Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  regis schmidlin


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ regis schmidlin



que pensez vous de ce jockey??(22 ans je crois??)

il a explosé a l epoque ma royale et au debut de la retraite de philippe chevalier (dur à egaler) mais je trouve qu on le voit moins? qu'il creve moins l ecran?
25.07.07 - 15:31

§deep-impact # 2 ≡ Re: regis schmidlin
Course A
Course A
deep-impact
109 posts depuis
le 21/6/2007
De : La Baule
Je n'aime pas dire du mal des jockeys, car ils ont un métier très difficile; Mais R.SCHMIDLIN, je suis pas "fana"; Surtout depuis que je l'ai vu passé devant moi à AUTEUIL sur un certain NE A PRON :-( , bref c'est le passer, n'en parlons plus.

C'est dommage que J.DUCOUT soit parti de l'écurie M.ROLLAND, pour quelques mirages à l'ouest; Car je pense que la réussite de cette écurie serait tout autre aujourd'hui. Et franchement j'aimerai bien voir un jour J.DUCOUT monter un penssionnaire de M.ROLLAND; Mais c'est un autre sujet, et je m'écarte un peu de la question R.SCHMIDLIN.

Maintenant si R.SCHMIDLIN est 1ere monte chez M.ROLLAND, c'est qu'il doit avoir la qualité pour ça!!!
25.07.07 - 18:59 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: regis schmidlin



ce n'est pas pour en dire du mal..je n'ai pas d'avis arrété sur sa monte mais je constate qu'on le remarque moins depuis qq temps

quant à J. ducout je ne le connais absolument pas mais j aime bcp ce qu 'il fait sur les chevaux de Madame de la soudiere (entrainement qui m'impressione car je trouve que c'est plutot bien engagé et elle surprend parfois avec de gros outsiders...c'est amusant)

il lui monte tres svt de jolies courses...
25.07.07 - 19:04

Anonyme # 4 ≡ Re: regis schmidlin



regis a bcp de talent mais depuis l'incident de né a pron j'ai du mal a le retrouver!!
25.07.07 - 19:38

§jeannette # 5 ≡ Re: regis schmidlin
Listed-Race
Listed-Race
jeannette
161 posts depuis
le 29/7/2007
moi je ne vous en dirai pas du bien parce que je ne peux pas le voir je trouve qu'il est prétention et qu'au fond il n'est pas humain. j'ai une amie qui a travaillée avec et elle m'a dit qu'il était contre les lads , il n'empeche qu'on ne serais pas la il ne pourrait pas faire le metier qu'il fait , tout le monde le sait c'est une chaine continu dans ce metier on a tous besoin des autres.....
09.09.07 - 11:47 Profil

§dec60 # 6 ≡ Re: regis schmidlin
Course A
Course A
dec60
100 posts depuis
le 10/4/2007
De : Compiègne
Il n'y a qu'à voir sa réaction après sa dernière monte sur Né à Pron pour comprendre qu'il vit sa passion à fond. C'était sa meilleure monte d'ailleurs. Maintenant c'est vrai qu'on le voit moins ces derniers temps.
12.09.07 - 00:08 Profil

§zeboss # 7 ≡ Re: regis schmidlin
Course A
Course A
zeboss
85 posts depuis
le 22/4/2007
pour le connaître un peu, je rejoins l'avis de Jeanette, j'ai aussi entendu ce son de cloche à son propos, et aux risques de me faire caillasser, je continue de penser que le jour de la chute de Né A Pron, Régis pleurait plus pour tous ses futurs euros envolés que pour le cheval...
12.09.07 - 11:47 Profil

§CHAMPANELLA # 8 ≡ Re: regis schmidlin
Course A
Course A
CHAMPANELLA
72 posts depuis
le 11/11/2006
Quand Philippe CHEVALIER a pris sa retraite Marcel ROLLAND a certainement perdu un de ses meilleurs pensionnaires. Ce n'est pas facile de former un jockey d'obstacle cela prend du temps. A l'heure actuelle, Régis Schmidlin n'a pas le dixième de classe qu'avait Philippe CHEVALIER (je parle seulement de la monte en course et uniquement de ça). Il semble (mais ce n'est qu'une impression je ne le connais pas) avoir une haute estime de sa personne. Actuellement dans les jeunes il n' y a pas de jockeys qui sortent vraiment du lot. PIEUX a encore de bons jours devant lui....
15.09.07 - 19:11 Profil

§zgav # 9 ≡ Regis schmidlin
Course A
Course A
zgav
98 posts depuis
le 6/4/2007
Doublé aux deux dernières hier à Auteuil!!!...
Hasard ou bien la machine Schmidlin s'est mis en marche?
04.10.07 - 17:18 Profil

§Capitole # 10 ≡ Regis schmidlin
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
En 2005, il a failli remporter le Grand Steeple Chase de Paris avec MA ROYALE, course dans laquelle il a terminé 2nd à une tête du vainqueur palois SLEEPING JACK préparé par Jacques Ortet.

Ce jour là, je pense que la jument aurait pu l'emporter mais elle a fait une petite faute au Rail Ditch, et dans le dernier tournant, son jockey en voulant la préserver, ne la pas lancer à fond. La jument n'avait que 5 ans, on voulait la préserver pour l'avenir qui s'est mal passé. De plus, C.Pieux avait monté une superbe course pour l'emporter ce jour là.

On le voit moins ces derniers temps mais il dépend de l'écurie de Marcel Rolland qui est moins en forme qu'il y a quelques mois. La forme reviendra.
04.10.07 - 17:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -