Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix Ridgway Listed Race : SAGEBURG


Nouveaux en premier  
 


§DjarakdeLeyre # 1 ≡ Prix Ridgway Listed Race : SAGEBURG
Listed-Race
Listed-Race
DjarakdeLeyre
207 posts depuis
le 12/6/2006
J'ai été très déçu qu'il ne participe pas au prix d'Eugène Adam, parce qu'en plus ne le voyant plus inscrit, je me suis dit qu'il était un peu moins bien, pas en forme, mais je suis très agréablement surpris en voyant qu'il gagne très plaisamment cette Listed. J'espère qu'on va pouvoir le ralonger sur la distance classique de 2400m, et je rêve, mais je ne suis pas le seul (j'ai vu que deep-impact sur le site y croyait aussi) qu'il participe à l'automne au prix de l'Arc de Triomphe. Mais pour cela, il faudrait qu'il se distingue en course dans un groupe III ou II avant, et qu'il se mette dès maintenant à la distance des 2400m.
29.07.07 - 22:02 Profil

§DjarakdeLeyre # 2 ≡ Prix Ridgway Listed Race : SAGEBURG
Listed-Race
Listed-Race
DjarakdeLeyre
207 posts depuis
le 12/6/2006
Si quelqu'un savait la suite de son programme, ça m' intéresserait beaucoup. Merci d'avance.
29.07.07 - 22:05 Profil

§deep-impact # 3 ≡ Re: Prix Ridgway Listed Race : SAGEBURG
Course A
Course A
deep-impact
109 posts depuis
le 21/6/2007
De : La Baule
Comme je l'ai dis sur le forum "le point sur la saison classique", J'en fais une toute bonne chance pour l'ARC.
pourtant il n'est pas engagé.

Pour la suite de son programe, je ne sais pas, mais si il court l'ARC alors qu'il n'a pas encore couru de groupe c'est peut être que A.FABRE veut preserver son poulain.
Pourquoi pas direct dans le NIEL et après l'ARC?
29.07.07 - 22:16 Profil

§deep-impact # 4 ≡ Re: Prix Ridgway Listed Race : SAGEBURG
Course A
Course A
deep-impact
109 posts depuis
le 21/6/2007
De : La Baule
Bonsoir DJARAKDELEYRE,

je pense qu'on a vu la même chose cet A.M. ;-)

Moi aussi je suis un rêveur, comme vous ;-)

Ce SAGEBURG !!! il a un truc quand même :-)

Je suis même prêt à participer financièrement pour le supplémenter dans l'ARC, mais bon j'crois qu'ils n'ont pas besoin de moi :-D :-D :-D
29.07.07 - 22:26 Profil

§DjarakdeLeyre # 5 ≡ Re: Prix Ridgway Listed Race : SAGEBURG
Listed-Race
Listed-Race
DjarakdeLeyre
207 posts depuis
le 12/6/2006
Ouais il est vraiment bon, et c'est pour ça que je trouve dommage qu'il n'ait pas couru l'Eugène Adam!!!
30.07.07 - 15:51 Profil

§live-in-england # 6 ≡ Prix Ridgway Listed Race : SAGEBURG
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
c'est parce que le cheik al maktoum etait sur de gagner avec harland meme si regime a fait la surprise de venir le tallonner !!! ce qui n'etai ps prevu etant donné sa dernière sortie !!! et donc comme fabre voulait egalement gagner avec sageburg il la donc couru dans la listed !!!
30.07.07 - 16:11 Profil

§DjarakdeLeyre # 7 ≡ Prix Ridgway Listed Race : SAGEBURG
Listed-Race
Listed-Race
DjarakdeLeyre
207 posts depuis
le 12/6/2006
Ce n'est pas une raison suffisante!!! S.A. Agha Khan n'est pas stupide, c'est quand même lui qui a le dernier mot, c'est lui qui décide, c'est le propriétaire!!! Cette explication d'arrangement d'entraîneur me paraît un peu légère.
30.07.07 - 16:15 Profil

§ALCAPONE # 8 ≡ Prix Ridgway Listed Race : SAGEBURG
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Je ne sais pas si vous avez lu la première édition de Jour de Galop, mais monsieur Rimaud, manager de S.A Aga Khan, parle de Sageburg. Il se pourrait que ce petit champion courre le Prix Niel: ça veut tout dire! Il rappelle d'ailleurs son oncle Sagamix dans son programme: peu connu au premier semestre de ses trois ans puis star lors de l'Arc 1998, peut être suivra t-il le glorieux parcours de son aîné? En tout cas, il a un style bien plus fluide et se montre véritablement insolent lors de ses fins de course et c'est prometteur! Vivement le 16 septembre! ;-)
30.07.07 - 16:29 Profil

§DjarakdeLeyre # 9 ≡ Prix Ridgway Listed Race : SAGEBURG
Listed-Race
Listed-Race
DjarakdeLeyre
207 posts depuis
le 12/6/2006
Le problème c'est que dans le même article, ils rappellent que le père de Sageburg courrait sur la distance de 2000m, peut-être que les 2400m seront trop longs pour lui.
30.07.07 - 16:33 Profil

§LEBONELOI # 10 ≡ Prix Ridgway Listed Race : SAGEBURG
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
il faut voir dans une vraie course avec du train s'il tient 2400 mètres .
dimanche ,c'était encore du galop de chasse pendant 1000 mètres comme son avant dernière course .

c'est vrai qu'il est magnifique ce cheval , physiquement . il est aussi beaucoup plus beau à voir galoper que le besogneux Sagamix .

Moi,il m'avait épaté lors de ses débuts gagnant à la rigolade ... çà sent le cheval ménagé pour la fin de l'année , style sagamix .

Par contre je ne suis pas si sûr qu'il va dans le lourd comme son oncle Sagamix qui gagna sous la regretée casaque Lagardère ...
30.07.07 - 21:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -