Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  samedi 1er mai à Churchill Downs


Nouveaux en premier  
 


§Goodbyehalo # 1 ≡ samedi 1er mai à Churchill Downs
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
LA course la plus célèbre des Etats Unis, celle qui fait rêver tous les propriétaires, celle qui sacre LE meilleur cheval de 3 ans du pays, le Kentucky Derby, fête cette année sa 130ème édition.

20 partants (ça fait rêver quand on pense que notre Jockey Club attire rarement plus de 14 concurrents) et tous ont des ambitions.

"the run for the roses" la course aux roses (ainsi nommée car le gagnant se voit récompensé par une couronne de roses autour de l'encolure) est particulièrement ouverte cette année.

2 favoris : SMARTY JONES, le seul concurrent invaincu au départ, réellement impressionnant dans les courses préparatoires

et THE CLIFF'S EDGE, régulier, il a surtout pour lui d'être entraîné par un habitué du Kentucky Derby et monté par un jockey expérimenté.

on peut citer ensuite POLLARD'S VISION (ainsi nommé en référence à Red Pollard, le jockey de Seabiscuit, car il est borgne comme lui), qui a montré qu'il pouvait aller devant ou attendre (la course d'attente étant la meilleure tactique dans le KD)

LIMEHOUSE, invaincu en 2 sorties à Churchill Downs,

IMPERIALISM, qui a contre lui d'avoir couru déjà 15 fois dans sa carrière et d'être entraîné par une jeune femme dont c'est le premier partant dans le KD, mais il sera monté par un jockey expérimenté. Sa façon de courir est déconcertante mais il fait des dernières lignes droites ahurissantes.

LION HEART, ACTION THIS DAY (BC Juvenile 2003), FRIENDS LAKE, ST AVERIL peuvent surprendre.

les partants et les résultats des courses préparatoires "clic ici"
29.04.04 - 10:51 Profil

§coralie54 # 2 ≡ Re: samedi 1er mai à Churchill Downs
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
merci pr tes informations tjrs intéressantes sabrina, sans toi ya des tas de choses qui se passeraient et qu'on saurait pas qd même!!! et en parlant du kentucky derby je ne sais pas si vous connaissez le film "LE BONHEUR AU GALOP" avec david charvey?
en tout cas moi je l'adore ce film je le trouve magnifique! ça raconte l'histoire d'une jeune femme qui voulait devenir jockey et qui quitte l'élevage de ses parents à la mort de sa mère. elle revient des années plus tard ac son fiancé et retrouve entre autres son amour de jeunesse. son père décède et elle doit reprendre l'élevage en faillite.
ds le film elle persévère, retourne avec son amour d'enfance et remporte le kentuck derby avec la fille de la jument qu'elle montait étant jeune.ainsi elle sauve son élevage après maintes péripéties. enfin voilà je ne sais pas si vous l'avez déjà vu mais moi j'ai adoré ce film qui reste l'un de mes préférés d'ailleurs! :-D


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
29.04.04 - 22:01 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 3 ≡ Re: samedi 1er mai à Churchill Downs
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
il a l'air super ton film!!!moi j'avais vu la fin d'un film qui s'appelait (si je ne me trompe pas) le cheval du coeur,et toute l'histoire tourne autour du prix d'amérique!!donc si qqln c'est ou je peux trouver ce film qu'il me le fasses savoir svp!!!
merci sabou pour toute ces informations!!!
30.04.04 - 13:25 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -