Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Ecouteriez-vous une radio dédiée au cheval (Professionnels et amateurs)?


Nouveaux en premier  
 


§CoupedeChamp # 1 ≡ Ecouteriez-vous une radio dédiée au cheval (Professionnels et amateurs)?
Listed-Race
Listed-Race
CoupedeChamp
185 posts depuis
le 3/6/2007
Un petit sondage!!
Elle parlerai de courses, de sport hippique et autres thèmes liés au cheval (véto, maréchalerie, élevage, étalons...)
25.06.07 - 19:19 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Ecouteriez-vous une radio dédiée au cheval (Professionnels et amateurs)?



La réponse est oui, bien sûr, comme je pense la grosse majorité de ceux qui te répondront sur ce site ;-) ;-)
25.06.07 - 19:30

§bistouri # 3 ≡ Re: Ecouteriez-vous une radio dédiée au cheval (Professionnels et amateurs)?
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
oui bien sur mais "en" image Equidia est extra . j'aime particulierement les reportages fait autour du cheval (en general quelque soit la disciplline
une radio ! oui on ne peut toujours etre derriere la télé et pour ceux qui adorent les chevaux extra


le cheval s'il pouvait parler ?
25.06.07 - 19:31 Profil

§zeclash # 4 ≡ Re: Ecouteriez-vous une radio dédiée au cheval (Professionnels et amateurs)?
Course A
Course A
zeclash
129 posts depuis
le 7/11/2006
De : Ile-de-France
cela existe déjà! bon, ce n'est pas de la diffusion 24h/24h, mais il y a de l'idée!
"radio balances" (il y a un lien sur le site de photos scoopdyga), c'est une émission avec des chroniqueurs (dont Emmanuel Roussel), des invités, et des tentatives de faire du "politiquement incorrect"... enfin c'est sympa, ils se lâchent (un peu ;-) )
existe aussi en podcast :-)
25.06.07 - 19:52 Profil Visiter le site

§CoupedeChamp # 5 ≡ Re: Ecouteriez-vous une radio dédiée au cheval (Professionnels et amateurs)?
Listed-Race
Listed-Race
CoupedeChamp
185 posts depuis
le 3/6/2007
oK merci de l'info mais je pensais plutot à une radio FM que l'on pourrait écouter sans avoir absolumebt internet. C'est très compliqué à créer et cela coûte assez cher mais je voulais savoir si des passionnés de courses écouteraient ce genre de radio dans les écuries en camion ou ailleurs.
25.06.07 - 20:01 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Ecouteriez-vous une radio dédiée au cheval (Professionnels et amateurs)?



Non, pour moi tout ce qui concerne les chevaux (toutes disciplines confondues) doit avoir du visuel comme support. Comment parler sans exemple visuel (en vrac) d'une leçon dans une boite de départ, de fers orthopédiques, de poulinage, de l'analyse d'une course perdue ou gagnée, d'aplombs...etc. Les radios peuvent retransmettre les courses de quinté pour les joueurs. A part cela je ne vois pas l'interêt.
25.06.07 - 20:01

§deep-impact # 7 ≡ Re: Ecouteriez-vous une radio dédiée au cheval (Professionnels et amateurs)?
Course A
Course A
deep-impact
109 posts depuis
le 21/6/2007
De : La Baule
ce serai peut être super pour certain, mais moi je n'écouterai pas; J'ai besoin de voir de quoi on parle, surtout avec les chevaux.
Imaginez EQUIDIA sans le son, ce serai super non ;-) . maintenant EQUIDIA sans l'image, houlàlà!! la catastrophe :-o
25.06.07 - 20:22 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Ecouteriez-vous une radio dédiée au cheval (Professionnels et amateurs)?



Moi je l'écouterais sans hésiter (a condition que lors ce qu'ils passeront de la musique ce soit quelque chose d'écoutable^^).
25.06.07 - 21:09

§matthieu0501 # 9 ≡ Re: Ecouteriez-vous une radio dédiée au cheval (Professionnels et amateurs)?
Listed-Race
Listed-Race
matthieu0501
157 posts depuis
le 6/12/2006
De : Seine Maritime
Si on mettait des reportages ou même les commentaires des courses en direct à la radio, on pourrait les mettre aussi en direct à la TV (Equidia sur la TNT).
25.06.07 - 21:17 Profil

§taureau # 10 ≡ Re: Ecouteriez-vous une radio dédiée au cheval (Professionnels et amateurs)?
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
oui pourquoi pas :-?
25.06.07 - 21:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -