Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Le reportage sur l'afasec...où le trouver ?


Nouveaux en premier  
 


§Falbrav # 1 ≡ Le reportage sur l'afasec...où le trouver ?
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
J'aimerais pouvoir retrouver des images de ce reportage diffusé à l'époque sur m6, où il y'avait d'ailleurs colas et géroux si je ne me trompe po :)

Donc, si quelqu'un passe dans le coin et sait où trouver ce reportage j'en serais ravi :)


:oops: :oops:
21.06.07 - 21:50 Profil

§zalka # 2 ≡ Re: Le reportage sur l
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Falbrav,
Citation :
J'aimerais pouvoir retrouver des images de ce reportage diffusé à l'époque sur m6, où il y'avait d'ailleurs colas et géroux si je ne me trompe po :)

Donc, si quelqu'un passe dans le coin et sait où trouver ce reportage j'en serais ravi :)


Je crois savoir de quel reportage tu parles, je l'ai vu à la télé mais il y a un sacré bout de temps déjà : et il y avait bien Steven Colas, mais l'autre c'était Fabien Lefebvre et non Florent Géroux ...


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
22.06.07 - 00:55 Profil

§virginie01 # 3 ≡ Re: Le reportage sur l
Listed-Race
Listed-Race
virginie01
284 posts depuis
le 10/1/2005
Je crois que ce reportage fesait partie de l'émission zone interdite ou Capital
22.06.07 - 10:56 Profil

§learsly # 4 ≡ Re: Le reportage sur l
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
Citation :
virginie01 a écrit :
Je crois que ce reportage fesait partie de l'émission zone interdite ou Capital




Oui c'est tout à fait ca Virginie c'etait dans zone interdite sur la 6 et ca date puisque ca fait deja deux ans qu'il sont venu pour tourner ca...
22.06.07 - 11:12 Profil

§Falbrav # 5 ≡ Re: Le reportage sur l
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Bon merci pour les renseignements complémentaires, je vais essayer de le retrouver :-?


:oops: :oops:
22.06.07 - 13:52 Profil

§mag # 6 ≡ Re: Le reportage sur l
Course B
Course B
mag
59 posts depuis
le 26/4/2006
fait une recherche sur emule. Je sui allé voir dessus en tapant "zone interdite" et ils mettent pas mal de reportage notament un qui s'appelle "la rage de vaincre" (peut-être celui que tu recherche)
24.06.07 - 15:29 Profil

§bistouri # 7 ≡ Re: Le reportage sur l
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Citation :
mag a écrit :
fait une recherche sur emule. Je sui allé voir dessus en tapant "zone interdite" et ils mettent pas mal de reportage notament un qui s'appelle "la rage de vaincre" (peut-être celui que tu recherche)



ou trouver ? mais peut on se le procurer ? et comment merci
d'autre part est ce le reportage aussi avec A Pommier l'ancien jockey d'obstacles ? merc


le cheval s'il pouvait parler ?
24.06.07 - 16:57 Profil

§mag # 8 ≡ Re: Le reportage sur l
Course B
Course B
mag
59 posts depuis
le 26/4/2006
oui on peut se procurer ces reportages. Il suffit juste d'installer emule. Après comme je le disais il ne mettent que les titres (nottament "la rage de vaincre") Mais je ne suis pas sur du tout que ce soit celui là, et pour le savoir il faut le télécharger et c'est long dc un peu de patience est recommandé lol !!
25.06.07 - 20:43 Profil

§mag # 9 ≡ Re: Le reportage sur l
Course B
Course B
mag
59 posts depuis
le 26/4/2006
ah oui aussi pour le reportage avec andré pommier je sais qu'il y avais un reportage où il y été c'été "quand je serais grand, je serais jockey". Il y est aussi dans la série de reportage sur les courses (france 5 ou arte). Celui de M6 je suis pas sur qu'il y soit.
25.06.07 - 20:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -