Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ricou,Gicquel,Macaire...


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Ricou,Gicquel,Macaire...



Je trouves dommage que Mr Macaire fasse monter ses chevaux à Jacques Ricou qui à claqué la porte pour aller chez Chaillé Chaillé.
En effet je penses qu'il y des jockeys chez Macaire qui doivent se dire qu'ils se fon chi....et engueuler le matin pour entrainer et que l'après midi ils ne peuvent même pas monter en courses.Je vois cet après midi à auteuil c'est Gicquel et Ricou....Mais c est bizarre il y a une course c'est Lénie Suzineau qui monte...C est quand même dommage car je trouve que Suzineau est un bon jockeyet qu il mériterait de monter même les grosses courses.
Enfin toujours pareil,pourquoi faire appel à des jockeys qui ne montent pas les chevaux le matin..Sachant qu il y a des bons jockeys dans l'écurie...
01.06.07 - 08:59

§jodalco # 2 ≡ Re: Ricou,Gicquel,Macaire...
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Nul n'a laissé entendre que Ricou avait "claqué la porte" de chez Guillaume Macaire. Il a eu l'opportunité incroyable de s'assoir sur les Mulryian, et, quel est le jockey qui refuserait ça aujourd'hui?
Je pense même que Guillaume Macaire et Jacques Ricou se sont concerté pour cette décision.
De ce fait, ils peuvent continuer de travailler ensemble suivant leur disponibilité.
Tout le monde se plaint des entraineurs qui changent de jockey ignorant le fait qu'ils connaissent leurs chevaux, G. Macaire préfère faire appel à Jacques, qui connait les chevaux, sa méthode de travail et a suffisamment d'expérience et de crédibilité auprès des propriétaires.
A croire que ça gène qu'il restent en bons termes!
01.06.07 - 11:05 Profil

§Drolededrame # 3 ≡ Re: Ricou,Gicquel,Macaire...
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Moi aussi je pense que Ricou et Macaire se sont bien compris , la preuve la collaboration continues!
Quant a Ricou c'est un homme de principe donc il a pas "claqué la porte" il a juste progréssé dans sa carriere et c'est à son honneur.
01.06.07 - 12:01 Profil

§Homme-du-Jour # 4 ≡ Re: Ricou,Gicquel,Macaire...
Groupe III
Groupe III
Homme-du-Jour
301 posts depuis
le 28/1/2006
De : L'allier
Oui et puis lenie Suzineau n'arrivera jamais a la cheville d'un Ricou ou d'un Gicquel...
03.06.07 - 09:49 Profil Visiter le site

§davelot # 5 ≡ Re: Ricou,Gicquel,Macaire...
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Citation :
Homme-du-Jour a écrit :
Oui et puis lenie Suzineau n'arrivera jamais a la cheville d'un Ricou ou d'un Gicquel...

Que vous etes sévère Lenie a tres bien compris la méthode Macaire le matin c' est un garçon qui est noir en ce moment il est souvent blesse il monte de tres beaux parcours en province, certes il manque encore un peu d'experience a Auteuil mais cela viendra.
PS il a tres bien monte Machu Pichu lors de la derniere reunion.
03.06.07 - 10:06 Profil

§Homme-du-Jour # 6 ≡ Re: Ricou,Gicquel,Macaire...
Groupe III
Groupe III
Homme-du-Jour
301 posts depuis
le 28/1/2006
De : L'allier
Il donne toujours des bon parcours a ses chevaux certe mais aprés la der il n'y a plus grand monde ...
03.06.07 - 10:34 Profil Visiter le site

§gentleman-riders # 7 ≡ Re: Ricou,Gicquel,Macaire...
Listed-Race
Listed-Race
gentleman-riders
191 posts depuis
le 18/8/2005
De : 49
Homme-du-Jour,
Citation :
Il donne toujours des bon parcours a ses chevaux certe mais aprés la der il n'y a plus grand monde ...

c pas apres la derniere que tu gagne une course c bien avant
29.06.07 - 15:05 Profil Visiter le site

§slipin # 8 ≡ Re: Ricou,Gicquel,Macaire...
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
bien vu !!!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
29.06.07 - 15:11 Profil Visiter le site

§AP-McCoy # 9 ≡ Re: Ricou,Gicquel,Macaire...
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Ca c'est bien vrai gentleman cambrioleur, de plus je trouve que lenie n'est absolument pas nul dans un finish
29.06.07 - 20:20 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Ricou,Gicquel,Macaire...



bien dit...
05.07.07 - 16:18
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -