Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Réunion de gala en semaine !!!


Nouveaux en premier  
 


§greg53 # 1 ≡ Réunion de gala en semaine !!!
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Si y a bien un truc qui m'enerve c bien ça , de voir des supers réunions de gala en milieu de semaine . Ceux qui font les calendriers le savent que la majorité des gens travaillent la semaine !!! C dingue me voila en train de parier avant d'aller bosser sans prendre le temps de voir les cotes ... Ca me rend dingue encore heureux que le prix d'amérique est un dimanche tiens ! :-x


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
19.05.04 - 19:42 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 2 ≡ Re: Réunion de gala en semaine !!!
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Et ouiii......... et le prix des ducs de normandie, le saint leger des trotteurs, le prix henri balliere... ca fait des années et des années que c'est un mercredi.. et ca restera ainsi...Alors prepare toi pour l'année prochaine...;-)

C'est la journée des enfants, (le theme de chaque année...) C'est notre prix d'amerique normand... et pour un mercredi il y avait enormement de monde comme chaque année...
la journée de courses etait superbe ....

bravo a love you et monsieur dubois...qui s'est nettement imposé devant general du lupin....
HUMM quelle douce melodie , est celle des turfistes mecontant, apres cette arrivée.. mmm j adore...
enfin surprise de le voir la, devant general du lupin, surtout vu la derniere course de love you le 8 mai, où il n'avait pas forcé et avait fini tranquillement sa ligne droite... course non visé, contrairement a celle d'aujourd hUI...enfin il c'est rapidement placé aux avant-postes, devant general qui n'a pas forcément eu un parcours des plus faciles, devant souvent voyager en extérieur.

2eme ba general du lupin, bravo quand meme, mais tres nerveux dans le carré de presentation contrairement a d habitude a caen, peut etre parce que aujourd hui monsieur n'avait pas gagné... S'en serait il rendu compte et cela aurai joué sur son humeur... lol (il c'est vite calmé une fois bien a l'ombre dans son box... et oui le beau temps, la chaleur c'est peut etre ca , il a etait surpris par le temps normand... inhabituel... lol et oui vive la pluie... lol, alala n'inventons pas de fauses excuses lol)
Jolie prestation d Ilster d'Espiens et de JACKAL .
Jeodesie et Jackhammer decevant par contre...

2eme course: Prix france bleu basse normandie:
j'ai qu 'une chose a dire , c 'est que si vous ne connaissiez pas Mig of the wood, et ba retenez son nom, car c 'est un sacré finisseur... il les a tous lachés dans la fin de la ligne droite, il etait tout seul... CHeval appartenant et drivé par monsieur Bruneau

3eme courses: Prix Henri Balliere (course monté)

un grand bravo a Nathalie Henry (toujours aussi souriante ca fait plaisir a voir ;-) , vraiment geniale cette fille) pour sa belles victoire avec Migraine dans le prix Henri Balliere, elle a vraiment assuré, car elle avait vraiment pris un mauvais depart(fautive) je crois a cause de made in blagny et franck nivard qui lui gallopais ds les pattes...), d'ailleurs il y a eu 8 disqualifiés sur 12 partants...
il resté donc au final
1 Migraine (Nathalie Henry) 1'16"3
2 Miss Castelle (Philippe Masschaele) (tres courageuse)
3 Majesté Castelets (Jean-Pierre Thomain)
4 Miss Wood (Jean Baudron)

enfin bravo a elle... Qui n'a meme pas etait applaudie apres sa courses..... (decevant de la part du public et des presentateurs et gens du milieu...)Allala d'habitude ils sont fort pour nous demander d'applaudire , mais la... :-(
enfin bravo

4eme course: Prix Georges dreux:
Aujourd hui il l'avait decidé, c'est KID DE CHENU qui mennerai la danse...au tournant final monsieur a decidé de partir tout seul et de tous les laché , voila chose faite, il s'impose de loin devant de 18 Kosac du puits, aujourd hui kid de chenu etait sage...chez lui c'est tout ou rien, 1er ou 2eme ou disqualification, il etait dans un bon jours, cela aura permis a JMB de gagner ca seule course du jour...

5eme course: Le saint leger de trotteurs(course monté)
bravo a louis baudron (marine arrete de baver...) et Noora de L'Iton qui se sont imposé sans probleme devant le courageux NOROIS DU Trembley, dont ses couleurs sont sans nous rappeler celle de general du pommeau et oui , c'est un cheval a monsieur Grisanti... Un futur GENERAL DU POMMEAU???

en tout cas Nelson de Vandel grand gagnant du criterium des 3 ans cette année, debutait au trot monté aujourd hui, et c'est tres vite mis au galop...

6eme course: prix de cabourg (pour lads-jockeys)
Le n°14 Kado de Vénoge, résiste jusqu'au bout au n°8 Kaprio Gonivière avec guillaume Beaufils, (c'est la marine qui doit etre contente.......)

7eme course: Prix du CALVADOS (course monté)
Arrivée tres tres serré, et finalement c'est une fille et oui encore une :-D Mlle Brassine qui s'impose de justesse avec Bellamy's Domaine un tres joli hongre de 9 ans , devant Vasterbo Daylight huée par le public... et oui encore des mecontent...devant Kalusphenio

8eme course: Prix de la touques
le n°4 Nice LOve et JMB etait tres bien parti pour gagner... tete et corde depuis la moitié du parcours jusqu'a ce qu'a mi ligne droite NICE parte a la faute...
L'AS nuage de lait s'impose avec encore monsieur Jean etienne dubois (joli cheval que j ai eu la chance d'apporcher en arrivant sur l hippodrome, lol c est sans doute ca qui lui a porté bonheur... :-D lol) qui s'impose devant nuage simolli ( et oui aujourd hui vive les nuages, si il n'y en avait pas un dans le ciel, ils etaient bien present sur la piste) s'imposant devant le 3eme nouvelle aventure drivé par jean pierer dubois et oui encore un dubois dans les parage lol. La releve des generaux se cachent peut etre ici...

Donc en resumé:
LES FAVORIS n'ont pas gagné aujourd hui dans toutes les courses... et j en suis bien contente...
:-D :-D :-D :-D
et superbe jounée pour la famille (dubois/baudron)
et pour les femmes :-D ;-)
ainsi que pour les yeux du public... ;-)

photo de pinpin

[ Edité par HeleneFolleDuVivier le 20/5/2004 1:26 ]
19.05.04 - 21:00 Profil Visiter le site

§greg53 # 3 ≡ Re: Réunion de gala en semaine !!!
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Alors là bravo , ça c du compte rendu . Tu dis que VASTERBO était hué par le public pkoi ? moi je l'adore cette jument ( elle était probablement favorite je suppose ) quand à la dernière course NOUVELLE AVENTURE dont les commentateurs d'EQUIDIA attende comme le messie depuis quelques mois ( c le jour je crois ?) a l'air d'avoir du mal a trouver ces marques ( pouliche pas précoce ? je pense ) Y peut pas avoir une MAHANA à toute les générations Mr DUBOIS !!! :-P


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
20.05.04 - 11:49 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 4 ≡ Re: Réunion de gala en semaine !!!
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
OUI, je pense que VASTERBO DAYLIGHT, etait grande favorite... Moi aussi j'l'aime beaucoup , c est pourquoi j en ai profité pour la prendre en photo, jdois en avor 4 ou 5 si ca t interesse dit le moi et donne moi ton adresse mail ;-)
20.05.04 - 13:14 Profil Visiter le site

§Cédric7 # 5 ≡ Re: Réunion de gala en semaine !!!
Course B
Course B
Cédric7
52 posts depuis
le 20/5/2004
De : Caen, Cherbourg
Non, non, non...c'est Kalusphenio (706) qui était grand favori de cette épreuve, devant Bellamy's Domaine (705) et Vastebo Daylight (713) seulement troisième favori. Et vu la superbe arrivée de cette course, je ne comprends pas qu'on ait pu huer les chevaux car ils nous ont offert un magnifique spectacle..les 3 cité ci dessus finissant quasiment sur la meme ligne...Et bravo a Bellamy's Domaine qui a encore employé la meme tactique, menant sans s'occuper des autres d'un bout a l'autre, il enchaine!
20.05.04 - 17:47 Profil

§Cédric7 # 6 ≡ Re: Réunion de gala en semaine !!!
Course B
Course B
Cédric7
52 posts depuis
le 20/5/2004
De : Caen, Cherbourg
Et comme je suis pas trop d'accord avec certaines impressions d'Hélène, je vais donner les miennes car elle semble donner des impressions qui viennent plus du coeur...non je rigole Hélène mais comme je suis pas d'accord avec toi, permet moi de dire ce que je pense!

1ere course : Bon, ok Général du Lupin est battu, mais pour moi c'est JMB qui perd la course et pas autre chose, il est venu a l'exterieur de Love You et Dubois s'en est bien amusé!

2eme course : Euh, c'est a peine si je l'ai suivie, j'etais choqué par la defaite du meilleur cheval du monde ;-)

3eme course : Alors la, moi je dis que N.Henry a eu de la chance car déjà si ça ne tenait qu'a moi elle aurait été disqualifié apres 50m et ensuite, Mon Jeu Diam me parraissais aller tres bien a l'entrée de ligne droite lorsqu'il s'est enlevé...je pense qu'il aurait gagné!

4eme course : Rien a dire, Kid de Chenu mérite sa victoire, il était le plus fort.

5eme course : La j'ai des choses a dire encore! Nobilis Jiel, sans sa faute a l'entrée de la ligne droite aurait gagné, c'est plus que sur car a cause de cette faute, il se retrouve a 40 ou 50m de Noora a 400m de poteau et il revient finir tres tres fort, echouant d'un rien pour la 3e place et finissant tres pres de Noora finalement.

6eme course : RAS

7eme course : Magnifique arrivée avec Bellamy's Domaine, Vasterbo Daylight et Kalusphenio...impossible de savoir qui allait gagner tout au long de la ligne droite, et a poteau non plu, Bellamy's Domaine s'impose de justesse...

8eme course : Ma plus grosse impression. Nuage de Lait a été extremement malheureux dans la ligne droite, bloqué derriere Nice Love au galop, puis ensuite encore géné par 2 autres concurents, Jean-Etienne Dubois a du le sortir totalement de la corde pour enfin voir le jour a l'exterieur a meme pas 100m de l'arrivée...mais alors quand il a pu s'exprimer, il a vraiment giclé! Il a finit 2 fois plus vite que tout le monde...impressionnant! Je pense qu'on va en entendre parler de celui-la !

Voila pour un autre avis sur cette tres belle réunion caenaise
20.05.04 - 18:00 Profil

§Hayrton # 7 ≡ Re: Réunion de gala en semaine !!!
Course A
Course A
Hayrton
85 posts depuis
le 12/12/2003
Pour la réaction du public à la suite de la prestation de Vasterbo Daylight, je ne crois pas que son mécontentement concerne le classement à l'arrivée. Je pense que les lazzis du public s'adressaient aux juges aux allures qui ne l'ont pas disqualifiée malgré des problèmes d'allure répréhensibles.
20.05.04 - 20:16 Profil

§Cédric7 # 8 ≡ Re: Réunion de gala en semaine !!!
Course B
Course B
Cédric7
52 posts depuis
le 20/5/2004
De : Caen, Cherbourg
Je me permet de ramener ce post car je suis plutot content de moi :-) En effet les chevaux que j'avais reperés a Caen ce jour la ont bien confirmé ce que je pensais d'eux...
Nobilis Jiel tellement malheureux a Caen a battu les meilleurs 3 ans monté il y a 2 semaines a Vincennes..
Et surtout aujourd'hui a Enghien, Nuage de Lait a lui aussi confirmé en battant les meilleurs de sa génération attelé dans le prix de Berlin apres avoir tracé une magnifique ligne droite! Passé de 14 euros le matin a 5.9 euros en rapport final c'est un peu dommage mais bon!
Bravo a lui et qu'il continu, en esperant qu'il restera au sommet de sa génération...
04.07.04 - 00:27 Profil

§greg53 # 9 ≡ Re: Réunion de gala en semaine !!!
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Bah puisqu'on en reparle moi si y en a un que j'attend c'est MIG OF THE WOOD dont certains était très impressionné par sa fin de course ...étant donné que j'ai pas vu cette course , j'attend avecimpatience de le voir à l'oeuvre ...


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
07.07.04 - 19:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -