Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Lord Carmont


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 1 ≡ Lord Carmont
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Quel fantastique cheval quand meme , Isabelle PACAUT l'avait visé cette course du grand steeple!!

Impressionnant le bouillonnant LORD.
30.05.07 - 04:18 Profil

§fletcherdebreon # 2 ≡ Re: LORD CARMONT
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
quel saut superbe au rail-ditch. A la riviere des tribunes, il est egalement parti de tres loin (aussi loin qu'Or Noir??) mais il a reussi à couvrir l'obstacle. Une superbe course bien menée par son jockey et il n'est battu que par un super crack, Mid Dancer.
30.05.07 - 09:16 Profil

§jodalco # 3 ≡ Re: Lord Carmont
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Un Lord Carmont époustouflant, dans toute sa puissance, très tonique, un vrai Pégase. Avec un Sam toujours à l'écoute et en parfait accord avec sa monture. C'est vrai qu'elle a du être déçue sur le coup Mme Pacault, car au fur et à mesure du déroulement de la course, elle a dû y croire, et nous aussi. Mais avec du recul, quelle performance pour son pensionaire!
Encore bravo à l'équipe :bravo: :ola:
30.05.07 - 10:45 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Lord Carmont



Bien sûr, c'est frustrant pour son entraineur de terminer deuxième du grand steeple chase, mais Lord Carmont n'a pas à rougir de sa prestation, il montre qu'il fait partie des meillleurs et comme nul cheval n'est imbattable...!
Un grand bravo à Lord Carmont, à son jockey et à son entraineur :genial: :genial: :genial:
30.05.07 - 11:04

§jokerdubuisson # 5 ≡ Re: Lord Carmont
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
c'est sur qu'est bien 2eme mais dans un terrain plus leger il aurait fait galoper Mid Dancer un peu plus encore car en terrain leger il aurait du revenir de plus loin plus rapidement
bravo a l'equipe quand meme et je pense a la Haye Jousselin et la il pourra faire mal et attention a son compagnon d'ecurie Lord Mirande qui a formidablement gagné le prix William Head en devançant un lot de qualité !
VIVEMENT LA HAYE JOUSSELIN
30.05.07 - 13:51 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Lord Carmont



Citation :
royalesurabaya a écrit :
Quel fantastique cheval quand meme , Isabelle PACAUT l'avait visé cette course du grand steeple!!

Impressionnant le bouillonnant LORD.


Bah moi je n' ai douté de rien, je l'ai joué à cheval...ce qu'il a fait sur 5800 est fantastique.
Ahhhhhhhhh mon Lord, tu l'auras ta victoire, faut juste que tu te calmes un peu...oh et puis non, reste comme tu es, à chaque obstacle, c'est une belle montée d'adrénaline pour tout le monde. je t'adore, tu es magnifique. Bravo Isabelle !
03.06.07 - 18:31

§neutronCB # 7 ≡ Re: Lord Carmont
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
C'est vrai que LORD assure le spectacle! C'est triste qu'il n'ait pas gagné, il l'aurait mérité! Il y a 2 ans déjà la course avait été belle et cette année les sensations étaient au rendez vous... J'espère qu'il l'aura sa victoire.
05.06.07 - 17:26 Profil

§charly33 # 8 ≡ Re: Lord Carmont
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
c'est un chevel hors du commun peut etre le seul!!!!parce que si un cheval reste a sa hauteur et a son allure pendant les 5800metres du grand steeple ce cheval ne finirait pa aussi bien que lord!!c pourquoi je pense que c'est un des 5 meilleurs cheval au monde!!
05.06.07 - 17:35 Profil

§jodalco # 9 ≡ Re: LORD CARMONT
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Je crois qu'il est en vacances à la plage depuis quelques jours
Bonnes Vacances Lord
:-D
05.06.07 - 17:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -