Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  ce week end a gournay en bray


Nouveaux en premier  
 


§grome # 1 ≡ ce week end a gournay en bray
Course B
Course B
grome
37 posts depuis
le 11/4/2007
bonjour a tous,je vais a gournay ce week end et si vous avez des chevaux a suivre,je suis preneur :-D bon week end a tous
25.05.07 - 14:46 Profil

§pilou # 2 ≡ Re: ce week end a gournay en bray
Course C
Course C
pilou
7 posts depuis
le 7/5/2007
tu peux suivre J F Senet s'il court il a l'air en forme en ce moment en province contrairement à PARIS...
26.05.07 - 16:25 Profil

§pilou # 3 ≡ Re: ce week end a gournay en bray
Course C
Course C
pilou
7 posts depuis
le 7/5/2007
tu peux suivre J F Senet s'il court il a l'air en forme en ce moment en province contrairement à PARIS...
26.05.07 - 16:26 Profil

§tintin # 4 ≡ Re: ce week end a gournay en bray
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Citation :
grome a écrit :
bonjour a tous,je vais a gournay ce week end et si vous avez des chevaux a suivre,je suis preneur :-D bon week end a tous



Bonjour ,
Je voudrais savoir s'il t'ai possible de prendre des photos du cheval POWER DES BOIS qui sera partant dans le prix PIERRE BERGEOT .
Je voudrais également les coordonnées de M.J.F SENET car je recherche une poulinière qui devrait normalement être chez lui .
Je te remercie pour ton aide et pour les photos .
26.05.07 - 17:37 Profil

§cavallo # 5 ≡ Re: ce week end a gournay en bray
Course B
Course B
cavallo
25 posts depuis
le 19/11/2004
Citation :
grome a écrit :
bonjour a tous,je vais a gournay ce week end et si vous avez des chevaux a suivre,je suis preneur :-D bon week end a tous

salut grome .
pour dimanche à gournay le 602" quassandra lado" ,je la connais trés bien et elle bouge les pattes je t'assure.A l'entrainement elle bat " quita de la cote " ,qui vient de finir 3ième à vincennes vendredi soir, dans un groupe II. Donc, si elle ne faute pas au départ,(son petit défaut) elle devrait finir dans les 3. A oui ,j'oubliais ,c'est la soeur de "oz le magicien" . Moi je n'y serai pas le dimanche, mais le lundi oui. Si tu veux qu'on boive un coup ensemble , laisse moi un message sur le forum. Dimanche ma jument " poupette du hanoy" court au touquet, une petite place est possible à belle cote, avis aux amateurs. CAVALLO.
27.05.07 - 03:37 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: ce week end a gournay en bray



Citation :
cavallo a écrit :
Dimanche ma jument " poupette du hanoy" court au touquet, une petite place est possible à belle cote, avis aux amateurs. CAVALLO.


Une recente aquisition?
27.05.07 - 09:29

§cavallo # 7 ≡ Re: ce week end a gournay en bray
Course B
Course B
cavallo
25 posts depuis
le 19/11/2004
Citation :
Websurfer a écrit :
Citation :
cavallo a écrit :
Dimanche ma jument " poupette du hanoy" court au touquet, une petite place est possible à belle cote, avis aux amateurs. CAVALLO.


Une recente aquisition?

Oui, achat sur paris turf, apparament une belle affaire. Je vous avez conseillé de jouer Quassandra lado à Gournay en bray, résultât : après deux faux départs, au troisième elle perd 80 m et revient gagner et ne souffle même pas après l'arrivée...attention grosse catégorie, à suivre à Enghein. Vraiment la digne soeur de Oz le Magicien ! :-D
27.05.07 - 17:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.15 Secondes -