Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  OPAL VIKING


Nouveaux en premier  
 


§greg53 # 1 ≡ OPAL VIKING
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Ceux qui ont achetés le PARI-TURF de ce matin (24 avril ) ont pu lire en dernière page la fabuleuse histoire du champion OPAL VIKING . Acheté seulement 1600 euros par un homme qui ne connaisait rien aux chevaux de courses !! Il commence par demander des conseils auprès de quelqu'un qui entraine ( comment débourrer un poulain , l'entrainer ...)Ils l'entrainent sans chrono. et la première fois qu'il le chronomètre il marche 1"20 , 1"25 pas mal quoi . Mais pour sa 1ère course 1"15 !!! Depuis il en a gagné des courses et demain il sera le principal rival de DAGUET RAPIDE !
Pour finir comme son entraineur amateur ne savait pas comment engager un cheval dans les classiques suéduois bah il n'en courra pas beaucoup cette année... Y a vraiment qu'au trot qu'on peut voir ça . Rien que pour son histoire j'espère qu'il va écraser DAGUET RAPIDE demain à MILAN .. et puis son nom sonne bien vous trouvez pas ?


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
24.04.04 - 12:42 Profil

§coralie54 # 2 ≡ Re: OPAL VIKING
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
c une magnifique histoire que la sienne! si on retraçait toute l'histoire des courses on constaterait qu'il y a quand même pas mal de jolies histoires, en plat et obstacles comme au trot, et je trouve ça magnifique que des chevaux changent ainsi la vie des gens et nous fassent rêver un peu plus encore! enfin voilà quoi j'adore ces petites anecdotes! :-D


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
24.04.04 - 19:29 Profil Visiter le site

§coralie54 # 3 ≡ Re: OPAL VIKING
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
en parlant de jolies histoires et bien d'après ce que je viens de lire sur paris-turf BLACKDOUN a été acheté 25000 frs au fond d'un pré. ce même BLACKDOUN qui disputera demain au prix de fontainebleau contre les champions DIAMOND GREEN et AMERICAN POST. comme quoi, l'investissement est déjà largement remboursé, lol!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
24.04.04 - 20:18 Profil Visiter le site

§greg53 # 4 ≡ Re: OPAL VIKING
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
C'est presque officiel OPAL VIKING va rejoindre les boxes de N.ROUSSEL à la fin du mois de novembre ( dixit =EQUIDIA cet aprèm. ) !!! Je suis trop content ; on va pouvoir le voir à l'oeuvre cet hiver !!! Ce sera peut être N.ROUSSEL qui le drivera qui sait ? :-? et quand l'on voit la réussite qu'il a avec ces étrangers ; comme cet aprèm. dans le Q+ ( je me suis fait un gros bénef avec lui ... :-D ) j'attend avec impatience de le voir courrir ... :-D


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
13.11.04 - 19:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -