Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX RENE BALLIERE 2007 (attelé, gr. I, Vincennes) : Kool du Caux


Anciens en premier  
 


§RICOULLE # 93 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Listed-Race
Listed-Race
RICOULLE
199 posts depuis
le 1/3/2007
Citation :
Websurfer a écrit :
J.M. Bazire cite: (a propos de KOOL DU CAUX) "Il est en pleine posséssion de ses moyens, mais n'est pas encore arrivé à son apogée!"

Ca promet pour la suite :-)


Avec des bonnes conditions de course, le record risque d'être battu lors des prochains grands rdv sur 2100 m autostart.
19.06.07 - 13:57 Profil

Anonyme # 92 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE



J.M. Bazire cite: (a propos de KOOL DU CAUX) "Il est en pleine posséssion de ses moyens, mais n'est pas encore arrivé à son apogée!"

Ca promet pour la suite :-)
18.06.07 - 14:09

§alexba # 91 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
superbe kool du caux, tres impressionant, excellent drive de bazire (j'ai pas vu qu'il avaitl coupe la route)

nouba, a fait un trop gros effort dans le pire endroit de la montée, meaulens il lui manque le truc en plus pour gagner, je trouve qu'il a tendance a etre surevalue....
super ocean d'urfist!! je suis pas trop guelpa mais faut reconnaitre que je suis bluffe!!

lady d'auvrecy sur sa classe!

tres grosse note pour felix del nord, superbe cheval il m'a vraiment tape dans l'oeil a l'echauffement (j'etais a vincennes) dommage pour lui

[ Edité par alexba le 18/6/2007 12:46 ]
18.06.07 - 13:43 Profil

Anonyme # 90 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE



Citation :
panivore a écrit :
merci pour la video...

dommage pour meaulnes...
Je ne dirais rien sur Bazire mais bon...



il y a rien a dire sur jmb sauf dire qu il surclasse tout le monde
18.06.07 - 13:25

§panivore # 89 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
merci pour la video...

dommage pour meaulnes...
Je ne dirais rien sur Bazire mais bon...
18.06.07 - 13:05 Profil

Anonyme # 88 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE



Citation :
elivagar_50 a écrit :
jmb a encore drivait a la perfection il part tranquille laisse les autres se tuer et lui passe a l action quand l orage est passer est envoi tout meme si il se rabat un peu taux quand faut gagner pas de cadeaux
encore du grand art beaucoup d autre devrait en prendre de la graine



Pour moi JMB, actuellement, c'est la perfection.
18.06.07 - 12:25

Anonyme # 87 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE



Citation :
quadrophony a écrit :
Kool du Caux aurait merité d'etre plebiscité et applaudi haut et fort, apres cette victoire et celle du Danemark, montrant à quel point ce cheval est un tout bon, venu sur le tard...
Mais la presence de JMBat les C... des autres à son sulky semble avoir refroidi les ardeurs de tout le monde (malgré les appels à repetitions de Jefferson, qui a saoulé tout le monde en gueulant toute la journée dans son micro, et m'a donné mal à la tete)



bein oui c est claire pourquoi il a pas ete applaudit comme il le devait c est navrant :-o
en plus jmb a encore drivait a la perfection il part tranquille laisse les autres se tuer et lui passe a l action quand l orage est passer est envoi tout meme si il se rabat un peu tot quand faut gagner pas de cadeaux
encore du grand art beaucoup d autre devrait en prendre de la graine


[ Edité par elivagar_50 le 18/6/2007 11:29 ]
18.06.07 - 12:19

§quadrophony # 86 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Kool du Caux aurait merité d'etre plebiscité et applaudi haut et fort, apres cette victoire et celle du Danemark, montrant à quel point ce cheval est un tout bon, venu sur le tard...
Mais la presence de JMBat les C... des autres à son sulky semble avoir refroidi les ardeurs de tout le monde (malgré les appels à repetitions de Jefferson, qui a saoulé tout le monde en gueulant toute la journée dans son micro, et m'a donné mal à la tete)
18.06.07 - 11:45 Profil

§floge # 85 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
decu pour meaulnes mais aussi pour felix del nord qui terminé super bien bref que de déceptions et un bazire qui coupe la route comme dab
18.06.07 - 11:24 Profil

§Krn # 84 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Listed-Race
Listed-Race
Krn
215 posts depuis
le 4/2/2007
moi je trouve que l'océan n'a rien à se reprocher il a fait une bonne course et est battu par un grand kool du caux et un meaulne de corta au traquenart (galop des psotérieurs)

je trouve aussi très mauvaise la drive de M.Geslin

Concernant LAdy je suis étonnée mais aussi contente qu'elle a reussi à prendre une bonne place sous la pluie... :-)
18.06.07 - 11:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -