Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  BRAVOU


Nouveaux en premier  
 


§isabau # 1 ≡ BRAVOU
Course A
Course A
isabau
86 posts depuis
le 20/2/2007
Lorsque j'ai vu BRAVOU pour la 1ère fois, j'ai été conquise par ce petit cheval.
quelqu'un peu me donner des renseignements sur lui.
06.06.07 - 19:14 Profil

§GOLDEN # 2 ≡ Re: BRAVOU
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Bravou va vraiment mériter son nom.....il est encore engagé cette après-midi...
Ne mériterait-il pas des petites vacances..... 8-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
16.06.07 - 15:17 Profil

§GOLDEN # 3 ≡ Re: BRAVOU
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Bravo pour ta 4ième place Bravou, tu t'es vaillamment battu!


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
16.06.07 - 15:43 Profil

§virginie01 # 4 ≡ Re: BRAVOU
Listed-Race
Listed-Race
virginie01
284 posts depuis
le 10/1/2005
oui tres joli 4eme place!
ça fait plaisir de le revoir galoper en tete... il est vrai qu'il mériterait de bonnes vacances....
16.06.07 - 15:48 Profil

§isabau # 5 ≡ Re: BRAVOU
Course A
Course A
isabau
86 posts depuis
le 20/2/2007
je suis très contente de voir qu'il fait toujours parmi des bons chevaux d'obstacle. ne l'a t on pas trop vite jugé. c'est un cheval qui court apparemment au moral. aujourd'hui il l'avait. temps mieu.
de bonnes vacances seront bien méritées ! non ?

BRAVO BRAVOU !!!
16.06.07 - 15:52 Profil

§tim65 # 6 ≡ Re: BRAVOU
Course A
Course A
tim65
89 posts depuis
le 26/5/2007
De : Paris
Citation :
GOLDEN a écrit :
Bravo pour ta 4ième place Bravou, tu t'es vaillamment battu!


il a fait preuve de Bravoutude :-D


www.iturf.fr
16.06.07 - 16:35 Profil Visiter le site

Anonyme # 7 ≡ Re: BRAVOU



Moi je trouve que ce pauvre Bravou (qui porte si bien son nom) ne mérite pas des vacances mais une statue du courage à son nom. C'est une honte de voir un petit cheval de 5 ans courir sa 41ème course en deux ans ! Son coeur il le laissera sur l'hippodrome si ce n'est sa vie.

Son entraineur n'arrête pas de dire que Bravou n'aime pas Auteuil, qu'il est trop chargé, qu'il n'aime pas le terrain lourd et il court presque tous les quinze jours. Si son entraineur continue dans la même optique, quand Bravou aura 7 ans il aura 80 courses dans les jambes ! M. Cottin cherche peut-être à entrer dans le livre des records ! :angry: :angry:
16.06.07 - 17:36

§Drolededrame # 8 ≡ Re: BRAVOU
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
etonnant le petit Bravou !!! mais il devrait se reposer quand meme maintenant.
16.06.07 - 18:17 Profil

§craon # 9 ≡ Re: BRAVOU
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Citation :
royalesurabaya a écrit :
etonnant le petit Bravou !!! mais il devrait se reposer quand meme maintenant.

oui il revient bien mais que cottin le laisse tranquille maintenant , dommage qu'il n'est pas toujours couru dans sa catégorie plus tot car il y auraui laisser moins de plume . En tout cas cheval très courageu
16.06.07 - 19:17 Profil

§dec60 # 10 ≡ Re: BRAVOU
Course A
Course A
dec60
100 posts depuis
le 10/4/2007
De : Compiègne
Citation :
Kimbi a écrit :
Moi je trouve que ce pauvre Bravou (qui porte si bien son nom) ne mérite pas des vacances mais une statue du courage à son nom. C'est une honte de voir un petit cheval de 5 ans courir sa 41ème course en deux ans ! Son coeur il le laissera sur l'hippodrome si ce n'est sa vie.

Son entraineur n'arrête pas de dire que Bravou n'aime pas Auteuil, qu'il est trop chargé, qu'il n'aime pas le terrain lourd et il court presque tous les quinze jours. Si son entraineur continue dans la même optique, quand Bravou aura 7 ans il aura 80 courses dans les jambes ! M. Cottin cherche peut-être à entrer dans le livre des records ! :angry: :angry:



c'est vrai qu'il est vraiment pas ménagé ce petit Bravou de 5 ans. C'est hallucinant le nombre d'engagements!
Et d'ailleurs, ca ne semble pas être une stratégie payante car le brave il est souvent non placé voire arrété. :-?
16.06.07 - 19:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -