Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Leader du Cochet


Anciens en premier  
 


§GOLDEN # 214 ≡ Re: Leader du Cochet
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Oui, Mitou pas un jour ne passe sans une pensée pour lui....... :cry:


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
27.10.08 - 12:25 Profil

Anonyme # 213 ≡ Re: Leader du Cochet



Oui, on pense encore à toi pépère.
26.10.08 - 13:15

§mitou # 212 ≡ Re: Leader du Cochet
Course A
Course A
mitou
84 posts depuis
le 11/9/2008
juste parce qu'on pense encore a toi leader!!
26.10.08 - 12:10 Profil

§bistouri # 211 ≡ Re: Leader du Cochet
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Ce matin un pote me telephone pour me demander ,, si j'ai beaucoup pleuré ? je n'avais pas mon turf à 7h du matin.
enfin , j"ai lu ,
l'homage de GM sur son site est extra , le turf , c'est super . Je ne l'ai vu qu'une foie , à Vichy , 2eme , gm m'avait "provoqué" la peur de lui porter la "scoumoune" mais content que le cheval n'ai pas pris dur ! oui la prevision de Craon , il a gagné apres ,, et la foto (du turf ou il manque son compagnon ,, le petit chien de claire) il partait vers ,, son destin !!!!!!!!
Leader ,, avec ton depard ,, je perds ,, mon 2eme bistouri , oui ta tete , c'est la mm que mon x-compagnon,, mais vous allez ,,Vous parler maintenant.

 Fichier joint 
ADIEU MON CHAMPION [640x480].jpg

jpg ADIEU MON CHAMP ... 0x480].jpg (39.67Kb; 414 Hits)



le cheval s'il pouvait parler ?
11.10.08 - 17:36 Profil

Anonyme # 210 ≡ Re: Leader du Cochet



Je ne sais pas si vous avez lu, en dernière page du Paris Turf d'aujourd'hui, il y a un émouvant hommage rendu à Leader du Cochet "Adieu Leader du Cochet". Golden nous raconte quelques anecdotes sur cet attachant cheval lorsqu'il était au repos chez elle. Son éleveur Eric de Chambord et son propriétaire Francis de Montauban évoquent les qualités de ce petit cheval (par la taille). J'en ai encore les larmes aux yeux. Il y a des chevaux qui restent à tout jamais dans l'histoire et ceux qui restent à tout jamais dans les coeurs. Leader fait partie de ceux-là. Je ne l'oublierai jamais.
11.10.08 - 15:02

§kemiavic # 209 ≡ Re: Leader du Cochet
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Très bel article hommage aujourd'hui dans le Paris-Turf, et beau témoignage de Golden.
Bon voyage Leader
11.10.08 - 14:53 Profil

§upsylone71 # 208 ≡ Re: Leader du Cochet
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
pleins de pensées de soutient à Golden et Lénie
la ou il est, il galope pour l eternité dans de vert paturage! :cry: :ange:


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
06.10.08 - 09:07 Profil Visiter le site

§GOLDEN # 207 ≡ Re: Leader du Cochet
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Merci beaucoup Mimile......


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
05.10.08 - 21:55 Profil

§mimile # 206 ≡ Re: Leader du Cochet
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
hommage a "papi" comme on l apelai a l écurie. ce vieu papi qui était gentil comme tout. quand il changeai de cavalier du matin, les premiers jour il tremblai de stress inquiet . c était un petit cheval avec un grand coeur. mais c était aussi un gros malin, lorsqu il fallait faire galop de chasse, attention les bras malgré son âge c était un des chevaux les plus allant de l écurie.
je voulai dire courage a la personne qui s occupai si bien de leader pendant qu il était au repos et qui tenai énormément. et courage a léni qui a eu du mal a remonter la pente.
On aurai tellement préferé te voir dans un pré pour ta retraite on aura toujours une pensé pour toi leader je t envoi mille bisou la haut dans l au dela!!!!!!
05.10.08 - 18:19 Profil

§GOLDEN # 205 ≡ Re: Leader du Cochet
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Merci Robin, merci Pirmil pour ces messages de soutien qui nous réchauffent le cœur à moi et Lénie.
Lénie a gagné deux courses aujourd'hui ....et je sais qu'il a du penser très fort à son Leader.....

[ Edité par GOLDEN 05.10.2008 - 22:13 ]


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
04.10.08 - 23:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -