Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE 2007 (monté, gr. I, Vincennes) : Paddy du Buisson


Anciens en premier  
 


§nikitafouteau # 38 ≡ Re: PRIX DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE 2007 (monté, gr. I, V
Course B
Course B
nikitafouteau
28 posts depuis
le 9/3/2007
une tres belle courses
Nathalie a tres bien mener !!
paddy est vraiment un bons cheval
28.06.07 - 20:04 Profil

§quadrophony # 37 ≡ Re: PRIX DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE 2007 (monté, gr. I, V
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Elle avait fait un truc face à Supergirl as, il y a 1ans et demi ...
21.06.07 - 13:04 Profil

§joker # 36 ≡ Re: PRIX DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE 2007 (monté, gr. I, V
Course B
Course B
joker
46 posts depuis
le 21/6/2007
Jigen,
Citation :
Dans les "P" monté, il y a Princess Foot qui a fait de très belles choses cet hiver à Vincennes en remportant quand même le prix de Vincennes !


oui Princess foot à largement le niveau de ces chevaux là
Patrick la pense même meilleure attelé
21.06.07 - 11:24 Profil

§neutronCB # 35 ≡ Re: PRIX DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE 2007 (monté, gr. I, V
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Je pense aussi que PADDY est un champion. Il peutse révéler à l'attelé! PAON ROYAL est très prometteur. J'aime bien ces chevaux...
20.06.07 - 00:57 Profil

§Ks # 34 ≡ Re: PRIX DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE 2007 (monté, gr. I, V
Course C
Course C
Ks
11 posts depuis
le 13/6/2007
Citation :
nicristi a écrit :
oh làlàlà ! :-o
C'était aussi relevé que d'habitude et le temps du gagnant et la manière dont il a gagné prouvent que c'est un grand champion

Ca reste du trot monté


Ohlala je crois qu'Ourasi est battu! Il est battu même par Potin d'Amour! Ah c'est affreux, c'est horrible! :-D
18.06.07 - 19:19 Profil Visiter le site

§Jigen # 33 ≡ Re: PRIX DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE 2007 (monté, gr. I, V
Groupe III
Groupe III
Jigen
403 posts depuis
le 13/5/2006
Dans les "P" monté, il y a Princess Foot qui a fait de très belles choses cet hiver à Vincennes en remportant quand même le prix de Vincennes !
18.06.07 - 18:05 Profil

§annereporter94 # 32 ≡ Re: PRIX DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE 2007 (monté, gr. I, V
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
Je pense qu'en tant que "femelle" je me dois de tirer un grand coup de chapeau à Nathalie Henry. Elle a monté une course magnifique, ne s'affolant pas au départ. Du grand art. Chapeau bas messieurs!
18.06.07 - 12:27 Profil

Anonyme # 31 ≡ Re: PRIX DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE 2007 (monté, gr. I, V



Citation :
elivagar_50 a écrit :
paon royal est un bon cheval mais vaut a peu pres piccolo san a l attelage et ils sont bien en dessous du niveau semi classque a lattele



Je pense que Paon Royal va devenir un très bon au monté (il y est meilleur qu'a l'attelé). C'est vrai qu'actuellement au monté y a pas grand'chose dans les "P" a part Paddy et Paon, mais a mon avis les bons vont arriver cet hiver vous verrez...
18.06.07 - 12:21

Anonyme # 30 ≡ Re: PRIX DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE 2007 (monté, gr. I, V



Citation :
nicristi a écrit :
Citation :
Ks a écrit :
C'est vrai que le plateau n'était pas très relevé..


oh làlàlà ! :-o
C'était aussi relevé que d'habitude et le temps du gagnant et la manière dont il a gagné prouvent que c'est un grand champion


pour le temps c est normal si tu regardes les chronos monte il descende tous de facon vertigineuse
apres le lot etait pas tres releve faut etre censé a part paddy
paon royal est un bon cheval mais vaut a peu pres piccolo san a l attelage et ils sont bien en dessous du niveau semi classque a lattele
popo star au monte courrait dans des categories tres en dessous des bons elle progresse certe mais bon c est pas non plus transcendant
paddy est tres au dessus a la maniere d une holly du locton mais derriere c est ps transcendant pour le moment
18.06.07 - 12:14

§quadrophony # 29 ≡ Re: PRIX DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE 2007 (monté, gr. I, V
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
+1 avec Nic
18.06.07 - 11:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -