Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  retraite


Nouveaux en premier  
 


§lamdo # 11 ≡ Re: retraite
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
bonne question alnamara
22.05.04 - 17:42 Profil

§fOrMoLo # 12 ≡ Re: retraite
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Ouais tres bonne question :-? !!!!!!!Mais enfin peut etre que ses proprios sont vraiment tres gentils et l'auraient fait meme si ce n'etait pas un champion!!!!!!!!!!! :-D On ne sait pas.... :-)

[ Edité par fOrMoLo le 22/5/2004 21:50 ]
22.05.04 - 22:50 Profil

§coralie54 # 13 ≡ Re: retraite
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
c à espérer et fo pas être négatif tt le monde ne pense pas qu'à l'argent quand même, il y en a qui pensent à leur chevaux! :-D


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
22.05.04 - 23:39 Profil Visiter le site

§Alnamara # 14 ≡ Re: retraite
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Oui heureusement !!! :-)


We'll miss you Smarty.
22.05.04 - 23:44 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 15 ≡ Re: retraite
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
vaux mieux,pcq sinon les petits entraineur qui gagne presque pas (ou jockeys ou autre) serait assez mal barré,enfin moi j'dis ça,j'dis rien!!!!
23.05.04 - 00:17 Profil Visiter le site

§Man-o-War # 16 ≡ Re: retraite
Course A
Course A
Man-o-War
139 posts depuis
le 21/5/2004
Je connais un autre grand cheval qui a une retraite dorée : Ponte Novu, gagnant de groupe en obstacle et acteur de nombreux quintés. Il est lui aussi resté chez son entraineur et galope gentillement sur les pistes le matin. Et voila qui fera plaisir à Dreuf et Formolo : le cheval ira en Corse dans deux ans, lorsque son entraineur prendra lui aussi sa retraite. Belle histoire, non ?
25.05.04 - 18:29 Profil

§coralie54 # 17 ≡ Re: retraite
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui c vré c une belle histoire! moi je vais parler de l'entraineur chez qui je bosse et ben il a encore un cheval qui a à présent 29ans et qui est tjrs en forme! il vit au pré et tient compagnie aux chevaux qui viennent de tps en tps prendre un pe de repos o pré entre les courses!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
25.05.04 - 22:13 Profil Visiter le site

§fOrMoLo # 18 ≡ Re: retraite
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Ah!!!!!! :-D Je ne saivait pas!!!!!!! :-P C super!!!!!!!Un p'tit crack chez moi!!!!!!!!!!!!! ;-) C qui son entraineur????????? :-?!!!!Peut etre que je le connais puisque je connais pratiquement tous le monde des courses en Corse!!!!!!!!!!!!!!! :-D En tout cas merci de cette nouvelle!!!!!!!!!!!!!! :-P
25.05.04 - 22:26 Profil

§Man-o-War # 19 ≡ Re: retraite
Course A
Course A
Man-o-War
139 posts depuis
le 21/5/2004
L'entraineur est Jacky Amigo, il est actuellement à Maisons-Laffitte. En fait, je crois qu'il est en retraite en septembre 2005, et non dans 2 ans comme je l'ai dis. Il compte prendre sa retraite chez lui, dans le sud de la Corse (Porto Vecchio, quelque chose comme ça, ça existe ??), et il emmenera le beau grisou, vainqueur notamment de la grande course de haies d'Enghien, mais hongre. Le propriétaire de ce cheval était corse aussi, je crois, il s'appelle Marc Muzy.
26.05.04 - 14:25 Profil

§fanoli # 20 ≡ Re: retraite
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
C'est vraiment bien que le proprio garde ce cheval et en plus s'en occupe, cela n'arrive pas souvent donc un gd bravo :-)
26.05.04 - 16:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -