Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  [méthode] pour greg53


Nouveaux en premier  
 


§bend63 # 1 ≡ [méthode] pour greg53
Course B
Course B
bend63
56 posts depuis
le 28/4/2004
De : auzat la combelle 63
je me presente , je suis un membre depuis 1 ans ddu site web de tiercé magazine , je suis un methodiste et mon jeux prefere et le simple, report et couplé . mon site perso http://perso.turf.fr/coup_sur.shtml ,,, ce soir le 615 est non partant . voila :-)

[ Edité par linamix le 4/5/2004 8:59 ]
29.04.04 - 22:44 Profil Visiter le site

§greg53 # 2 ≡ Re: pour greg53
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Ouais g remarqué . Bah on va dire que hier c'était bon ce que tu as indiqué . Kiva royale était vraiment le coup sur de la soirée .Perso j'avais mis 66 euros dessus ; et moi aussi le jeu simple est mon préférée .C pas compliqué un gros paquet sur un coup qui parait sur à première vue et voila . A part ça je pari à 90 % sur le trot .


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
30.04.04 - 19:01 Profil

§coralie54 # 3 ≡ Re: pour greg53
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ben g l'impression que vous vous êtes bien trouvé tous les deux,lol!!! vous avez la même passion du jeu! :-P ;-)


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
30.04.04 - 20:34 Profil Visiter le site

§bend63 # 4 ≡ Re: pour greg53
Course B
Course B
bend63
56 posts depuis
le 28/4/2004
De : auzat la combelle 63
moi aussi , que le trot pratiquement (a part sur les course du quinté) parce que en plat ta un favori tu va empocher que 1.1/1 e alors qu'en trot avec un favori tu peut empocher 1.9/1 e , et puis le plat pas la peine j'aime pas plus que ca , meme dans les groupe ya pas de favori coup sur , alors qu'en trot dans les groups les favoris font generalement l'arrive sauf cas exceptionel. :-)
01.05.04 - 10:14 Profil Visiter le site

§pecco1607 # 5 ≡ Re: pour greg53
Course A
Course A
pecco1607
113 posts depuis
le 15/3/2004
De : Bruxelles
à Bend 63
Bonjour, j'ai vu sur ton site pquoi il s'arrête au 29 avril ? A moins que j'aie mal fait.
J'ai vu aussi le site de Tiercé Magazine; il est bien détaillé avec pas mal de rubriques qui semblent plus développées que ds le journal Tierc. Magaz. que j'achète,comment ça se fait
Enfin, plaisir d'avoir fait ta connaissance
de la part de Pecco1607
01.05.04 - 12:09 Profil

§pecco1607 # 6 ≡ Re: pour greg53
Course A
Course A
pecco1607
113 posts depuis
le 15/3/2004
De : Bruxelles
j'ajoute un ptit mot au précédent : je ne suis pas spéc. un joueur de tiercés,qu.qu. etc. je préfère le jeu simple qui consiste à résoudre un problème et trouver le cheval qui va étonner
C'est ça la beauté du turf, chacun a toujours raison avt le coup et peut expliquer pourquoi après la course !!!!!!!
01.05.04 - 12:12 Profil

§bend63 # 7 ≡ Re: pour greg53
Course B
Course B
bend63
56 posts depuis
le 28/4/2004
De : auzat la combelle 63
voici les reponses:
1-mon site je le met pas toujour a jour mais les chevaux que je doit mettre dessus je l'ai ai sur le journal.
2-tiercé magazine version internet n'est pas tout a fait realiser par la meme equipe que la version papier (a part pour le quinté+)
3-etant un methodiste je veut savoir si tu a des astuce ou truc pour trouver une belle cote par jour dans la course du quinté ou ailleur
4-actuellement je cherche une methode couplé et report
5-si quelqu'un pouvait me scanner et m'envoyer la methode univerelle du turf magazine qui vient de sortir,je laisse mon email bend63@wanadoo.fr
01.05.04 - 12:31 Profil Visiter le site

§greg53 # 8 ≡ Re: pour greg53
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Moi g choisis de parier sur le trot au début car comme tu le disais ça paye. Voir Nem l'autre jour gagnant à 2.1 et placé a un bon 1.5 je crois . Alors qu'hier dans la première ANTIOCHE avec olivier PESLIER ne rapporte que 1.9 et 1.3 ! Je sais 0.2 points ça parait peu mais sur rien que 20 ou 30 euros c énorme !!! :-o


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
01.05.04 - 13:40 Profil

§pecco1607 # 9 ≡ Re: pour greg53
Course A
Course A
pecco1607
113 posts depuis
le 15/3/2004
De : Bruxelles
rebonjour Bend 63
J'a i la méthode "Universelle" dans Tierc Magazine mais je ne sais pas comment te la scanner,c'est plus grand que le format A4 Si tu sais,dis moi comment.
Si tu as un fax je sais pt être la couper(redimensionner) et la faxer
Pour les méthod couplé et report,j'ai eu ça ds le temps à Stato Tiercé mais j'ai abandonné,pas rentable . Ce qui est un peu rentable,c'est de suivre
un pronostiqueur :Pierr Alexandre,Thierry Roland,José Covès, à choisir. Amicalement
01.05.04 - 15:23 Profil

§pecco1607 # 10 ≡ Re: pour greg53
Course A
Course A
pecco1607
113 posts depuis
le 15/3/2004
De : Bruxelles
Pour compléter le précédent,chercher 1 grosse cote par jour est présomptueux,tu ne sauras pas toucher ts les jours et en définitive,faut investir un capital suivi et avoir les moyens d'attendre que ça sorte !
Tu sais, les courses c'est un hobby et un plaisir et ...tout plaisir se paye, p.ex. que ce soit, ciné,sorties,resto,etc........
01.05.04 - 15:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -