Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Louis Baudron pris par la patrouille


Nouveaux en premier  
 


§linamix # 1 ≡ Louis Baudron pris par la patrouille
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Entendu sur Equidia, Louis Baudron serait suspendu 3 mois (de mi-juin à mi-septembre) pour contrôle positif d'Océano (victoire à Vire, si j'ai bien entendu).

Le produit incriminé serait la Dyphylline (bronchodilatateur, anti-asthmatique)
12.06.07 - 20:54 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille



Citation :
linamix a écrit :
Entendu sur Equidia, Louis Baudron serait suspendu 3 mois (de mi-juin à mi-septembre) pour contrôle positif d'Océano (victoire à Vire, si j'ai bien entendu).

Le produit incriminé serait la Dyphylline (bronchodilatateur, anti-asthmatique)


c est exacte, il est suspendu pour recidive, il avait deja etait pris a 2 reprises pour le meme produit ...
12.06.07 - 21:36

§Lekh # 3 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Et ben...
c'est dommage pour lui...


12.06.07 - 21:58 Profil

§Gracky # 4 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
Citation :
elivagar_50 a écrit :
Citation :
linamix a écrit :
Entendu sur Equidia, Louis Baudron serait suspendu 3 mois (de mi-juin à mi-septembre) pour contrôle positif d'Océano (victoire à Vire, si j'ai bien entendu).

Le produit incriminé serait la Dyphylline (bronchodilatateur, anti-asthmatique)


c est exacte, il est suspendu pour recidive, il avait deja etait pris a 2 reprises pour le meme produit ...


C'est ennuyeux... :attention: :attention:
12.06.07 - 22:07 Profil

§quolty # 5 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
....assez ennuyeux oui... :stop:
12.06.07 - 22:15 Profil

§okwo # 6 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Course B
Course B
okwo
60 posts depuis
le 5/6/2007
De : VILLEURBANNE
Décidemment.....
12.06.07 - 22:19 Profil

§fence91 # 7 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Citation :
Gracky a écrit :

c est exact, il est suspendu pour recidive, il avait deja etait pris a 2 reprises pour le meme produit ...


C'est ennuyeux... :attention: :attention:



Qu'est ce qui est ennuyeux ??? Qu'il y ait une patrouille ? Ou qu'un tricheur récidiviste se fasse prendre ???

La remarque se veut générale, non dirigée contre la discipline du trot, parce que ça aurait tout aussi bien pû se produire au galop !!
12.06.07 - 23:47 Profil

§Gracky # 8 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
Citation :
fence91 a écrit :
Citation :
Gracky a écrit :

c est exact, il est suspendu pour recidive, il avait deja etait pris a 2 reprises pour le meme produit ...


C'est ennuyeux... :attention: :attention:



Qu'est ce qui est ennuyeux ??? Qu'il y ait une patrouille ? Ou qu'un tricheur récidiviste se fasse prendre ???

La remarque se veut générale, non dirigée contre la discipline du trot, parce que ça aurait tout aussi bien pû se produire au galop !!


C'est "ennuyeux" surtout pour Louis Baudron qui se fait prendre quand même, enfin si j'ai bien compris, trois fois pour contrôle positif... maintenant, je pense qu'il n'a que ce qu'il mérite si c'est le cas, et comme il n'y a pas de fumée sans feu...
:pascontent:
12.06.07 - 23:54 Profil

§fence91 # 9 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Citation :
Gracky a écrit :
Citation :
fence91 a écrit :
Citation :
Gracky a écrit :

c est exact, il est suspendu pour recidive, il avait deja etait pris a 2 reprises pour le meme produit ...


C'est ennuyeux... :attention: :attention:



Qu'est ce qui est ennuyeux ??? Qu'il y ait une patrouille ? Ou qu'un tricheur récidiviste se fasse prendre ???

La remarque se veut générale, non dirigée contre la discipline du trot, parce que ça aurait tout aussi bien pû se produire au galop !!


C'est "ennuyeux" surtout pour Louis Baudron qui se fait prendre quand même, enfin si j'ai bien compris, trois fois pour contrôle positif... maintenant, je pense qu'il n'a que ce qu'il mérite si c'est le cas, et comme il n'y a pas de fumée sans feu...
:pascontent:


Eh bien moi je trouve pas ça ennuyeux du tout ! Je trouve cela même plutôt "sain" !!
S'il l'interressé est doté d'un minimum de capacité de reflexion il n'avait qu'à s'en servir avant ! Mais surtout ne pas se voiler la façe!! il se fait prendre sur ce coup là ; ça équilibre avec toutes les autres fois où il a dû passer au travers !! Et puis il faut ne pas être trop hypocrite non plus ; il faut bien faire un exemple de temps en temps ! juste pour faire croire au plus grand nombre qu'il y a une certaine moralité ..... En fait il n'est pas interdit de tricher, il est interdit de se faire prendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13.06.07 - 00:12 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille



le probleme c est que les sanctions sont pas assez severes !!!!!!
13.06.07 - 00:14
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -