Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) : Lawman


Anciens en premier  
 


§observatory # 59 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
JoyfulWinner a écrit :
Citation :
craon a écrit :
Citation :
observatory a écrit :
non je ne crois pas...SPIRIT ONE est tout simplement "passé"...il ne vaut qu'un groupe 2 .

il vaut groupe 2 tout comme visindar qui doit gagner l'arc cette année ? lol


Craon tu critiques toujours tout ce qui touche à Soumillon ou à l'Aga Khan. Cela en devient ridicule. Quoi que tu en penses Visindar est un cheval de grande classe. Ce n'est pas moi qui le dit mais André Fabre. Pour ton info Visindar se retire au grand désappointement d'André Fabre et rentre au haras. Il est blessé au tendon. La blessure est récurrente.


merci pour l'info
je suis déçu...sinon on peut penser que CRAON est une langue de vipère.mais j'en doute un peu!
08.06.07 - 01:15 Profil

§observatory # 58 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
Citation :
craon a écrit :
Citation :
JoyfulWinner a écrit :
Citation :
craon a écrit :
Citation :
observatory a écrit :
non je ne crois pas...SPIRIT ONE est tout simplement "passé"...il ne vaut qu'un groupe 2 .

il vaut groupe 2 tout comme visindar qui doit gagner l'arc cette année ? lol


Craon tu critiques toujours tout ce qui touche à Soumillon ou à l'Aga Khan. Cela en devient ridicule. Quoi que tu en penses Visindar est un cheval de grande classe. Ce n'est pas moi qui le dit mais André Fabre. Pour ton info Visindar se retire au grand désappointement d'André Fabre et rentre au haras. Il est blessé au tendon. La blessure est récurrente.

mon pauvre vieu tu fais fausse route c'est seulement qu'avec observatory on a nor préférés : lui supporte visindar et moi vison célèbre donc c'est juste cela . Critique pas fabre car je l'admire , visindar est tout bon mais pas un champion selon moi et pour soumi c'est l'homme que j'aime pas mais tout ceci est personnel bien sur



c anormal de voir CRAON atomiser dès qu'il le peut SOUMILLON! oui je crois en VISINDAR..comparons pas ce cheval avec SPIRIT...ce dernier ne pouvait pas aller rencontrer les anglais dans le derby car il n' a pas la qualité pour prendre un lot!! alors que VISINDAR était encore tendre pour un combat pareil!
de toute façon SPIRIT est cuit depuis les jours qui ont suivi le noailles..
Maintenant VISINDAR m' apas emballé pour sa rentrée je suis dans le flou!
08.06.07 - 01:13 Profil

§craon # 57 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Citation :
JoyfulWinner a écrit :
Citation :
craon a écrit :
Citation :
observatory a écrit :
non je ne crois pas...SPIRIT ONE est tout simplement "passé"...il ne vaut qu'un groupe 2 .

il vaut groupe 2 tout comme visindar qui doit gagner l'arc cette année ? lol


Craon tu critiques toujours tout ce qui touche à Soumillon ou à l'Aga Khan. Cela en devient ridicule. Quoi que tu en penses Visindar est un cheval de grande classe. Ce n'est pas moi qui le dit mais André Fabre. Pour ton info Visindar se retire au grand désappointement d'André Fabre et rentre au haras. Il est blessé au tendon. La blessure est récurrente.

mon pauvre vieu tu fais fausse route c'est seulement qu'avec observatory on a nor préférés : lui supporte visindar et moi vison célèbre donc c'est juste cela . Critique pas fabre car je l'admire , visindar est tout bon mais pas un champion selon moi et pour soumi c'est l'homme que j'aime pas mais tout ceci est personnel bien sur
07.06.07 - 23:00 Profil

§JoyfulWinner # 56 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06
Course A
Course A
JoyfulWinner
128 posts depuis
le 28/5/2006
Citation :
craon a écrit :
Citation :
observatory a écrit :
non je ne crois pas...SPIRIT ONE est tout simplement "passé"...il ne vaut qu'un groupe 2 .

il vaut groupe 2 tout comme visindar qui doit gagner l'arc cette année ? lol


Craon tu critiques toujours tout ce qui touche à Soumillon ou à l'Aga Khan. Cela en devient ridicule. Quoi que tu en penses Visindar est un cheval de grande classe. Ce n'est pas moi qui le dit mais André Fabre. Pour ton info Visindar se retire au grand désappointement d'André Fabre et rentre au haras. Il est blessé au tendon. La blessure est récurrente.
07.06.07 - 22:01 Profil

§craon # 55 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Citation :
observatory a écrit :
non je ne crois pas...SPIRIT ONE est tout simplement "passé"...il ne vaut qu'un groupe 2 .

il vaut groupe 2 tout comme visindar qui doit gagner l'arc cette année ? lol
05.06.07 - 18:55 Profil

§observatory # 54 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
non je ne crois pas...SPIRIT ONE est tout simplement "passé"...il ne vaut qu'un groupe 2 .
05.06.07 - 17:42 Profil

§Lonray # 53 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Citation :
neutronCB a écrit :
Performance décevante de SPIRIT ONE. Je pensais qu'avec son expérience il pourrait être dans les 5 premiers!


Il a tiré tout le parcours. Je ne pense pas que le faux départ l'ait avantagé.


05.06.07 - 17:38 Profil Visiter le site

§neutronCB # 52 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Performance décevante de SPIRIT ONE. Je pensais qu'avec son expérience il pourrait être dans les 5 premiers!
05.06.07 - 17:35 Profil

§COQUELINE # 51 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
dettori leur a encore mis bien profond il y a les cracks et les autres decidement.
la gueule que tirait mendizabal dans les boites etait le reflet de ce que le pauvre jockey doit penser tout au long de ses belles journees provinciales ou ils fait ce qu'il peut avec de bon moyens tout de même.
il savait tres bien que brookelyn ne tiendrait pas la distance......
soumillon a fait ce qu'il avait a faire .
litterato court de premiere peut etre quelques ennuis de trafic au moment ou la course s'est jouée.
et si on regarde bien du defile avec sa chute le deuxieme depart et son retour a pied avec son cheval en main ,la course extaordinaire qu'il a faite a la shamardal BRAVO ET ENCORE BRAVO MOOOONSSIEUR DETTORI 8-) :roi: :ronboy: :merlin: :genial: :ola:
04.06.07 - 22:35 Profil

§dec60 # 50 ≡ Re: PRIX DU JOCKEY-CLUB 2007 (gr. I, Chantilly) 03.06
Course A
Course A
dec60
100 posts depuis
le 10/4/2007
De : Compiègne



Oui la monte de Dettori a été determinante; c'est même à se demander pourquoi les jockeys français se font aussi souvent piéger et pourquoi ils se sont réveillés encore une fois trop tard !

Ce n'est pas la 1ere fois qu'il leur fait le coup pourtant ! Mais quel talent quand même !

Justement signalé par Y.St Martin lors de sont interview après l'arrivée !


-------------------------------------------------

Soumillon peut s'en vouloir. Il a joué la corde et s'est fait piégé.
Résultat il a du faire le ménage et se prend 6 jours!
Le cheval n'a pas pu s'exprimer. C'est dommage, il avait ses chances j'en suis sûr!




[ Edité par dec60 le 4/6/2007 22:20 ]
04.06.07 - 22:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -