Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ch.Pieux et Sean Mulryan


Nouveaux en premier  
 


§veronique # 1 ≡ Ch.Pieux et Sean Mulryan
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
Je ne connais pas bien l'obstacle , aussi pourriez vous m'expliquer pourquoi Ch.Pieux ne monte t'il plus les chevaux de l'écurie Mulrayan ?

[ Edité par fletcherdebreon le 28/5/2007 22:04 ]
28.05.07 - 10:13 Profil

§Lonray # 2 ≡ Re: Ch.Pieux et Sean Mulrayan
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Un désaccord entre Pieux et Mulryan (et Barjot...) a mis fin au contrat de première monte. Il a été remplacé par Ricou.


28.05.07 - 10:17 Profil Visiter le site

§antonin # 3 ≡ Re: Ch.Pieux et Sean Mulrayan
Listed-Race
Listed-Race
antonin
257 posts depuis
le 22/1/2007
De : Marcoussis (essonne)
Je ne pense pas que sa a avoir avec Mr Mulryan c'est plutôt avec Barjot.Mais nous ne pouvons rien dire que supposer


Elevage d'airy
28.05.07 - 14:38 Profil

§gavroche # 4 ≡ Re: Ch.Pieux et Sean Mulrayan
Course A
Course A
gavroche
106 posts depuis
le 17/7/2006
Citation :
antonin a écrit :
Je ne pense pas que sa a avoir avec Mr Mulryan c'est plutôt avec Barjot.Mais nous ne pouvons rien dire que supposer

Bonsoir,
dans tierce magazine du 26/05 Barjot dit ( c'est moi tout seul qui ai decide de tout arreter , et je ne le regrette pas car il ne tenait pas compte de mes remarques) je crois aujourd'hui avec les resultats de dimanche qu'il n'a pas gagné a l'echange car Ricou est un tres bon jockey mais Pieux reste le roi a AUTEUIL
Quand je vois la course de Lord Carmont et le resultat de cette course, je me dis que le grand steeple chase de paris 2006 a été perdu par l'equipe Chaillé Chaillé par la faute de Majorcryk car hier aucun cheval n'ai venu contrarier le cheval de tete
28.05.07 - 19:10 Profil

§gavroche # 5 ≡ Re: Ch.Pieux et Sean Mulrayan
Course A
Course A
gavroche
106 posts depuis
le 17/7/2006
Bonsoir
il faut signalé que Mid dancer a été acheté par barjot sur les conseils de l'agent de Pieux
Mais Mrs Barjot et Chaillé chaillé ont la memoire tres courte
28.05.07 - 19:17 Profil

§fletcherdebreon # 6 ≡ Re: Ch.Pieux et Sean Mulrayan
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Le plus fautif des deux dans l'histoire a mon avis c'etait pieux qui a envoye majorcryk au large dans le dernier tournant ce qui coute la victoire à Kotkijet alors que cyrlight de toute facon était sur ses fins. En plus, normal que majorcrik joue sa chance à fond, les deux chevaux ne défendant pas les memes interets.
28.05.07 - 21:46 Profil

§gavroche # 7 ≡ Re: Ch.Pieux et Sean Mulrayan
Course A
Course A
gavroche
106 posts depuis
le 17/7/2006
[Bonsoir
le jockey qui a du gaz dans les mains a l'entrée de la ligne droite dois attendre
regarde hier il a attendu l'avant derniere haie pour passer a l'offensive et il a gagné 15 long
s'il n'avait pas forcé le passage Majorcryk l'année derniere il aurais fait 20 metres de moins et aurais gagné
28.05.07 - 22:16 Profil

§fletcherdebreon # 8 ≡ Re: Ch.Pieux et Sean Mulrayan
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
et donc le jockey qui n'a pas de gaz (pieux) doit envoyer son compagnon d'écurie à l'extérieur pour l'empecher de triompher. Cela semble effectivement logique. En plus tu parles de forcer le passage, mais c'est pieux qui voulait absolument que kotkijet reste à son extérieur. Et ta comparaison avec la course d'hier n'a aucun sens, vu qu'hier il n'y avait personne derriere le duo de tete et qu'en plus mid dancer a plus de classe de plat que kotkijet, qui est un cheval imposant sans changement de vitesse pour finir contrairement à mid dancer. Donc des tactiques de course radicalement différentes, kotkijet ayant gagné ses deux grands steeples en partant de loin. Enfin bref, je m'arreterai la vu que de toute facon tu ne jures que par pieux mais si tu étais honnete tu ne dirais pas que majorcrick soit le seul responable de l'echec de cyrlight dans le grand steeple vu que dans la haye jousselin (pourtant sans majorcrik), cela n'a pas mieux fonctionné pour Cyrlight et christophe pieux, bien qu'il ait fermé la porte à Lord Carmont dans le dernier tournant.
28.05.07 - 23:21 Profil

§alexba # 9 ≡ Re: Ch.Pieux et Sean Mulrayan
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
pieux a fait deux fois la meme erreur dans les deux plus grosses courses de l'annee, grnd steeple et la haye logique qu'il se soit fait ejectee par barjot

pieux peche souvent par exces de confiance, ricou est peut etre moins bon (quoique 'en doute) mais il est est plus humble, plus patient et bien plus aux ordres que pieux.

quand a refaire la course avec des "et si"... je n'en vois pas l'interet, d'autant que princesse a prouve par la suite qu'elle n'aviat pas vole sa victoire.
29.05.07 - 00:12 Profil

§Kamika # 10 ≡ Re: Ch.Pieux et Sean Mulrayan
Course B
Course B
Kamika
51 posts depuis
le 2/2/2007
Pieux est sans doute le meilleur jockey... à cheval. En revanche, il a du mal à s'adapter aux courses modernes, aux agents, au règlement... L'erreur du Grand Steeple 2006 a été le premier différend entre lui et Hervé Barjot. Et puis il y en a eu d'autres, comme les mises à pied, ses absences à l'entraînement, sans compter quelques altercations...
Reste que c'est un vrai cavalier. Jacques Ricou est aussi très bon, mais surtout plus réfléchi et très bon préparateur. C'est le jockey que tout entraîneur rêve d'avoir...
29.05.07 - 00:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -