Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  association AUVERGNE


Nouveaux en premier  
 


§glorieux # 1 ≡ association AUVERGNE
Course C
Course C
glorieux
3 posts depuis
le 30/1/2007
http://chevaldecoeur.discutfree.com/index.htm
27.06.07 - 23:07 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: association AUVERGNE



C'est une très belle initiative et je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos sauvetages. Malheureusement les chevaux de trait sont élevés pour la boucherie, mais comme je l'ai lu sur votre forum, peut-être que l'éleveur changera d'optique s'iil constate que l'on peut aussi vendre ses poulains à des particuliers au même prix qu'à la boucherie. Je pense qu'avoir créé une asso loi 1901 vous aidera un peu pour le côté financier. C'est une charge de travail en plus car il y a pas mal de paperasse à faire (j'ai travaillé dans ce genre d'asso) et il faut vraiment se battre auprès des communes et des Conseils Généraux pour obtenir une subvention, le budget alloué aux assos étant de plus en plus restreint.
Bon courage et bravo pour votre initiative.
28.06.07 - 10:08

§opale57 # 3 ≡ Re: association AUVERGNE
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
J'ai retrouvé mon cheval de coeur, il a 15 ans il appartient à une fille qui s'en occupe bien, mais quand elle voudra s'en séparer je vais le récupérer pour lui faire passer une retraite tranquille et je compte bien passer par ce genre d'association pour lui trouver un compagnon pour que lui aussi passe une retraite bien méritée. Merci à ce genre d'associations d'exister, c'est un beau combat! :-)


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
28.06.07 - 11:05 Profil Visiter le site

§isabau # 4 ≡ Re: association AUVERGNE
Course A
Course A
isabau
86 posts depuis
le 20/2/2007
C'est un site que j'aime bien, mais franchement compliqué pour s'enregistrer. un peu plus de simplicité arrangerait les choses. et les adoptions seraient peut être plus facilitées !
10.07.07 - 19:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -