Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Etalons des haras


Anciens en premier  
 


§linamix # 15 ≡ Re: Etalons des haras
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Je ne comprends pas non plus la réaction de Phoenix. Je n'ai rien vu de méchant dans la plaisanterie d'unecavalière... :-?
29.06.07 - 14:10 Profil

§unecavaliere # 14 ≡ Re: Etalons des haras
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
Merci Virginie01 pour avoir compris le sens de ma remarque :) effectivement ce n'était pas une reflexion méchante mais plutot pour sourire , j'ai jamais parlé de poids ni de conneries de ce genre, faut se détendre !!...apparement tout le monde n'a pas le même humour ! enfin, je suis surement tres tres frustrée :)))))))

[ Edité par unecavaliere 29.06.2007 - 13:02 ]
29.06.07 - 14:00 Profil

§Lonray # 13 ≡ Re: Etalons des haras
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Quel est votre budget? Cela me paraît importa,t dans le choix de l'étalon.


29.06.07 - 00:06 Profil Visiter le site

Anonyme # 12 ≡ Re: Etalons des haras



C'etait juste pour ne pas reflechir a quelque chose qui ne sert a rien :-D

Robin
28.06.07 - 23:01

§Phoenix # 11 ≡ Re: Etalons des haras
Course C
Course C
Phoenix
15 posts depuis
le 15/4/2006
He, he moi je n'ai rien demandé Robin :-D

Pour l'instant je n'ai absolument pas défini ce point puisque le but est de glâner des infos
28.06.07 - 22:52 Profil

§virginie01 # 10 ≡ Re: Etalons des haras
Listed-Race
Listed-Race
virginie01
284 posts depuis
le 10/1/2005
Oui j'ai déja vu des présentations de saut d'obstacles et c'est pour ça que je dis ça. J'ai vu plusieurs personnes qui ont eu bien peur avec un cheval qui a voulu les taper...
28.06.07 - 22:48 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Etalons des haras



Et bien quand les filles parlent on voit de suite la complicite :-D
Quel est votre budget pour la saillie ?

Robin
28.06.07 - 22:25

§Phoenix # 8 ≡ Re: Etalons des haras
Course C
Course C
Phoenix
15 posts depuis
le 15/4/2006
Je ne ferais pas ça si je ne maîtrisais pas mes chevaux, même si un cheval reste imprévisible. As-tu déja vu des sélections des étalons d'obstacles, le principe est le même, le cheval est amené devant la barre puis laché. Tout n'est qu'une question d'éducation et de respect et loin de moi l'idée de courrir derrière mes chevaux avec une chambrière pour aller les faire sauter.
Mais bon ça n'est pas le sujet.

En fait, j'ai déjà pas mal réfléchi à la question...étalon SF...heu à part Baloubet, le reste non, plutôt un kwpn alors!
Je voulais juste avoir un avis de la part de personnes du milieu pour savoir si c'était une bonne idée et au moins rentable de lui faire avoir un ps pour le faire courir (si il fonctionne bien) puis de le reconvertir si ça ne va pas ou si il y a peu de chance que j'obtienne un bon cheval. Etant donné que je ne connnais pas bien le milieu des courses, je me pose beaucoup de questions, je suis ignarde dans ce domaine! c'est plus facile pour moi de rester cantonner à ce que je connais mais bon je m'ouvre un peu! :-D

[ Edité par Phoenix 28.06.2007 - 20:23 ]
28.06.07 - 21:20 Profil

§virginie01 # 7 ≡ Re: Etalons des haras
Listed-Race
Listed-Race
virginie01
284 posts depuis
le 10/1/2005
Il faut faire attention lorsque tu laches ta jument comme tu le fais qu'elle ne te donne pas un coup de pied...un accident est si vite arrivé...
Pour la reflexion situé plus haut je ne pense pas que c'était méchant de sa part ce qu'elle a dit...

Sinon je trouve que ta petite jument saute pas mal et tu devrais peut etre privilégié un étalon SF non ?

[ Edité par virginie01 28.06.2007 - 20:06 ]
28.06.07 - 21:05 Profil

§Phoenix # 6 ≡ Re: Etalons des haras
Course C
Course C
Phoenix
15 posts depuis
le 15/4/2006
Ma pauvre...la fille est en short, c'est moi !!! Et j'ai au moins perdu 10 kg, j'ai un très bon régime, je ne mange que le foin de mes chevaux et un peu d'avoine avant de courir!! T'as vraiment pas du aller bien loin dans le site sinon tu aurais vu les autres photos ou ma fois je fais toujours la même taille et mon poids et toujours le même...quel dommage, mais j'ai cette chance de pouvoir bouffer ce que je veux sans grossir!
Ensuite comme apparemment tu n'es pas très futée et que tu juges sur ta propre stupidité, mes chevaux sont dressés à pieds, je les amène devant l'obstacle, ils sautent et s'arrêtent de l'autre côté et reviennent vers moi.
Tu dois être bien frustrée dans ta vie pour porter des jugements de cette sorte!
28.06.07 - 20:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -