Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Louis Baudron pris par la patrouille


Nouveaux en premier  
 


§nazlavaliere # 361 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
jsui dacord avec quadrophony...
en plus on peut jamais dire que c'était pas volontaire quand on sait que monsieur baudron a récidivé plusieurs fois...
11.11.07 - 19:34 Profil

§catchdream # 362 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
quadrophony,
Citation :
N'empeche que pour revenir aux chevaux incriminés, Oceano, le soit disant tout bon, ne peut plus poser une patte par terre (c.f ses dernieres courses) . On peut donc juger l'effet de ces produits sur le cheval, dans ce cas precis, l'utilisation de ces substances est tres proche de celle de substances dites "amelioratrices" puisqu'elle permettait au cheval de trotter tout du long et courrir "sa valeure". Si Kesaco avait pu beneficier de ces traitements, il aurait surement un palmares encore plus impressionant...et ce pour repondre aux detracteurs de Jmb .


Tu racontes des bêtises Quadrophony! Oceano court demain à Vincennes, sa musique est certes celle d'un cheval compliqué mais il n'a pas l'air "bouilli", loin de là : il reste d'ailleurs sur une victoire à Caen ( 11 000€ au premier ) le 29/10. Les produits incriminés lors de ces divers controles positifs ne sont en aucun cas ni hormones, ni anabolisants, il ne faut pas tout mélanger.
11.11.07 - 21:51 Profil

§quadrophony # 363 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Comme tu y vas mon ami,je sais pas où tu as lu bouilli mais bon, j'ai parlé de ne pas mettre une patte par terre et ai seulement comparé l'effet de produits type "anti-douleur" pas ameliorateurs justement . Mais force est de constater que l'utilisation de ces substances soignantes permet à des chevaux souffreteux(pas compliqués") de faire leur valeur, ce qui, en ce qui concerne le resultat revient au même. Apprends à lire, avant de tailler . J'ai vu de visu ses trois dernieres courses et sait de quoi je parle, merci quand meme.

Il est pourtant vrai que je dis souvent des conneries(ce forum est là pour en temoigner puisque laissant des traces ecrites de certaines de nos inepties), cependant dans ce cas precis inutile de tenter une enième pirouette, celui qui fait des"betises" ce n'est pas moi , mais la personne incriminée, recidiviste de surcroit et maladroit .

n'oublie pas de le jouer tout de meme, qui sait, son nouvel entraineur lui a peut etre changer la patte
A noter aussi, les chevaux "louches" sont chez Larue, pas chez Papi . cela ferait desordre.

[ Edité par quadrophony 12.11.2007 - 07:56 ]

[ Edité par quadrophony 12.11.2007 - 09:36 ]
12.11.07 - 08:48 Profil

§jeckiini # 364 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Je trouve aussi que tu es un peu trop catégorique avec tout ce que tu dis ; Ce n'est pas parce que Baudron a été pris qu'on n'a jamais rien donné à Kesaco phedo ; Quand tu l'as vu gagner le prix de Belgique emballé pour se qualifier, y a de quoi se poser des questions aussi...
Et les chevaux de Baudouin et Souloy, plus tu frappes, plus ils avancent, encore Oiseau de feu hier, tu trouves ca normal, des chevaux qui ne s'arretent jamais?
Maintenant je n'affirme rien, mais chacun peut penser ce qu'il veut...
12.11.07 - 10:57 Profil

§quadrophony # 365 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Souloy, Baudoin, autres hommes, autres mysteres, j'y ajouterai Duvaldestin, dont les prouesses de Qualmio de vandel et de certains autres m'ont bluffés et intrigués, mais il sagit là de doutes, qui n'ont rien à voir avec le cas present , dont les faits sont avérés . Quand à Kesaco (casaque Wildenstein) je persiste à penser qu'il est propre et que son entourage, plus que la performance à tout prix, recherche l'exellence et la reputation, ce qui ne va pas de paire avec "la souillure" des affaires de dopages . Ce n'est que mon avis, pardonnez donc mon style, s'il semble arrogant, vindicatif et exclusif, ce n'est qu'une maniere d'exprimer mon point de vue. Si certains le trouvent pertinent tant mieux, je ne m'en ennorgueilli pas, si d'autres le reprouve, ils sont dans leurs bon droits, tant qu'il ne considérent pas que leurs opinions prevallent sur les miennes et qu'ils restent courtois .
12.11.07 - 11:26 Profil

§jeckiini # 366 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Bien sûr, le problème est tellement flou et complexe que chacun est libre d'avoir ses propres convictions, puis on fait avec ce qu'on veut bien nous dire sachant que l'on ne saurra jamais tout.
Encore un exemple parmi des millers d'autres, Marion Jones dopée, officiel maintenant alors que cela date de 7 ou 8 ans, alors comment se fier aux contrôles anti-dopage ?
12.11.07 - 12:18 Profil

§imposant # 367 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
De toutes les façons, le dopage, je crois que si on regarde le vélo, on peut penser que jamais on ne s'en séparera. Il a malheureusement toujours existé, pris ou pas pris et je crois qu'il esistera toujours. Mais le sentiment semble être que celà se voit plus car il doit être plus efficace qu'avant !
12.11.07 - 14:11 Profil

§jaf # 368 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Course A
Course A
jaf
75 posts depuis
le 21/11/2006
Qualmio de vandel a montrer avant de gagner le capucine qu'il avait un brin de classe ! maintenant si a chaque fois qu'un cheval semble gagner déclasser ou a la surprise on le considère comme dopé.... on ne va plus y arriver.... mais certains entraineurs comme JMB, duvaldestin ou leveque aiement courir leur chevaux de façon déclassés ! c'est bien sur plus facile et du coup on ne connait pas leur limite...mais c'est surtout du au fait qu'ils peuvent faire tourner leur effectif. Maintenant un cheval tout comme nous peut avoir des coups de moins biens ! le stresse, la fatigue... ce qui peut expliquer des contres performances.
Quels sont les chevaux qui t'ont donné des doutes chez duvaldestin ?
Mais ce qui fait qu'un entraineur ait de la réussite, c'est surtout le fruit de son travail,il faut se lever tot, pour travailler ses chevaux, préparer la piste, avoir des bons papiers et des chevaux biens élevés..... On peut aussi penser la meme chose de S.Guarato, beaucoup de réussites d'un coup et avec des chevaux qu'il a recupéré ! est ce une raison valable de dire qu'il dope ses chevaux !
Parfois les blabla font plus mal a l'ensemble du monde des courses et sont souvent à l'origine de personnes jalouses de la réussite des autres
12.11.07 - 14:44 Profil

§quadrophony # 369 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
C'est pourquoi j'ai precisé, "doutes" (Qualmio qui jusqu'a aujourd'hui etait le cheval d'une course, exterieure tout le parcours nez au vent reparti dans la ligne droite sans demander son reste dans une course rondement menée, le jour de la jour,née des proprios et qui fit dire à JMB, que ce cheval surprenant semblait être à 150 %, ce qui est mathematiquement particulier vous en conviendrez)
Mais comme deja precisé , n'ayant aucun interet dans des chevaux et encore loin d'en avoir, je ne me preoccupe pas plus de la reussite des uns que des autres, seul mon souci de transparence et d'equité dans l'information donné aux parieurs me concernent alors vous savez la jalousie....je la laisse aux autres plus concernés.
12.11.07 - 20:37 Profil

§silveranto # 370 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Course B
Course B
silveranto
23 posts depuis
le 16/11/2007
Merci d'ecrire en francais et non en sms.

[ Edité par fletcherdebreon 17.11.2007 - 10:58 ]
16.11.07 - 21:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -