Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Indigo


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 1 ≡ Indigo
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Indigo, 13 ans, dont la saison 2006 devait à priori etre la dernière a repris du service à l'entrainement depuis le mois de juin. Le pensionnaire d'Erik Sotteau est engagé à Saint Jean de Monts le 22/07 dans un petit cross et si le cheval est bien et revient à son meilleur niveau de 2005, pourquoi pas une cinquième participation consécutive au grand cross de Craon dont il a terminé une fois second et deux fois troisièmes.

 Fichier joint 
craon309 indigo (23).jpg

jpg craon309 indigo (23).jpg (97.93Kb; 113 Hits)
11.07.07 - 17:31 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Indigo



Je croyais Indigo à la retraite ! C'est sûr que c'est un bon cheval, cela fait toujours plaisir (même si on a toujours peur pour eux) de voir ces papys sur les parcours de cross. :-)
11.07.07 - 17:56

Anonyme # 3 ≡ Re: Indigo



je suis une fan inconditionnelle d'Indigo..ce drole de petit cheval..

Je crois que je l'aime presque autant que ne l'aime David Verry son fidele partenaire...et si j'ai bien compris c'est compliqué!!!

Quand ce cheval a terminé deuxième..je reste convaincu qu'il avait la victoire dans les jambes...son cavalier l'aime tellement que je crois qu'il ne lui a pas donné la course la plus dure du monde ...il a été gentil, raisonné.(c'est un bon cavalier ce david verry, tres adroit sur le cross)

D'ailleurs quand on voit sa longevité (j'ai deja parlé d'indigo chéri sur un sujet concernant la longevité des macaire remise en cause par certains...pas moi!)...son entourage a surement eu raison.

s'il court a nouveau a craon..je crois que je serai capable de "tromper" le genial iclan de molieres et de souhaiter a erick sotteau et verry cette belle course...

Autant ses troisiemes places m'avaient fait plaisir...autant sa deuxieme place etait dure a digerer...
j'ai crié comme si c'etait mon cheval...

enfin bref...si sotteau le fait recourrir c'est qu'il le sent capable.
et ce fidele serviteur meriterait vraiment de sortir par la tres grande porte...
(a noter en passant la regularité de sotteau..qui, s'il a peu de partants s'en sort generalement bien dans les quintés de plat et quand il court en obstacle..)
11.07.07 - 18:38

§fence91 # 4 ≡ Re: Indigo
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Moi aussi je trouve ce cheval très attachant et la carrière qu'il a derrière lui dans la discipline fait qu'on ne le présente plus ! C'est vrai qu'il aurait bien mérité un Grand Cross de Craon !!

Maintenant je suis quand même très étonné par son retour à la compétition; les raisons qui avaient motivé sa mise en retraite auraient elles disparu? La seconde partie de l'année 2006 ne l'avait pas vu sous ses meilleurs jours ( a Craon en particulier ), et on pouvait penser que tout comme Fletcher ou Imposant, l'envie n'y était plus vraiment !!

Nombreux malheureusement, sont ceux qui n'ont pu aller au bout de leur carrière, certains à cause d'un accident de course, d'autres à cause d'un physique défaillant! Lui a eu la qualité et chance et la chance pour le faire ! Il a déjà beaucoup donné à son entourage ! Alors faut il encore tenter le diable ?

Si vraiment le cheval ne vit pas très bien son arrêt d'activité ou autre raison similaire, alors pourquoi pas, mais sinon .............
11.07.07 - 23:31 Profil

§fletcherdebreon # 5 ≡ Re: Indigo
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Indigo a finalement fait non-partant à saint jean de monts (à cause du terrain?). En tout cas, son jockey habituel David Verry en a profité pour gagner la course avec un autre cheval, ce qui veut dire que le forfait d'Indigo n'a pas du etre fait sur l'hippodrome.

 Fichier joint 
craon-05-09-2005 tete-indigo.jpg

jpg craon-05-09-200 ... indigo.jpg (77.3Kb; 100 Hits)
23.07.07 - 13:42 Profil

§enjoy-the-turf # 6 ≡ Re: Indigo
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
Bravo à David VERRY pour sa victoire, il fait parti des jockeys les plus sympas de l'Ouest
23.07.07 - 14:12 Profil Visiter le site

§elise # 7 ≡ Re: Indigo
Listed-Race
Listed-Race
elise
193 posts depuis
le 18/6/2005
De : ouest
je crois qu il est parti finalement en retraite
23.07.07 - 14:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.94 Secondes -