Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix Lupin


Nouveaux en premier  
 


§Alnamara # 1 ≡ Prix Lupin
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Qui succèdera à DALAKHANI ? Il ne seront que cinq au départ du prix Lupin mais trois des meilleurs 3 ans vont s'y affronter: VOIX DU NORD, MILLEMIX et VALIXIR. Que le meilleur gagne !!!


We'll miss you Smarty.
16.05.04 - 11:44 Profil Visiter le site

§pecco1607 # 2 ≡ Re: Prix Lupin
Course A
Course A
pecco1607
113 posts depuis
le 15/3/2004
De : Bruxelles
Tt à fait juste Alnamara pour que le meilleur gagne.
J'ai un penchant pr Voix du Nord qui a des origines
intéressantes et une victoire du Crit de St Cloud en fin de saison est souvent prometteuse.
Chacun son idée, évidmt.
16.05.04 - 12:25 Profil

§coralie54 # 3 ≡ Re: Prix Lupin
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
et oui peu de partants ds ce px lupin 2004 de même que ds la poule d'essai des poulains où ils ne seront que 7. ds la poule d'essai réservée o pouliches cette fois elles seront plus nombreuses, 13 partantes!
pr ma part ds le lupin je vois bien aussi voix du nord et en trio je dirai voix du nord, millemix, valixir , les favoris en fait,lol!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
16.05.04 - 13:31 Profil Visiter le site

§pecco1607 # 4 ≡ Re: Prix Lupin
Course A
Course A
pecco1607
113 posts depuis
le 15/3/2004
De : Bruxelles
Bravo Coralie, mais je crois que le O'Brien ESPERANTO va venir se mêler à la lutte. Faut faire gaffe aux visiteurs
Pour la Poule des Pouliches, c'est un peu la bouteille à l'encre , qui va sortir du chapeau ? je me méfie des Godolphin.... On verra, moi j'ai un petit coup de coeur pr Miss Mambo et Grandes Illusions qui pourrait venir montrer le bout du nez, avec Dom. Boeuf .....
16.05.04 - 14:13 Profil

§Alnamara # 5 ≡ Re: Prix Lupin
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Je ne sais vraiment pas lequel j'aimerais voir gagner entre ces trois là. Peut être VALIXIR j'aime bien G. Stevens et les chevaux Lagardères.


We'll miss you Smarty.
16.05.04 - 15:28 Profil Visiter le site

§pecco1607 # 6 ≡ Re: Prix Lupin
Course A
Course A
pecco1607
113 posts depuis
le 15/3/2004
De : Bruxelles
Félicitons Coralie qui donne l'arrivée du Lupin DANS L'ORDRE Prenons-en de la graine, elle s'y connaît
16.05.04 - 16:37 Profil

§Alnamara # 7 ≡ Re: Prix Lupin
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
VOIX DU NORD a gagné mais ça c'est jouer à quelques cm seulement. En effet il a passé le poteau aux coté de MILLEMIX et il a falu attendre la photo pour savoir à qui revenait la victoire. Valixir n'a pas été très chanceux mais il a bien courru. A voir pour sa prochaine course donc.
La photo: www.france-galop.asso.fr/photos/16050403.jpg
Bravo Coralie !!!

[ Edité par Alnamara le 16/5/2004 15:40 ]


We'll miss you Smarty.
16.05.04 - 16:39 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ Re: Prix Lupin



joli victoire, mais Millemix aurait mérité de gagner, il a fait preuve de beaucoup de courage pour tenir comme ça face à Voix du nord
16.05.04 - 17:20

§fOrMoLo # 9 ≡ Re: Prix Lupin
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Ouaisssssssssssssssssss BRAVO Voix du Nord et Dominique BOEUF :genial: :genial: :yes4: :banane: :yes3: :yes3: :banane: :yes4:!!!!!!!!!!!!! :-D
16.05.04 - 17:26 Profil

§fandechristophesoumillon # 10 ≡ Re: Prix Lupin
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Millemix a fort bien couru, mais il faut souligner kan meme que Voix du Nord n'etait pas au top... et que Valixir est a reprendre, il a tiré comme un fou dans la monté...
Vivement le 6 juin...
16.05.04 - 17:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -