Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Vincent Renault


Nouveaux en premier  
 


§negmarron # 1 ≡ Vincent Renault
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
Comment travail t il qu'en pensez vous ? :-?
30.05.07 - 18:44 Profil

§quolty # 2 ≡ Re: Vincent Renault
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
En essayant d'être le plus NEUTRE possible :

C'est selon moi un jeune entraineur doué, honnête (n'hésite pas à dire très vite que cela ne "va pas" avec un cheval, ce qui peut faire économiser du temps et de l'argent au proprio) de nature réservée, très (ou "trop" selon vos goûts, mais il vaut mieux trop que pas assez ;-)) respectueux des chevaux, et qui je l'espère se fera connaitre davantage du grand public grâce à de bons résultats au haut niveau cette année et les suivantes !! :-D

Il possède une belle piste de 1km de circonférence, et dispose de bonnes installations récentes (moins de 2 ans si je ne me trompe pas !) ainsi que des paddocks et patûres pour les chevaux.

Il travaille souvent en compagnie de son beau-frère et n'hésite pas à faire appel à d'autres professionnels pour le bien du cheval quand c'est nécessaire (V. Goetz pour Quolt).

Il déboure et entraine, et est très sélectif dans le choix des jeunes qu'il garde chez lui, il n'hésite pas, comme dit précédemment, à "renvoyer" un cheval lorsqu'il pense que le potentiel n'est pas là.

Enfin, il va de temps en temps à Cabourg ou à Caen pour faire travailler sur un vrai hippodrome ses chevaux, qu'il transporte désormais dans un camion (acquis récemment !! 8-) )

Voili voilou, je pense avoir un peu résumé tout ça!! ;-) Mais il faut dire que nous avons des chevaux chez lui, je ne suis donc peut-être pas totalement objectif !! :-)

[ Edité par obeaux le 30/5/2007 22:24 ]
30.05.07 - 22:14 Profil

§negmarron # 3 ≡ Re: Vincent Renault
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
Merci beaucoup Obeaux pour tes précieux renseignement et je voudrait savoir si tu penses que sa pourrait l'intéressé d'avoir un stagiaire si oui fait moi signe au plus vite stp merci d'avance... 8-)
31.05.07 - 16:42 Profil

§quolty # 4 ≡ Re: Vincent Renault
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
C'est possible, en tout cas cela ne coûte absolument rien de lui demander !! N'hésite surtout pas à le contacter à ce sujet.
31.05.07 - 20:01 Profil

§rom93 # 5 ≡ Re: Vincent Renault
Course A
Course A
rom93
86 posts depuis
le 8/10/2005
je confirme ce que dit obeaux : c'est l'entraineur de mon premier cheval,il est vraiment sympa,assez réservé et surtout c'est un amoureux des chevaux et ca se voit et ca se sent.Il n'est pas encore tres connu mais ca ne serait tardé.

Il a également de tres belles installations belle piste,beaux paddocks!!!!!!!! :-D


Big up pour tous les obeaux 8-) :-o :ola:
31.05.07 - 20:07 Profil

§nalex # 6 ≡ Re: Vincent Renault
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
obeaux,
Citation :
je l'espère se fera connaitre davantage du grand public grâce à de bons résultats au haut niveau cette année et les suivantes


Tu penses à un cheval en particulier pour de bons résultats à haut niveau ? :-D :-D


Les Qualifications :lecture:
31.05.07 - 23:03 Profil Visiter le site

§negmarron # 7 ≡ Re: Vincent Renault
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
Obeaux pourrait tu me donner les coordonées de vincent stp car on m'a donner un numéro mais ce n'est pas le bon. Ton aide me serait très précieuse. Merci d'avance 8-)
01.06.07 - 03:44 Profil

§SALSA # 8 ≡ Re: Vincent Renault
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
Citation :
negmarron a écrit :
Obeaux pourrait tu me donner les coordonées de vincent stp car on m'a donner un numéro mais ce n'est pas le bon. Ton aide me serait très précieuse. Merci d'avance 8-)



Il est situé ou ce gars ?
01.06.07 - 08:18 Profil

§bidochon # 9 ≡ Re: Vincent Renault
Listed-Race
Listed-Race
bidochon
221 posts depuis
le 20/9/2004
Citation :
SALSA a écrit :
Citation :
negmarron a écrit :
Obeaux pourrait tu me donner les coordonées de vincent stp car on m'a donner un numéro mais ce n'est pas le bon. Ton aide me serait très précieuse. Merci d'avance 8-)



Il est situé ou ce gars ?


M. Renault

Vincent

Adresse PLAINVILLE
14270 PERCY EN AUGE
01.06.07 - 11:16 Profil

§quolty # 10 ≡ Re: Vincent Renault
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Info dispo sur le site de la SECF. 8-)

[ Edité par obeaux le 6/6/2007 13:53 ]
01.06.07 - 16:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -