Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  GENERAL DU LUPIN battu !!!


Anciens en premier  
 


§fan.de.soumimi.pr.tjr # 7 ≡ Re: GENERAL DU LUPIN battu !!!
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
le fait d'être battu par JAMINSKA (excellente jument) n'est pas du tout honteux!!! et puis,il a aligné telement de succés qu'il fallais bien céssé le palmares,mais cela n'empeche pas qu'il restera toujours le super cheval!!!
08.05.04 - 19:44 Profil Visiter le site

§pecco1607 # 6 ≡ Re: GENERAL DU LUPIN battu !!!
Course A
Course A
pecco1607
113 posts depuis
le 15/3/2004
De : Bruxelles
voilà une bonne parole de sexysoumi
08.05.04 - 17:29 Profil

§sexysoumigirl # 5 ≡ Re: GENERAL DU LUPIN battu !!!
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
je dirais tout simplement BRAVO JAMINSKA!!!!
08.05.04 - 01:34 Profil

§coralie54 # 4 ≡ Re: GENERAL DU LUPIN battu !!!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
Je suis d'accord avec pecco, gnl est battu c'est vrai mais en affichant un meilleur chrono que jaminska qui est une jument de valeur certaine et qui mérite d'avoir gagné. Et puis il y a toujours une fin à une longue série de victoires comme celle de ce champion et ce n'est pas déshonorant à mon avis d'être second de cette bonne jument!alors bravo à tous les deux qui ont fait une très très belle course! ;-)


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
07.05.04 - 22:17 Profil Visiter le site

§pecco1607 # 3 ≡ Re: GENERAL DU LUPIN battu !!!
Course A
Course A
pecco1607
113 posts depuis
le 15/3/2004
De : Bruxelles
de ma part des commentaires tardifs : y a pas de honte à être battu par Jaminska qui n'est qd même pas la 1ère venue, cet hiver elle a gagné 2 grandes courses (la Marne et Bois de Vincennes)
Ce n'est pas parce que le Général du Lupin est battu DE PEU qu'il est amoindri .
Après une telle suite de victoires,p être un peu de fatigue et rendre 25 m,n'est pas un déshonneur
07.05.04 - 18:25 Profil

§zeldaa # 2 ≡ Re: GENERAL DU LUPIN battu !!!
Course C
Course C
zeldaa
9 posts depuis
le 16/4/2004
crotte ,flute,zut!!!!!j'avais pas eu l'info et moi qui voyulais aller le voir courrir mais avec la grippe et vu le temps pourri qu'il faisait ....enfin le champion se rattrapera la prochaine fois.
06.05.04 - 22:19 Profil

§greg53 # 1 ≡ GENERAL DU LUPIN battu !!!
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Eh oui fallait bien que ça arrive un jour . Rendant seul 25 mètres dans le prix KERJACQUES et toujours placé dans le dos de JAMINSKA sur une 4ème ligne est passé à l'offensive à l'intersection imité de suite par la jument ( il a donc viré en 4ème épaisseur !!! ) se sont ensuite détachées ensemble , JAMINSKA était tête et corde ; GENERAL lui a pris ûn court instant l'avantage mais à 100 mètres du poteau la jument donnait un dernier coup de rein pour s'imposer en 1"13'7 je crois . GENERAL lui a couru en 1"13'2 ! record battu sur ce parcours d'après EQUIDIA hier soir !!! :-o Vu l'état de la piste hier soir c'est vraiment un exploit pour ce grand champion . ( piste détrempée ) .


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
05.05.04 - 19:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -