Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  ca recommence


Nouveaux en premier  
 


§BSB # 1 ≡ ca recommence
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
bon ben moi je tiens a me plaindre...en effet, les piliers de notre forum (soit par manque de temps, soit par manque d'interet) ne postent plus du tout...On croirait qu'un cycle se reforme...le cycle de christophe soumillon...surement...le cycle de ce qui se passait avant le bug...probablement...mais je veux simplement dire que c'est bien dommage que des gens aussi interessant ou qui apportent beaucoup plus que les "fans de soumillon"(je n'ai rien contre elles)comme sabrina qui nous parle des courses aux etat unis ou des concours hippiques....Helene folle qui simplement par sa présence nous mank enormément...Hayrton, SeaBird...Linamix qui ne vien pas très souvent non plus...enfin voilà je voulais simplement savoir pourkoi ca recommence...pour des tonnes de sujets sont ouvert et ont 2 ou 3 reponses alors kavant il y avai des sujets de 70 reponses ou kelke chose comme ca...ou est partie la bonne ambiance conviviale qui regnait ici "avant"?? pourkoi tout cela est parti?? j'aimerai comprendre si kelkun a la reponse merci de me le dire ce serai cool...et puis a bientot...bisous
09.05.04 - 19:47 Profil

§dreuf # 2 ≡ Re: ca recommence
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
dans 1 post paru la semaine dernière, certains se sont plaint du manque d'interet des sujets. :-(

moi, j'essaye d'être actif sur les sujets qui m'interessent mais c vrai que j'en propose peu. je m'en excuse.
09.05.04 - 22:41 Profil

§fOrMoLo # 3 ≡ Re: ca recommence
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Béhhhhh moi aussi j'essaye d'etre active sur certains sujets mais bon... :-)
Sinon je pourais mettre des photos de mon cheval?????? :-? Je sais que ce ne seras pas un sujets qui concernera les courses ou certains grand prix mais bon...comme vous voulez!!!!!!!!!! ;-) Et si j'arrive aussi a mettre des photos!!!!!!!! :-D
09.05.04 - 23:41 Profil

§Goodbyehalo # 4 ≡ Re: ca recommence
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
effectivement BSB, je poste de moins en moins.
pourquoi ? parce que les sempiternels sujets sur les jockeys, soumillon, et autres (je n'ai rien contre eux ni contre les personnes qui postent des sujets sur eux d'ailleurs) ne m'intéressent pas.

je dois dire également que j'ai été un peu perplexe suite à un de mes posts concernant le kentucky derby, car les seuls commentaires qu'il a suscités concernaient un film... et je n'ose même pas évoquer les kentucky oaks qui sont passés dans l'indifférence générale.

j'ai l'impression que mes posts sur les courses américaines n'intéressent personne, aussi je commence à me demander si je vais poster quelque chose pour permettre à l'ensemble de ceux qui ne sont pas au fait de l'actualité outre Atlantique sur ce forum de suivre les 2 autres manches de la Triple Couronne américaine...

attention, je ne demande pas qu'on réponde systématiquement à mes posts, forcément on trouve moins d'intérêt à lire des sujets sur des chevaux qu'on ne connait même pas ou des courses qui nous paraissent bien lointaines... mais de grâce évitez de parler d'un film de bas étage (même si la présence de chevaux le rend plus intéressant qu'un vulgaire téléfilm de 4 heures en 2 parties) quand on poste un sujet qui se veut informatif...

manque de temps également car mon travail me prend une grosse partie de la journée, comme beaucoup de personnes, et il me reste bien peu de temps le soir, aussi je souhaite avant tout profiter de mon chez moi, de mon chat et de mon chien, avant de me "jeter" sur mon ordinateur...

hélène et ses posts sur les trotteurs nous manquent beaucoup également.
mais comme moi elle trouve de moins en moins de sujets intéressants ici.

c'est pourquoi j'avais commencé à réfléchir pour écrire à linamix et lui demander de diviser le forum en 2 (une partie pour les jeunettes afin qu'elles puissent parler des jockeys, et une partie pour les posts, disons plus axés sur la compétition hippique...).

du coup je lance l'idée ici, pensez vous qu'il faudrait diviser le forum (si cela est possible bien évidemment) pour relancer un peu les discussions ?
10.05.04 - 20:56 Profil

§BSB # 5 ≡ Re: ca recommence
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
d'un coté cela pourrait etre pas mal de diviser le forum en 2 mais de lotre...les "jeunettes" font vivre un minimum ce forum...ce que je veux dire C ke si d'un coté ya les jeunes...dans les "vieux" yora ki?? lol bon seattleslew au plaisir de te revoir sur le forum...bisous
10.05.04 - 21:08 Profil

§fanoli # 6 ≡ Re: ca recommence
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Moi je suis interessé par vos posts mais je n'ai guère le temps en ce moment pour répondre car je viens de passer des examens et je suis encore en train de réviser!!!
10.05.04 - 21:33 Profil

§coralie54 # 7 ≡ Re: ca recommence
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
pr ma part je voulais m'excuser auprès de sabrina pour avoir dévié sur le film, j'en suis désolée.
sinon je trouve aussi que les sujets ne sont plus ce qu'ils étaient et j'ai moins de temps pour venir en ce moment. il y a quand même des sujets très intéressants comme ceux sur les courses américaines ou les messages aussi de seabird, peintre célèbre etc... j'aimerai y participer mais c'est vrai que de ce côté j'ai peu d'expérience même si l'envie d'en apprendre plus ne me manque pas alors pour participer à des sujets aussi compliqués que le pb des créations de nouveaux groupes III etc... ce n'est pas évident.
donc voilà encore désolée sabrina!
pr la séparation du forum en deux parties ce serait peut-être pas mal mais le seul bémol je pense c'est que si on crée une partie réservée pour parler uniquement des jockeys ou choses comme ça ça risque de dégénérer vraiment dans des sujets inintéressants et la partie compétition hippique si c'est des choses très ciblées auxquelles beaucoup d'entre nous ne pourrons pas participer ben un grand nombre des membres qui est encore assez "novice" pou ce qui est de la compétition hippique risque de ne plus pouvoir participer à grand chose non??? enfin, je ne sais pas si vous voyez un peu ce que je veux dire je sais pas trop comment l'expliquer mais donner moi votre avis.merci
bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
10.05.04 - 21:44 Profil Visiter le site

§Alnamara # 8 ≡ Re: ca recommence
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
J'essaye de faire de mon mieux pour poster et participer à des sujets interessant, mais je ne connais pas encore grand chose vu que je m'interesse aux courses seulement depuis cet été.
Pour ce qui est des courses américaines ça me plait de plus en plus. Je regrette d'être passé à coté de certains sujet. Je trouve sympa d'en parler et j'attend avec impatience les Preakness Stakes.
Je ne sais pas si diviser le forum en 2 arrangerait les choses. Est-ce qu'il y aurrait plus de sujet interessants ? L'activité du forum n'en serait-elle pas réduite ? Ou alors peut être que de nouvelles personnes s'inscriraient. Bref j'ai du mal à prévoir ce que ça pourrait donner. Ca vaut peut être le coup d'essayer.


We'll miss you Smarty.
10.05.04 - 21:59 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 9 ≡ Re: ca recommence
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
alors,sabrina je tiens aussi a m'excuser pour avoir suivi la deviation pour le film,vraiment dsl!!
pour ce qui est du post des sujets c'est que mtn on se pose aussi beaucoup de question (ça vas interesser ou pas,est ce que ça vas pas trop faire trop "jeunette",enfin pour ma pars c'est ça),ensuite,mtn pour la division du forum,j'sais pas,bon ça peut avoir des avantages,comme ceux vraiment interesser par les courses tous ensemble,et ceux par les jockeys entre eux,mais il faut avouer que les jeunettes mene un minimum d'ambiance!!!donc chose a suivre!
10.05.04 - 22:08 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 10 ≡ Re: ca recommence
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
le forum aujourd'hui est divisé en plusieurs catégories. je vois les catégories comme suit :

- élevage : pour demander des infos sur l'élevage ou faire des posts sur le pedigree de tel ou tel champions, des études généalogiques, enfin toute considération qui touche à l'ascendance ou la descendance des chevaux.

- plat : pour tout ce qui concerne les courses de plat (discussions autour de chevaux, de jockeys, de courses)

- trot : pour tout ce qui concerne les courses de trot (idem que pour le plat)

- obstacle : pour tout ce qui concerne les courses d'obstacle (idem que pour le trot ou le plat)

par contre, je pense que les forums réservés aux langues étrangères sont inutiles (conserver peut être le forum anglais en cas de visite d'une personne ne parlant pas français)

le forum général selon moi doit servir à parler de tout ce qui ne concerne pas les autres posts (on pourrait donc le réserver aux pétages de cables en tout genre, mais cela voudrait dire de BIEN RESPECTER LES DIFFERENTS FORUMS)

le forum technique comme linamix l'avait indiqué doit servir à tout ce qui concerne les problèmes techniques.

le problème principal je crois est la dispersion des messages dans n'importe quel forum.
si chacun respectait les forums je crois que nous nous y retrouverions mieux...

sur ce je vous laisse, j'ai besoin de repos...

PS : bsb je n'ai jamais disparu du forum, tu peux voir que mes derniers posts datent de la semaine passée... cependant il est vrai qu'étant donné que je trouve moins d'intérêt aux messages les plus récents, je ne prends pas le temps d'y répondre.
10.05.04 - 23:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -