Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  Qui???


Nouveaux en premier  
 


§BSB # 1 ≡ Qui???
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
Bonjour en fait je voudrais juste poser une kestions a tous les gens du forum, en effet j'aimerai savoir qui n'est jamais monté sur un cheval, quelque soit la race...et qui monte régulièrement D chevaux AQPS enfin autre ke chevaux de course
voilà merci bisous
PS: si vous montez en club pouvez vous me dire ou?
merci
19.05.04 - 17:53 Profil

§Alnamara # 2 ≡ Re: Qui???
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Je monte une heure par semaine dans un club (qui s'appelle la Manade). Je peut pas m'en passer et j'attend tout les mardi soir avec impatience !!! :-D
Voilà.


We'll miss you Smarty.
19.05.04 - 18:07 Profil Visiter le site

§coralie54 # 3 ≡ Re: Qui???
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
coucou!!!!
alors moi je monte à cheval depuis février 2001 au rythme de 1 fois par semaine jusqu'à il y a environ 6-8 mois. maintenant je ne peux plus monter que toutes les 3 voire 4 semaines.
en dehors j'ai l'immense bonheur de pouvoir monter des chevaux de courses (pur-sang et AQPS) pr un entraineur de nancy à qui je souhaite plein de chance car il a 5 engagés ce soir à Vichy et 5 demain à strasbourg!!!! ceci depuis les dernières vacances, j'y vais dès que j'en ai l'occasion dc en ce moment pas très souvent à cause des cours mais dès les gdes vacances j'y serai tous les matins!donc voilà!
bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
19.05.04 - 18:19 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 4 ≡ Re: Qui???
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
euh, ben moi je ne monte pas pendant l'année mais que pendant les grandes vacances, 10 heures pendant le mois d'août.
et pas en carrière ou en manège, juste des balades et parfois une virée sur la plage.
pas de chevaux de course, bien que j'aie monté un pur sang et des trotteurs, la plupart sont des selles français, des anglo arabes ou des doubles poneys
19.05.04 - 19:53 Profil

§fOrMoLo # 5 ≡ Re: Qui???
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Béhhhh moi je monte 2 fois par semaines (mais j'y vais tous les jours!!!) (car j'ai l'ecole :-( ) et je monte ds un club a Ajaccio!!!!!!! :-P
Je monte les ancien chevaux de courses de mon pere qui sont AQPS (demi-sang pour le mien ;-) !!!)
Sitges= Anglo arabe :-D !!!!
Formolo= Demi-sang (pur-sang et selle francais!! :-) )
Sinon quelques fois des chevaux de club OI ou AA!!!!!!!!!! ;-)
19.05.04 - 21:05 Profil

§Hayrton # 6 ≡ Re: Qui???
Course A
Course A
Hayrton
85 posts depuis
le 12/12/2003
Moi je suis un tardif puisque j'ai commencé à monter en club il y a deux ans. Mais je ne monte pas régulièrement et, en tout, j'ai dû monter une trentaine de fois. C'est dommage parce que j'ai un trotteur réformé qui attend d'être monté. Mais ça viendra.
19.05.04 - 22:10 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 7 ≡ Re: Qui???
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
MOi jmonte pas acctuellement... en fait ca fait 2 ans que j ai pas monté toutes les semaines... Jmonte a l'année dans un club, tout les 3 ou 4 ans lol... j'ai fais le tours de pas mal de club de ma region (environ une quinzaine) et j ai monté toutes sortes de chevaux et poneys... mais jamais de chevaux de courses a par des reformés... voila voila et j ai monté une bete de concours en allemagne lol.... et pour ceux qui n'ont jamais eu la chance de monter un islandais, je vous le conseil ... au departs ca va vraiment vous faire drole... et vive les virages... :-D
19.05.04 - 22:36 Profil Visiter le site

§lamdo # 8 ≡ Re: Qui???
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
alors, moi je monte à la garde républicaine durant l'année mais que 1 heure car lotre heure je peux pas y assister (cours de maths) et otremen, pendant les vacances, je monte tous les jours dans un piti club qui s'appelle "deuxième chance" et qui rachète des trotteurs réformés des courses donc je monte des trotteurs, des anglo arabes et des selle français
20.05.04 - 01:53 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 9 ≡ Re: Qui???
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
alors moi je montais regulierement (a raison d'une fois par semaine) mais j'ai arreter depuis deux ans pour raison de santé,mtn je drive juste des trotteurs,et quand je suis assez motivé je les monte,a mon ancien club je montais un trotteur reformé (c'est le club de la Wantzenau) et qqlq fois un pur-sang!!et aussi des doubles poneys,voila voila,bisouuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!
20.05.04 - 13:16 Profil Visiter le site

§dreuf # 10 ≡ Re: Qui???
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
moi j'aimerais bien pouvoir monter à cheval mais sur la région parisienne, ça ne parait impossible. :-(
20.05.04 - 14:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -