Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  ca recommence


Nouveaux en premier  
 


§dreuf # 11 ≡ Re: ca recommence
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
j'espère qu'il n'y aura pas de division du forum. je suis à la fois vieux et j'aime bien christophe Soumillon. :-(
10.05.04 - 23:14 Profil

§Goodbyehalo # 12 ≡ Re: ca recommence
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
je me suis exprimée comme un manche, je ne voulais pas dire de diviser le forum, d'un coté les jeunes, de l'autre les vieux, mais que les participants se disciplinent un peu :
respecter les forums et ne pas poster n'importe quoi n'importe où.
utilisez le forum général pour tout ce qui ne concerne pas les courses, les chevaux ou les jockeys.

par contre il serait peut être bien de créer une catégorie "personnalités du monde des courses" où on pourrait parler des jockeys, des intervieweuses, des entraineurs etc...
10.05.04 - 23:20 Profil

§Alnamara # 13 ≡ Re: ca recommence
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Ca pourrait être bien d'ajouter une catégorie "personnalité" . C'est sûr que la pemière chose à faire est de poster dans le bon forum, sinon on ne s'en sort plus.


We'll miss you Smarty.
11.05.04 - 18:37 Profil Visiter le site

§coralie54 # 14 ≡ Re: ca recommence
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
Oui je suis d'accord ce serait déjà bien car on retrouve des posts de plat ds le trot, des demandes de photos ds les pbs techniques etc.... bref c'est un peu la pagaille!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
11.05.04 - 22:39 Profil Visiter le site

§lamdo # 15 ≡ Re: ca recommence
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
Je pense que la création d'une partie célébrités serait trés. Quant à la participation sur le forum, je crois que c'est surtout le manque de temps qui fait qu'elle diminue. Par exemple, avec mes cours, je peux venir que le vendredi aprés midi car mes devoirs me prennent énormément de temps.
Par contre, obliger les gens à poster des sujets au bon endroits en affinant les catégories peut être une bonne idée.
Enfin, je ne peux pas répondre au messages concernant les courses américaines car je ne connais rien à ce domaine mais si ça vous dérange pas, je voudrais bien que vous m'en parliez (expliquez les différences avec les courses françaises, présenter des chevo, des jockey, en gros le monde des courses américaines)
13.05.04 - 15:23 Profil

§coralie54 # 16 ≡ Re: ca recommence
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
pour les courses américaines tu peux visiter le site de sabrina, il est très bien conçu, très complet, passionnant et instructif (eh oui tout ça, lol!!!)
je te mets le lien ici ;-)


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
13.05.04 - 20:37 Profil Visiter le site

§Alnamara # 17 ≡ Re: ca recommence
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Si j'ai bien compris c'est le site de seattleslew. En tout cas il est vraiment bien, très agréable à regarder et les banières sont très belles. Bravo !!! :genial:


We'll miss you Smarty.
13.05.04 - 21:08 Profil Visiter le site

§coralie54 # 18 ≡ Re: ca recommence
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui c'est ça!!! 8-)


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
13.05.04 - 21:41 Profil Visiter le site

§dreuf # 19 ≡ Re: ca recommence
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
à c'est le site de settleslew, je n'avais pas fait le rapprochement. c'est vrai qu'il est bien, j'ai même signé le livre d'or. :-D
13.05.04 - 23:31 Profil

§lamdo # 20 ≡ Re: ca recommence
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
merci beaucoup coralie de m'acoir mis ce site, il est super et ça donne envie de connaitre les courses américaines? J'ai particulièrement apprécié les insolites qui sont bien illustrés et commenté.
14.05.04 - 16:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -