razzia Mulryan, vous y croyez dimanche 27 mai ?
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
matthieu0501,
Citation :
La casaque Mulryan pourra gagner jusqu'à 7 courses ?


Si cela s'avère vrai, je serai verte. Y'en a marre de voir toujours les mêmes sur le podium. Franchement, j'espère de tout coeur que Princesse va faire le doublé ;-)


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
21.05.07 - 21:00 Profil

§observatory # 3 ≡ Re: La razzia Mulryan, vous y croyez dimanche 27 mai ?
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Je serai très content de voir un grand investisseur se voir récompensé ce dimanche dans de nombreuses courses! notamment dans le gd steeple!!!
j'espere que les anti "mulryans-barjot" ne m'en voudront pas..........
22.05.07 - 17:48 Profil

§lemer # 4 ≡ Re: La razzia Mulryan, vous y croyez dimanche 27 mai ?
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
je suis pas fan de barjot mais si ils arrivent a fairer un gros truc dimanche j'applaudirai et ppour Chaille et Ricou, et Mulryan pour investir en France, car on en a besoin en France de gros investisseurs.........
22.05.07 - 18:19 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: La razzia Mulryan, vous y croyez dimanche 27 mai ?



Si seulement Lord Carmont pouvait bien finir sa course et gagner...je sais, je rêve un peu, mais Isabelle Pacault mériterait largement de gagner un grand steeple, car voilà bien un entraineur qui prend grand soin de ses chevaux et sait les attendre. Allez mon Lord, essaie d'aller au bout cette fois !


[ Edité par fletcherdebreon le 22/5/2007 20:24 ]
22.05.07 - 18:26

Anonyme # 6 ≡ Re: La razzia Mulryan, vous y croyez dimanche 27 mai ?



Citation :
observatory a écrit :
Je serai très content de voir un grand investisseur se voir récompensé ce dimanche dans de nombreuses courses! notamment dans le gd steeple!!!
j'espere que les anti "mulryans-barjot" ne m'en voudront pas..........




Et pourquoi le grand " t'investisseur " ne viens pas voir courir ses chevaux une journée comme celle-ci ? Barjot n'est pas le propriétaire il me semble, mais une espèce de :yerk: :yerk: :yerk: chargé de la communication ! Même Mme Bryant vient lorsqu'elle le peut sur l'hippodrome d'Auteuil, malgré sa santé qui n'est vraiment pas toujours au mieux. En tout cas les Mulryan ne passeront pas dans le grand Steeple, Princesse d'Anjou et Lord Carmont vont se charger de leur faire manger leurs casaques :schtroumf: et jaune .

Allez Princesse et Lord, vous pouvez le faire :banane: :banane: :banane: :banane:
22.05.07 - 19:17

§observatory # 7 ≡ Re: La razzia Mulryan, vous y croyez dimanche 27 mai ?
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
Kimbi a écrit :
Citation :
observatory a écrit :
Je serai très content de voir un grand investisseur se voir récompensé ce dimanche dans de nombreuses courses! notamment dans le gd steeple!!!
j'espere que les anti "mulryans-barjot" ne m'en voudront pas..........




Et pourquoi le grand " t'investisseur " ne viens pas voir courir ses chevaux une journée comme celle-ci ? Barjot n'est pas le propriétaire il me semble, mais une espèce de :yerk: :yerk: :yerk: chargé de la communication ! Même Mme Bryant vient lorsqu'elle le peut sur l'hippodrome d'Auteuil, malgré sa santé qui n'est vraiment pas toujours au mieux. En tout cas les Mulryan ne passeront pas dans le grand Steeple, Princesse d'Anjou et Lord Carmont vont se charger de leur faire manger leurs casaques :schtroumf: et jaune .

Allez Princesse et Lord, vous pouvez le faire :banane: :banane: :banane: :banane:


tes propos haineux sont dommageables......mais SEAN MULRYAN sera là dimanche, ne t'inquiètes pas...il aura l'occasion de "grimper" sur le podium avec son attaché de presse et de business (hervé B)!!
t'oublies WISBOROUGH pour les concurrents sérieux de MID et OR NOIR.. il sera qu'à trois petites semaines du Ingré mais c peut être jouable pour venir épingler un gd steeple!

[ Edité par observatory le 22/5/2007 19:50 ]
22.05.07 - 19:48 Profil

§matthieu0501 # 8 ≡ Re: La razzia Mulryan, vous y croyez dimanche 27 mai ?
Listed-Race
Listed-Race
matthieu0501
157 posts depuis
le 6/12/2006
De : Seine Maritime
C'est sûr, Sean Mulryan sera là comme chaque année, en plus si il aligne les 9 chevaux qui sont inscrits pour l'instant, il a interêt d'être là.
22.05.07 - 20:16 Profil

§GraySteel # 9 ≡ Re: La razzia Mulryan, vous y croyez dimanche 27 mai ?
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
ce 27 mai peut etre marqué d'un grand coup et ca serai tout a l'honneur du trio chaille ricou mulryan(barjot).
je ne suis pas particulierement fana de cette ecurie mais il est vrai qu'elle pourrait dès dimanche marqué l'histoire des courses d'obstacles.

D'ici la, advienne que pourra.
23.05.07 - 13:33 Profil

§charly33 # 10 ≡ Re: La razzia Mulryan, vous y croyez dimanche 27 mai ?
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
moi je pense que mulryan prend des risques en alignant autant de partants parce que si ricou tombe avant le grand steeple il peut se blesser et ne pa pouvoir monter ensuite!!!
23.05.07 - 13:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -