Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Clémence Beiléard


Nouveaux en premier  
 


§quadrophony # 41 ≡ Re: Clémence Beiléard
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Sors la vite de ta liste, car elle est promise à un bel hiver si elle trouve des montes... en effet beaucoup d'apprentis vont passer professionels sous peu, si c'est pas deja fait (P.Marie, Guibert, Lebourgeois, Goetz, JP.Monclin, ect...)Ce qui lui laissera un champs d'action encore plus large....
21.06.07 - 10:38 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re: Clémence Beiléard



Faut dire aussi que la liste noire d'élivagar_50 est très longue :-D :-D :-D .. Mais bon au pire sa ne dérangera pas les professionnels et je lui souhaite bonne chance pour se trouver un entraineur et un driver parfait a ses chevaux quand il en aurra.
Tant qu'il ne connaitra pas le milieu de l'interieur (et non pas de l'exterieur comme actuelement) il cessera de lui même ses critiquesinsessantes
21.06.07 - 12:55

Anonyme # 43 ≡ Re: Clémence Beiléard



Citation :
Websurfer a écrit :
Faut dire aussi que la liste noire d'élivagar_50 est très longue :-D :-D :-D .. Mais bon au pire sa ne dérangera pas les professionnels et je lui souhaite bonne chance pour se trouver un entraineur et un driver parfait a ses chevaux quand il en aurra.
Tant qu'il ne connaitra pas le milieu de l'interieur (et non pas de l'exterieur comme actuelement) il cessera de lui même ses critiquesinsessantes


elle est pas si longue que cela :-D
pour l entraineur j ia deja ma petite idee, normalement l annee prochaine cela seront bon enfin j espere
et puis je critique pas tant que cela, et puis mes critiques viennent de fait reel peut etre un peu trop exessives mais bon on se refait pas :-P
21.06.07 - 14:19

Anonyme # 44 ≡ Re: Clémence Beiléard



C'est bon on t'en veut pas maisc'est vrai que ça peut agacer a force. :-)
21.06.07 - 14:23

§nalex # 45 ≡ Re: Clémence Beiléard
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
elivagar_50,
Citation :
pour l entraineur j ia deja ma petite idee, normalement l annee prochaine cela seront bon enfin j espere


Je prépare une case dans notre tableau pour un "Elivagar" ? ;-)


Les Qualifications :lecture:
21.06.07 - 17:20 Profil Visiter le site

Anonyme # 46 ≡ Re: Clémence Beiléard



Ne change rien ELIVAGAR 50, moi ça ne m'agace pas du tout...

Au contraire, je trouve beaucoup plus intéressant les gens qui ont un franc parler, plutôt que les beni oui oui...

Et puis, en relisant une partie de tes posts, je ne te trouve pas aussi négatif....

Quand à la petite Clémence, elle se débrouille très bien, et depuis que la monte en avant est devenue la règle, les jeunes filles peuvent enfin montrer ce dont elles sont capables....
21.06.07 - 17:31

§Bellino2 # 47 ≡ Re: Clémence Beiléard
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
AIE!! Pas de chance à Enghien dans le prix de la place du Trocadéro aujourd'hui!
Elle avait pourtant passé le poteau en tête en selle sur Lurabo Novo, après avoir bien résisté aux attaques toute la ligne droite....
Mais hop, traquenard et donc disq prononcée après enquète!
Ce sera pour la prochaine fois!!!! ;-)

[ Edité par Bellino2 05.07.2007 - 16:54 ]
05.07.07 - 17:53 Profil

§croustibat # 48 ≡ Re: Clémence Beiléard
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
c'est quoi traquenard?
05.07.07 - 19:14 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 49 ≡ Re: Clémence Beiléard
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
croustibat,
Citation :
c'est quoi traquenard?


En l'occurence pour cette course, le cheval trottait des antérieurs, mais n'était plus du tout cadencé des postérieurs!
Le but du trot est que l'antérieur droit se pose en même temps que le postérieur gauche et inversement.
Dès que ce n'est plus le cas, les allures sont dites irrégulières.
Donc, soit le cheval progresse longuement pendant le parcours, et là, la sirène retentit, d'où DAI en course.
soit le cheval a effectué plus de 5 foulées irrégulières dans les 200 dernières mêtres du parcours (après avoir passé le poteau à damier situé à 200m de l'arrivée)
En gros, c'est ça.

Mais j'estime que certains membres de ce site bien plus techniques que moi auraient pu répondre à ta question au lieu de faire la sieste, hein??? nalex par exemple!!!! :zz:
C'est ça, ou alors il est encore en train de :areare: et va nous faire croire que Ze tableau lui prend beaucoup du temps!!! :-D :-D
05.07.07 - 19:53 Profil

§nalex # 50 ≡ Re: Clémence Beiléard
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Mdr oui j'étais bien en train de :areare: :-D

Tu as bien expliqué le traquenard, mais tu aurais pu glisser un mot sur l'amble ou l'aubun ;-)


Les Qualifications :lecture:
05.07.07 - 20:12 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -