Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Jockey : les avantages et les inconvénients


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Jockey : les avantages et les inconvénients



oui, c'est sûr. essaye de lui dire que c'est la meilleur solution pour être en bonne santé. et tu veux monter en plat ou en obstacle? si c'est pas indiscret, combien tu pèses? moi je mange tout à l'eau( je vois la grimace de Soumimi le boss se dessiner là... hein Elodie...hihi ) sans beurre, sans sel, sans sauce, je touche plu au bonbons, au coca, au chocolat (sauf une barre par semaine), plu de fromage non allégé, plu de charcuterie (moi j'ai pas eu de problème j'aime pas ça), éviter les lentilles, haricots blancs rouges... que du 0% pour fromage et yaourt, compote en dessert et au petit dèj avec une tasse de café noir, pas de céréales, des fruits des légumes frais, si j'ai trop faim je mange une pomme, éviter les pommes de terre c'est des faux amis, par contrre les pates sans assaisonnement c'est très bon, en quantité raisonnables. soupe bouillon potage tu peux y aller, beaucoup de légumes verts et de salade. boire de l'eau, un peu de jus de fruits sans sucre ajouté, et du lait écrémé en petite quantité. et sans oublier... un petit plaisir de temps à autres pour pas déprimer et craquer. mais t'en fait pas ça parrait dur mais une fois que t'as l'habitude c'est bon. et évite l'alcool c'est grave calorique. bon courage ;-) tu peux le faire, ça vient bien après. et oublie pas de faire plein de sport, bouge!!
22.05.04 - 00:15

Anonyme # 12 ≡ Re: Jockey : les avantages et les inconvénients



j'oubliais, limite le miel et le sucre, en rajoute pas dans les aliments. le miel de temps en temps une cueillere ça va encore, si t'aime ça ça fait du bien au moral. :-D
22.05.04 - 00:17

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 13 ≡ Re: Jockey : les avantages et les inconvénients
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
oh oui,ma grimace elle s'est deciné fort la,beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerk!!!!! ah moi je dois me trouver a lepennetier,j'suis mal baré sinon!!du moins je comprends pourquoi on a peu de jockeys en alsace!!!m'enfin,si vous êtes motivé,et puis dans tous les metier il y a des sacrifics,le votre c'est de pas pouvoir manger de la vraie bonne bouffe!!!!
22.05.04 - 12:48 Profil Visiter le site

§Mousse # 14 ≡ Re: Jockey : les avantages et les inconvénients
Course A
Course A
Mousse
72 posts depuis
le 6/4/2004
De : Acheres à coté de Maisons-Laffitte
Ba si tu veu savoir je fé 1m69 pour 50 kg et jé 13 ans et j'sui en pleine croissance et tou le monde me di de manger a l'adolescence car sinon je devien anorexssike ? C'est ce kil dise .
22.05.04 - 18:11 Profil Visiter le site

Anonyme # 15 ≡ Re: Jockey : les avantages et les inconvénients



ok, au niveau du poids c'est bon. mais en fait il faut que tu leur explique que c'est seulement un changement d'habitudes alimentaires mais mange autant qu'avant quand même pour bien leur prouver.
22.05.04 - 22:24

§Alnamara # 16 ≡ Re: Jockey : les avantages et les inconvénients
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Tu ne grandira peut être plus tellement. Moi j'ai toujours été plus grande que les autres mais je me suis arrêtée avant.


We'll miss you Smarty.
22.05.04 - 23:52 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 17 ≡ Re: Jockey : les avantages et les inconvénients
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
et moi j'ai toujours été plus petite que les autres et je me suis aussi areter avant les autres!!!rolalalalala,j'suis minus mouaaaaaaaaaaaaaa,tout ch'tite!!!looooooooool,c'ets rien,c'ets le soir,le cable a lacher!!!
23.05.04 - 00:15 Profil Visiter le site

§Alnamara # 18 ≡ Re: Jockey : les avantages et les inconvénients
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
J'ai l'impression que ton cable n'est pas très solide !!! lol Il a tendance à lacher régulièrement !!!


We'll miss you Smarty.
23.05.04 - 00:27 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 19 ≡ Re: Jockey : les avantages et les inconvénients
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
puis-je savoir comment je dois prendre cela?????
23.05.04 - 00:33 Profil Visiter le site

Anonyme # 20 ≡ Re: Jockey : les avantages et les inconvénients



looool, moi je fait 1m60 et ça fait 5ans que j'ai pas bougé
23.05.04 - 14:29
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -