Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Général du Lupin a comblé le vide qu'il a créé


Nouveaux en premier  
 


§Hayrton # 1 ≡ Général du Lupin a comblé le vide qu'il a créé
Course A
Course A
Hayrton
85 posts depuis
le 12/12/2003
En faisant du Grand Prix du Centre-Est un objectif, Général du Lupin a fait peur à bon nombre de trotteurs d'âge qui ont préféré s'abstenir.

De sorte que le partenaire de JMB n'avait plus que neuf rivaux face à lui. Mais le vide de partants dont il a été responsable a été remplacé par la beauté de son effort après moins d'un tour et par le brio de sa phase finale.

Visiblement, il était invincible: "Parfait", selon Jean-Michel Bazire, qui a ajouté: "Quand Jasoda est venue dans la ligne opposée, je n'étais pas inquiet. Je n'ai jamais été inquiet et j'ai fini à ma main".
28.04.04 - 22:50 Profil

§greg53 # 2 ≡ Re: Général du Lupin a comblé le vide qu'il a créé
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
C vrai que GENERAL est impressionnant surtout qu'on a l'impression qu'il est à chaque fois prenable.
Après tout pkoi gagner une course de loin alors qu'on peut la gagner du minimum !!!A part ça sa cote reste stable à 1.1 minuscule benef. dans l'histoire !!!


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
28.04.04 - 22:55 Profil

§coralie54 # 3 ≡ Re: Général du Lupin a comblé le vide qu'il a créé
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
général du lupin et sa cote quasi tjs identique à chacune de ses courses, ç me fé penser à ourasi parfois....sauf kil na pas la chance d'avoir conserver l'attribut lui permettant l'accés au gd prix d'amérique... mé bon ça on le répétera tjs, il ne serait surement pas devenu le cheval qu'il est s'il avait été conservé entier vu ke c t un entier très très difficile si j'ai bien compris?


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
28.04.04 - 23:27 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 4 ≡ Re: Général du Lupin a comblé le vide qu'il a créé
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
j'ai pas vu la course, mais je sais pas où le journaliste de paris turf a peché le titre de son article d'aujourd hui... ;-) lol je deconne.

En tout cas moi je tiens a dire que dans la 1ere course... Que Jazz naunantais, vraiment impressionnant ... Car il a pas eu le parcours revé , il a beaucoup fait les exterieures (3eme lignes), petit depart au galop, remise au trot et monsieur trouve les moyens de resister a tout le monde et de s'imposer...
on savait qu'il avait un enorme potentiel et que c etait un battant, mais alors la... Chapeau , j etais sur le c.. lol ;-)

peut etre ludo pourra nous en dire plus...
29.04.04 - 12:39 Profil Visiter le site

§fanoli # 5 ≡ Re: Général du Lupin a comblé le vide qu'il a créé
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
D'accord il fait peur à tout le monde ce cheval mais il est vraiment bon et il aurait mérité de faire partie d'un prix d'amérique vu sa gde classe
29.04.04 - 19:08 Profil

§trotteam # 6 ≡ Re: Général du Lupin a comblé le vide qu'il a créé
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
coup de chapeau à Jasoda (qui revient doucement à son excellent niveau) et à son driver qui a "fait le spectacle"en attaquant Général du Lupin !
29.04.04 - 19:23 Profil Visiter le site

§Hayrton # 7 ≡ Re: Général du Lupin a comblé le vide qu'il a créé
Course A
Course A
Hayrton
85 posts depuis
le 12/12/2003
Pour Jasoda, oui, elle revient vers son meilleur niveau (le but est qu'elle soit au top le 26 juin, à Enghien). Maintenant, son driver n'a pas fait preuve d'une intelligence tactique hors du commun. Il aurait mieux fait de suivre Général du Lupin après un peu moins d'un tour plutôt que de se lancer dans un abordage perdu d'avance aux mille mètres. Maintenant, le but était peut-être plus de "l'ouvrir" plus qu'autre chose.

Quant au Général, comme beaucoup de partenaire de Jean-Michel Bazire, il bénéficie de sa propre notoriété ainsi que celle de son driver. Car, à Agen notamment, on aurait aimé le voir contré. Tandis qu'on le laisse souvent s'installer en tête puis mener à sa main. Oui, c'est un champion mais il gagnerait encore à s'imposer face à une opposition ambitieuse à pas passive.

Enfin, pour ajouter un mot sur les journalistes (qui travaillent des fois beaucoup, si si) et bien ils ne sont pas toujours maîtres de ce qu'ils écrivent ou de ce qui paraît sous leur signature. Ainsi, je crois savoir que le titre initialement choisi par le journaliste de Paris-Turf n'est pas celui paru. Mais entre nous, celui qu'il avait choisir n'était pas meilleur...
29.04.04 - 19:31 Profil

§lamdo # 8 ≡ Re: Général du Lupin a comblé le vide qu'il a créé
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
me revoila après une longue semaine très ennuyeuse (g m^m pa pu enregistrer lé courses car mon magnéto est en panne) ms bon sa me rassure ke général ait gagné, je ladore tro ce cheval, il nen fait jamé tro. Il donne limpression detre faineant ms c un super champion, fo espèrer kil courra le prix damérik un jour
comme je peux venir ke le vendredi apré midi (a cause des cours
:zzz: :guillotine: :zz: ) et ke mon magnéto est en panne, qq pourré me donné lé résulta des courses de la semaine (lé couses de trot surtou) afin ke je ne devienne pas folle?
merci davance
30.04.04 - 16:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -