Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  Qu'est-ce que c'est ??


Nouveaux en premier  
 


§Fanjag # 1 ≡ Qu'est-ce que c'est ??
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Image Hosted by ImageShack.us

Bon l'image n'est pas géniale, mais je n'ai pas réussi à faire une photo nette de plus près. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que sont les deux machins blancs que le cheval a sous la gorge ?? C'est tout blanc et un peu mou (il me semble, j'ai pas trop osé tester) je l'ai vu la semaine dernière et je ne crois pas qu'ils étaient là je l'aurais vu.
C'est dangereux, ça part tout seul ?? Je pense que son propriétaire les a vus, mais mieux vaut prévenir que guérir, j'aime trop ce cheval pour laisser courir s'il y a une chance que je sois la seule à avoir vu ces machins !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
30.05.07 - 21:12 Profil Visiter le site

§levieuxbourg # 2 ≡ Re: Qu
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
c'est pas des tiques,mefie toi a la piroplasmose,tu nous tiens au courant ,merci
30.05.07 - 21:26 Profil

§levieuxbourg # 3 ≡ Re: Qu
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
il faut les oter si c'est des tiques,ca ressemble y bien,tu peux les oter avec une pince a tiques ou alors avec de l'ether sans oublier d'enlever comme il faut la tete,,ton cheval peut avoir de la fievre si c'est ca,ca veut dire veto pour faire injections de carbesia,dans les soins vetos il me semble qu'il doit y avoir un post sur les tiques a+++
30.05.07 - 21:35 Profil

§Fanjag # 4 ≡ Re: Qu
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Merci !! Je verrai ça au plus vite ou au pire j'informerai ceux qui sont tous près (ce n'est pas mon cheval, il est à près de 50kms d'ici et demain je travaille toute la journée, zut)

Image Hosted by ImageShack.us

Voilà une autre photo si ça peut aider afin d'être sûrs, elle est floue mais de plus près. Il a voulu voir la chose que je lui mettais sous le menton :-D Je sais que ce sont sûrement des trucs qu'on voit régulièrement, mais je n'approche pas suffisament les chevaux (sales allergies) pour être calée au niveau vétérinaire, et ce cheval là me tient vraiment à coeur. Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, et c'est la première fois que je voyais ces trucs là (j'avais vu une tique, enlevée mais il m'avais pas semblé qu'elle avait formé une si grosse boule. Enfin, encore merci

[ Edité par Fanjag le 30/5/2007 22:09 ]


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
30.05.07 - 22:05 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Re: Qu



Il y a aussi le spray " Front Line " pour les chiens qui va bien .

Robin
30.05.07 - 22:38

§Fanjag # 6 ≡ Re: Qu
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Juste pour vous dire que c'est arrangé, les méchantes bêtes ont été enlevées et mon doudou va parfaitement bien, il mange comme un goulu et a réclamé des carottes à grosse dose :-D
Merci !! :-)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
10.06.07 - 02:41 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -