Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Pétitions a signer


Nouveaux en premier  
 


§didine093 # 1 ≡ Pétitions a signer
Course C
Course C
didine093
4 posts depuis
le 2/6/2006
http://www.onevoice-ear.org/combattre/petitions.html
01.06.07 - 14:23 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Pétitions a signer



Il faudrait peut-être nous en dire un peu plus, par exemple est-ce qu'il y a des images choquantes si on clique sur le lien ?
01.06.07 - 14:52

Anonyme # 3 ≡ Re: Pétitions a signer



Jetez un oeil, ça ne coute pas grand chose et c'est un combat qu'il faut mener... j'ai regardé, il y a quelques photos...difficiles, mais c'est un peu obligatoire pour la sensibilisation.
03.06.07 - 19:48

§jodalco # 4 ≡ Re: Pétitions a signer
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Pas de photos choc sur ce site, et c'est tout à son honneur. Ce site est très "sobre" et traite de sujets qu'on ne suspecte même pas. Mis à part les expériences en laboratoires sur les animaux, il dénonce les pratiques des animaleries, des sociétés de transport, des exploitants de fourrure, etc...
La pluspart d'entre nous connaissent, pour les avoir déjà lues ou vues à la télé, toutes les tortures que l'homme peut infliger à l'animal.
Ce site permet, si on le désir, d'agir par pétitions. C'est accessible à tous, et si ça peut aboutir, alors pourquoi pas....
13.06.07 - 19:02 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Pétitions a signer



Merci pour ces précisions Jodalco, je sais très bien ce qui se passe mais je ne peux pas regarder des photos difficiles car j'ai trop mal. J'irai signer les pétitions si je ne l'ai pas déjà fait ailleurs. :-(
13.06.07 - 19:48
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -