Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Samedi 14 juillet bilan des courses d'obstacles de Dieppe


Nouveaux en premier  
 


§matthieu0501 # 1 ≡ Samedi 14 juillet bilan des courses d'obstacles de Dieppe
Listed-Race
Listed-Race
matthieu0501
157 posts depuis
le 6/12/2006
De : Seine Maritime
Je vous donne des nouvelles des chevaux qui ont courus à Dieppe le 14 juillet 2007
Terrain très souple 3,8
Dans cette réunion, 6 chevaux ont chutés : PAM PREUIL, NAGAIKA DE SILLY, BALISONG, FREECOD ont chutés mais se sont relevés sans mal ainsi que leurs jockeys, CAUSE ROYALE a chuté sur le bullfinch du cross et a été remonté par son jockey pour le 4ème chèque. Par contre, BLEU POLAIRE qui a chuté à la rivière des tribunes a été ramené aux écuries en boitant beaucoup, je n'ai pas d'autres nouvelles de ce cheval.
Sachant que 4 des chevaux tombés ont eu lieu à la rivière et 2 au bullfinch.

A noter dans cette réunion la facile victoire dans le cross de SARA DES ONGRAIS qui a gagné avec plusieurs longueurs avec les applaudissements du public nombreux de Dieppe.
PACIFICK a gagné le steeple AQPS en étant très cravaché par P.A. Carberry.
NASTHAZYA a ravi son entourage, a battu de haute lutte LEGATO (J. Ricou et G. Macaire).
Deus victoires faciles pour les 2 réclamers du jour de TEMPLE PRINCE et ALTICA (aucun cheval n'a été réclamé dans ces 2 réclamers).
Guillaume Macaire n'est pas parti sans rien avec la victoire de GORGIBUS et J. Ricou, Guillaume Macaire qui a été très très très décu par MACCHU PICCHU le grand favori de la 7ème qui a été remporté par OLUTE (il est resté sur la lice du podium pendant quelques minutes).

A noter pour la première fois la monte d'Adam Kondrat dans un cross en France où il disait au micro de l'hippodrome qu'il aurait pu gagner avec plus d'expérience. Il est comme même 2ème.

Je serais présent dans la réunion d'obstacle de CLAIREFONTAINE DEAUVILLE le dimanche 22 juillet 2007 et je vous donnerai des nouvelles des courses de ce jour. Bonne semaine à tous.
16.07.07 - 11:46 Profil

§croustibat # 2 ≡ Samedi 14 juillet bilan des courses d'obstacles de Dieppe
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
:( tu ne parle pas de la victoire facile de Plein Pouvoir dans la 8eme! bon d'accord c'était en plat lol... mais 10longueurs en débutant contre des purs c'est pas commun XD
16.07.07 - 14:11 Profil Visiter le site

§matthieu0501 # 3 ≡ Re: Samedi 14 juillet bilan des courses d'obstacles de Dieppe
Listed-Race
Listed-Race
matthieu0501
157 posts depuis
le 6/12/2006
De : Seine Maritime
Oui, exact, j'avais oublié la 8ème course réservée essentiellement aux chevaux qui ont le projet d'aller en obstacle par la suite. Sur une course qui a foncé (voir les longueurs à l'arrivée), PLEIN POUVOIR qui débutait en course a fait sensation à la fin de la réunion devant un autre débutant en course. Merci de m'avoir rappeler cette course. Aurez-vous des nouvelles de BLEU POLAIRE lourdement boiteux si vous étiez à Dieppe ? Merci de votre réponse.
17.07.07 - 12:34 Profil

§bellinarose28 # 4 ≡ Re: Samedi 14 juillet bilan des courses d'obstacles de Dieppe
Course B
Course B
bellinarose28
56 posts depuis
le 31/12/2006
Présent à cette réunion la seule bonne note est à mettre à l'actif de Plein pouvoir gagnant d'un bumper pour ses débuts. En plus il est impressionnant 1m80 au garrot. A voir n steeple a auteuil à la rentrée.
20.07.07 - 18:08 Profil

§croustibat # 5 ≡ Re: Samedi 14 juillet bilan des courses d'obstacles de Dieppe
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
non désoler mathieu je n'étais pas aux courses je ne peut pas te donner de nouvelles du cheval, espérons qu'il aille mieux en totu cas! bellinarose28, La seule bonne note tu dis? Wahooo... lol la classe le dada XD
20.07.07 - 18:49 Profil Visiter le site

§roilightchampion # 6 ≡ Re: Samedi 14 juillet bilan des courses d'obstacles de Dieppe
Course A
Course A
roilightchampion
109 posts depuis
le 17/6/2007
De : normandie manche
salut mathieu toi qui etait a dieppe peus tu me dire coment a courru PILLEUR D OR dans la courses des 4 ans AQPS.je sais qu ila fini 3 mais je n en sais pas plus,a t il bien courru? est ce un cheval d avenir?ou un cheval quelconque? merci de me donner ton avis.
20.07.07 - 20:36 Profil

§croustibat # 7 ≡ Re: Samedi 14 juillet bilan des courses d'obstacles de Dieppe
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
Plein pouvoir est à suivre en angleterre maintenant... sur les balais surement.
27.08.07 - 14:24 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -