Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  SIX PERFECTIONS !!!


Nouveaux en premier  
 


§greg53 # 1 ≡ SIX PERFECTIONS !!!
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Ah la la quelle joie de revoir SIX PERFECTIONS en compétition demain . Pour une fois qu'une championne n'est pas envoyé au haras vitesse grand V ( ex DALAKHANI !!!) L'entourage de la jument a vraiment l'esprit sportif sachant qu'il peut toujours avoir un accident en course .Si beaucoup plus de proprio. et d'entraineur pouvait en faire autant ce serait génial !!!


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
22.05.04 - 11:38 Profil

§dreuf # 2 ≡ Re: SIX PERFECTIONS !!!
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
effectivement, c'est la championne française depuis 2 saisons, j'espère qu'elle possède encore sa superbe pointe de vitesse. j'ai hate de la revoir aussi. d'ailleurs je crois que je ne l'ai jamais vu en vrai.:-o

J'ai été surpris de voir qu'elle n'aurait pas de leader dans le prix d'Ispahan mais la confrontation avec Nebraska Tornado mérite d'être suivi.
22.05.04 - 13:37 Profil

§Alnamara # 3 ≡ Re: SIX PERFECTIONS !!!
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
En effet ça fait plaisir de la revoir courir !!!:-D Les courses ont besoin de champions et ceux qui apparaissent on tendance à partir un peu vite.


We'll miss you Smarty.
22.05.04 - 14:22 Profil Visiter le site

§brilding # 4 ≡ Re: SIX PERFECTIONS !!!
Listed-Race
Listed-Race
brilding
219 posts depuis
le 23/8/2002
Oui, ça fait plaisir de la revoir. C'est une championne.
Personemllement, je trouve que Nebraska Tornado ne fais pas le poids. Certe, elle a gagné un Diane, mais devant pas de très rgandes championnes.

D'ailleurs, aujourd'hui elle n'est même pas deuxième !
23.05.04 - 20:48 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: SIX PERFECTIONS !!!



oui, c'est vraiq ue le prix de diane de l'année dernière n'était pas très relevé. mais cette année, ça va être une sacrée course. J'espère une victoire ou un accessit pour six perfection, vu la malchance qu'elle a eu souvent, mais j'ai trouvé degueulasse (désolé pour l'expression) que les niarchos aient virés thierry thulliez après sa course en angleterre, mais ils font toujours ça, c'est la valse des jockeys chez eux...
23.05.04 - 21:17

§greg53 # 6 ≡ Re: SIX PERFECTIONS !!!
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Etant donné que sa prochaine course sera à ASCOT je crois , y a de grandes chances que THULLIEZ ne la monte pas . Perso j'adore ce mec pour ces victoires avec SIX... ACT ONE et surtout DENEBOLA ( je l'adore celle là !!!) ;-)


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
24.05.04 - 19:23 Profil

§dreuf # 7 ≡ Re: SIX PERFECTIONS !!!
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
Tu parles de Thierry Thuillez quand tu cites Act One et Denebola ?
24.05.04 - 21:58 Profil

§BSB # 8 ≡ Re: SIX PERFECTIONS !!!
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
J'éspère que non étant donné qu'Act One était monté par Thierry GILLET et non pas THULLIEZ et ke Denebola est et a toujours été montée par Christophe Patrice LEMAIRE qui fait un merveilleux travail avec...
24.05.04 - 22:46 Profil

§fanoli # 9 ≡ Re: SIX PERFECTIONS !!!
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Son entraineur a dit que six perfections avait été battue par la distance. En effet, sa distance de prédilection est 1600m
26.05.04 - 16:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -