Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Clémence Beiléard


Nouveaux en premier  
 


§catchdream # 1 ≡ Clémence Beiléard
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
Pas maladroite cette petite, déjà 11 succès cette année et sans les "avions" auxquels certains "fils ou petit fils de.." ont la chance d'etre associés. future étoile?
16.06.07 - 19:34 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Clémence Beiléard



Citation :
catchdream a écrit :
Pas maladroite cette petite, déjà 11 succès cette année et sans les "avions" auxquels certains "fils ou petit fils de.." ont la chance d'etre associés. future étoile?


plutot etoile filante...
j aime pas du tout mais alors pas du tout, elle a vraiment beaucoup de progres a faire ...
16.06.07 - 19:41

§catchdream # 3 ≡ Re: Clémence Beiléard
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
Citation :
elivagar_50 a écrit :

plutot etoile filante...
j aime pas du tout mais alors pas du tout, elle a vraiment beaucoup de progres a faire ...



Elle a pourtant monté une bien jolie course ce jour à vichy et elle avait réussi à "dompter" le compliqué milord d'hucheloup précédemment à vincennes et bordeaux.....moi, j'aime bien car elle se loupe rarement.
16.06.07 - 20:54 Profil

§croustibat # 4 ≡ Re: Clémence Beiléard
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
ravissante drole souriante ( mauvaise conductrice :s lol) talenteuse! BAC S avec mention! lol sa se respecte quand même ^^
Elle monte déjà pas mal de chevaux d'Eric raffin c'est une preuve de confiance assez rassurante je trouve pour son début de carrière ^^.
16.06.07 - 21:04 Profil Visiter le site

§quadrophony # 5 ≡ Re: Clémence Beiléard
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Belle victoire avec le cheval familial aujourd'hui à Vichy
16.06.07 - 22:58 Profil

§nalex # 6 ≡ Re: Clémence Beiléard
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Elle monte bien et de surcroit elle est vraiment toute mimi !!

:ange2:


Les Qualifications :lecture:
16.06.07 - 23:00 Profil Visiter le site

§Goetmals # 7 ≡ Re: Clémence Beiléard
Listed-Race
Listed-Race
Goetmals
283 posts depuis
le 14/5/2007
Est-ce la fille de Philippe Beiléard, un entraîneur que j'apprécie (petit effectif mais qualiteux)
18.06.07 - 12:34 Profil Visiter le site

§catchdream # 8 ≡ Re: Clémence Beiléard
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
Citation :
Goetmals a écrit :
Est-ce la fille de Philippe Beiléard, un entraîneur que j'apprécie (petit effectif mais qualiteux)




Oui , tout à fait,casaque verte et noire je pense, et sa mère, Laurence David ( de Pontchateau ) avait été une des premières femmes à monter en course il y a une trentaine d'années.
19.06.07 - 21:19 Profil

§Bellino2 # 9 ≡ Re: Clémence Beiléard
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
elivagar_50 a écrit :
plutot etoile filante...
j aime pas du tout mais alors pas du tout, elle a vraiment beaucoup de progres a faire ...


Il commence vraiment à me fatiguer celui la à toujours critiquer tout le monde!!! :angry:
J'ai cru lire quelque part que tu avais dans le projet de driver en amateurs, et bien je te trouve bien arrogant pour quelqu'un qui se prétend un futur membre du club des drivers et/ou jockeys!!!
Gageons que la vie (et peut être les courses, voire même les chevaux!!) te fera bientôt ravaler ton intolérece!!
19.06.07 - 22:04 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Clémence Beiléard



Citation :
Bellino2 a écrit :
Il commence vraiment à me fatiguer celui la à toujours critiquer tout le monde!!! :angry:
J'ai cru lire quelque part que tu avais dans le projet de driver en amateurs, et bien je te trouve bien arrogant pour quelqu'un qui se prétend un futur membre du club des drivers et/ou jockeys!!!
Gageons que la vie (et peut être les courses, voire même les chevaux!!) te fera bientôt ravaler ton intolérece!!


justement c est mon vaicut qui me fait dire cela
mais c est vrai un jokey et un driver est par definition bon... et quand il gagne quelques courses c est un crack...
on vit pas au pays des bisounours
19.06.07 - 22:29
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -